Mardi 31 mars :Je suis en cours, et malheureusement, je suis à côté de Namjoon. Il a essayé de changer de place, mais le prof l'a recadré. Ça m'aurait arrangé de ne pas être à côté de lui. En plus, on est en philosophie, et on parle d'amour, ce qui n'arrange rien au malaise qui plane entre nous.
Le cours est enfin fini. Je range assez vite mes affaires et sors de la classe. Il est midi, et comme tous les midis, je ne vais pas manger. Je sais que ce n'est pas bon de ne pas manger, mais je n'ai pas vraiment le choix. Au moins, je vais maigrir. Je passe aux toilettes pour aller pisser avant de monter sur le toit du bâtiment, l'endroit où je vais tout le temps. Je fais mon affaire, puis sors et vais me laver les mains. Au même moment, j'entends un rire qui m'est familier, bien trop familier.
Je tourne la tête, et comme je l'avais deviné avec son rire, je me retrouve face à Jungkook et les autres. Ni une ni deux, je prends mon sac et me dirige vers la sortie.
Au moment où je me rapproche de la porte je me retrouve bloquer par Jungkook.
— Tu vas où comme ça, Yoongi ?
— Je me casse.
— Pourquoi tu ne restes pas un peu ?
— Je n'ai pas envie de rester avec vous.
— Je ne comprends pas pourquoi. Tu étais bien avec nous avant.
— Je m'en fiche, je veux juste partir.
— Et si je te dis que je ne vais pas bouger ?
— Je passerai quand même.
— Ça m'étonnerait.
Après qu'il ait dit cela, je le pousse légèrement en arrière, ce qui le fait tomber. J'essaie de m'échapper rapidement, mais Hoseok me saisit par derrière et me maintient fermement. Jungkook se relève, visiblement agacé.
— Je crois que ce qu'on t'a fait la dernière fois ne t'a pas servi de leçon !
— Il est difficile à comprendre.
J'aurais dû être plus rapide ; maintenant je suis coincé. Hoseok me tient fermement. Jungkook me donne un coup de poing dans la lèvre, et je sens la douleur. Puis il me frappe dans le torse, les coups s'enchaînent rapidement. La seule raison pour laquelle je ne tombe pas, c'est que Hoseok me maintient toujours.
— Hoseok, amène-le aux toilettes des filles.
— Pourquoi ?
— Je ne vois pas pourquoi un pédé devrait être dans les toilettes des garçons. Ce n'est pas un comportement d'homme.
Ils m'emmènent de force dans les toilettes des filles. Il y a quelques filles présentes, qui semblent choquées de nous voir arriver dans cette pièce intime pour elles. Ils me poussent au sol, et chacun, à leur tour, me donne un coup de pied dans le ventre. Hoseok commence, puis Jin, Tae, Jungkook, Namjoon, et enfin Jin. Je suis soulagé de ne pas avoir mangé, sinon cela aurait été bien pire.
Ils finissent par partir, riant entre eux, et je reste par terre. Je me relève finalement et ouvre un des robinets, me lavant le visage. En regardant dans le miroir, je vois ma lèvre ensanglantée, avec même du sang qui coule de ma bouche.
Je nettoie le surplus avec ma main, puis je détourne le regard et vois deux filles, apeurées et choquées. Je me retourne pour leur faire face, elles me regardent toujours, les yeux écarquillés. Je ne dis rien, et elles non plus. Je prends mon sac et je sors rapidement.
Je monte sur le toit du bâtiment et y reste un long moment. J'ai même raté une heure de cours. Je fume cigarette après cigarette, cherchant à apaiser mes pensées. Mais je sais que je dois retourner en cours, même si cela ne me plaît pas.
VOUS LISEZ
Ambiguity [ NAMGI ]
RomanceLa vie de Yoongi est rythmée entre soirées, virées entre potes, médicaments, lycée, sexe et conflit familiale. Mais il devra bientôt faire face à un nouvel élément perturbateur, qu'il n'aurait jamais pus imaginé : L'ambiguïté qu'il porte pour son me...