Chapitre 1

1.6K 61 32
                                    

PDV de Mya

Je m'appelle Mya Leroy, je pourrais être une adolescente totalement normale mais en réalité je ne suis pas normale. Ni ma famille part ailleurs. En réalité nous sommes l'une des plus grandes familles de chasseurs de vampires. En tout il y a cinq grandes familles, les Leroy donc nous, les Milliter, les Juno, les Astria et les Cornova. Nous chassons ces créatures monstrueuses depuis plusieurs siècles, de générations en générations.

Je n'ais jamais tuée l'une de ces créatures, n'y même participais à une chasse avec mes parents. Ils m'ont entraînaient depuis que je suis petite mais je n'ais pas eus le droit de chasser. Je le pourrais qu'à la fin de mon diplôme de chasseuse à l'école des chasseurs. C'est pour cela qu'aujourd'hui je prépare ma valise pour la plus prestigieuse école de chasseurs la Hunter's School.

J'étais dans ma chambre à préparer ma valise. J'y mis mes vêtements, ma trousse de maquillage, mes poignards en argent que ma grand-mère m'a offert pour mes seize ans, ma peluche préféré Poupie un chien bleu et blanc ainsi que mon ordinateur portable. Je la ferma et alla me regarder dans le miroir une dernière fois.

Je suis plutôt petite, un mètre cinquante et brune aux yeux marrons. Pour l'occasion j'avais mis une robe noire m'arrivant un peu au-dessus de mes genoux, avec des manches longues en dentelle et mes Doc Martens rouges. Mes cheveux étaient relevé en queue de cheval haute. Je m'étais légèrement maquillée, un peu d'eyes liner noire sur mes yeux et du rouge à lèvres couleur matte sur mes lèvres. J'avais aussi mis mes lunettes sur le coin de mon nez.

Je pris ma valise sur la poignet et alla rejoindre mes parents dans la cuisine. Ma mère s'appelle Fabienne Leroy, elle est blonde aux yeux marrons, elle a quarante deux ans, ma mère a un corps aclétique que je lui envie. Mon père lui s'appelle Nicola Leroy, il est brun aux yeux marrons comme ma mère et moi. Il a quarante cinq ans, il est quand même musclé pour son âge à cause de la chasse et le sport qu'il fait chaque jours. Mes parents sont ensemble depuis plus de trente ans, ils se sont rencontrés à la Hunter's School.

Je m'assis sur l'un des tabourets de la cuisine devant une assiette remplie de crêpes à la confiture de fraise. Je pris une grande bouchée de crêpes.
P

apa : Tu es stressée ma chérie ?
Moi : Oui un peu...


Ma mère posa une main sur la mienne pour me rassurer comme quand j'étais enfant. Elle déposa un tendre baiser sur le haut de ma tête.
M

aman : Tout va bien se passer mon cœur. Nous t'avons entraînés depuis que tu es enfants, alors tu va assurer à la Hunter's School. Comme ton père et moi quand ont y étudiaient.


C'est ce que je n'aime pas chez mes parents, j'ai toujours la pression pour être au même niveau qu'eux. Pour eux, mes grands-parents et les autres membres de ma famille, je ne peux qu'être une chasseuse. Jamais personne ne m'a demandée ce que je voulais faire. C'était chasseuse et c'est tout. Ils ne sens rendent pas compte mais ils me mette beaucoup de pression. Je n'ai jamais l'impression d'être à leur hauteurs.

"Ellipse du trajet"


Après plusieurs heures de route, on arriva enfin à la Hunter's School. C'était un vieux château de style néo-gothique. Les tuiles du château étaient noire, les pierres étaient de différentes teintes de marrons. Les tourelles étaient sublimes, une sorte de petite plateforme en pierres, ombragés par la hauteur du bâtiment permettaient aux élèves de se promener sens avoir trop chaud. Une fontaine était devant l'école entouré de végétation et de différents rosiers de toutes les couleurs. Juste derrière l'école il y avait une forêt très sombres, les arbres et la végétation faisaient une sorte de bouclier contre le soleil.

 

Mon père gara la voiture juste devant l'école, nous descendons de la voiture. Une femme nous accueilla avec un sourire chaleureux sur les lèvres. Elle avait les cheveux noires, de beaux yeux marrons bridés. Elle était grande, un mètre soixante-quinze, elle ressemblait à un mannequin. Mes parents lui serra la ma main. Elle se tourna ensuite vers moi, toujours aussi souriante.
K

umi : Je suis enchantée de te connaître Mya, je suis Madame Kumi je suis la directrice de cette école.
Moi : Enchantée.
Kumi : Je vais appeler quelqu'un pour venir chercher tes affaires.
Moi : D'accord.


Mes parents ce tourna vers moi, ma mère avait son regarde désolé comme quand j'étais petite où ils ne venaient pas car ils avaient une chasse.
M

aman : Ma puce, nous allons devoir partir avec ton père. Ton oncle à prévu une chasse dans une ville à trois heures de route de ton école. Il faut qu'ont partent maintenant.

Elle ce morda la lèvre inférieure. Ça a toujours été comme ça, la chasse avant leur fille. Je souffla mais lui sourire tout de même. Moi : D'accord pas de soucis.

Mon père avait sortie ma valise du coffre. Ils me prirent tour à tour dans leur bras. Ils saluèrent une dernière fois la directrice me laissant seule.
K

umi : Viens je vais te faire visiter l'école, quelqu'un va venir chercher ta valise.


Elle ce tourna et marcha. Je la rattrapa rapidement. Le halle était magnifique, sur le sol se trouver une moquette rouge sang même dans le grand escalier. Les fenêtres étaient grandes et hautes laissant la lumière rentrer dans le halle.
K

umi : Nous allons d'abord aller voir ta classe, tu sera en second Blanche.
Moi : D'accord.

Une boule ce format dans mon ventre. Juste là je n'avais pas peur. Mais me retrouver devant des gens que je ne connais pas me stresse. Surtout que la rentrée était il y a une semaine mais je n'ais pas pu venir avant car mes parents avec une chasse, encore. Alors j'arrive une semaine après les autres. J'espère qu'il ne vont pas me traiter différemment car ma famille est célèbre dans le monde des Hunters.

____________________________________

Chatlout à tous, j'espère que ce premier chapitre vous a plu 🐱

Tout d'abord je vais me présenter pour ce qui me connaissent pas. Je suis Charlottekoro, j'ai déjà écrit Dark School, Ma vie au campus, Le meilleur ami de mon frère et Un Bad Boy pas comme les autres. N'hésitez pas à aller les voir si mes histoires vous intéresse.

Pour ceux qui me connaissent déjà ravis de vous retrouver. Pour ceux qui ont déjà lu un de mes livres. 🐱

N'hésitez pas à voter ou commenter cela fait toujours plaisir.

Comment avez vous trouver se chapitre ?
Que penser vous des personnages ?

Je vais poster le chapitre 2. A tout de suite 💙💙💙

Hunter's School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant