PDV de Mya
Je frappais à la porte du bureau et entrais, Camden était assis sur le fauteuil du bureau perdu dans ces pensées. Je le vois bien qu'il est inquiet et ça me fait de la peine de le voire comme ça mais je ne peux pas laisser cette purge arriver. J'allais m'assoir sur ces genoux et posais ma tête dans le creux de son cou.
Moi : Tu m'en veux ?
Camden : Je ne veux pas te perdre.
Moi : Je sais mais il faut que j'essaye...
Camden : Je sais mais ça ne m'empêche pas d'avoir peur pour toi.Il posa ses mains sur mes hanches et ce pencha pour m'embrasser puis colla son front contre le mien.
Camden : Tu veux faire comment ?
Moi : Demain en pleine nuit, on va aller à Hunter's School et rejoindre le vieux cimetière pour le plan de Joanna en espérant que tout ce passera bien.
Camden : J'aime pas ce mots, en espérant. Sa me fait encore plus peur pour toi"Ellipse jusqu'au lendemain en pleine nuit"
Camden ce gara près de l'école sans faire de bruit puis on descendis de la voiture. Joanna apparut devant moi.
Joanna : Je t'attends au cimétère.
Moi : D'accord.Avec Camden on se faufila à travers la foret pour aller au cimetière, c'était difficile d'y accéder avec les bransages, la terre humide et le faite que l'on devait faire le moins de bruit possible. Le cimetière était toujours aussi lugubre, Joanna m'attendais devant le viel arbre. Je m'approchais d'elle avec précaution mais une voix nous fit tout les trois sursauter.
Lox : Que faite vous ici ?On ce tourna vers lui, complétement perdu, dans un geste de défense Camden ce mis devant moi.
Camden : Que voulez vous ?
Lox : C'est plutôt à moi de vous posez cette question.Je ne sais pas trop pourquoi mais je lui raconta tout, pour la purge et le plan de Joanna.
Lox : C'est bien ce que je craignais, Reina semblait étrange ces derniers temps.
Camden : Elle est avec les chasseurs ?
Lox : Non impossible par contre elle prépare quelque chose mais je ne serais pas vous dire quoi. Votre plan à vous est complétement fou, aucun humain peut être quatre espèces à la fois.
Moi : Il faut essayer...
Lox : Qu'en bien même que ça fonctionne, comment vous allez protéger les créatures, il va y avoir des groupes de massacre partout.
Moi : Je vais d'abord essayer de convaincre mes parents de ne pas faire une chose pareil.
Lox : Comme vous voudrez.Il s'adossa à un arbre puis je me tournais vers Joanna.
Joanna : Il faut ce dépêcher de commencer avant que des gens nous surprenne.
Moi : D'accord.Camden attrapa ma main pour me retourner vers lui, il me pris dans ces bras et m'embrassa langoureusement.
Camden : Fait attention...
Moi : Promis...Je l'embrassais une nouvelle fois avant de rejoindre Joanna à côté de l'arbre.
Joanna : Pose tes paumes sur le tronc de l'arbre.Je fis ce qu'elle me dis et posa mes mains sur le tronc. Des esprits commencèrent à apparaitre, des femmes, des hommes, des enfants. Ils formaient un cercle autour de moi. Le tronc ce mis à brillait fortement m'aveuglant pourtant je ne lâcha pas prise, une chaleur très désagréable s'empara de mon corps. Puis d'un coup le trou noire
____________________________________
Re chatlout, que pensez vous de ce chapitre ? De l'intervention de Lox ? Des craintes de Camden ?
Je vous poste un nouveau chapitre à tout de suite. 💜💜💜
VOUS LISEZ
Hunter's School
RomanceLa Hunter's School est une école de chasseurs de créatures. On y apprend à chasser les vampires, loup-garou et autres créatures. Mya fait partie de l'une des familles les plus célèbres de chasseurs la famille Leroy. Elle va rencontrer Camden, le ga...