Chapitre 5

639 48 0
                                    

PDV de Mya

Après les deux heures de cours de défense de monsieur Roger j'avais des courbatures plein les muscles. J'avais gagnée contre Camden à chaques combats mais ça l'empêchait pas de m'appeler princesse. Il y a quand même un truc bizarre avec lui. Je sais pas quoi. J'alla me changer dans les vestiaires des filles, j'échangea ma tenue de sport contre mon uniforme. Je décida de poser des questions sur Camden à Abi.
Moi : Abi je peux te poser une question ?
Abi : Ouais va y.
Moi : Tu trouve pas qu'il y a quelques chose d'étrange avec Camden ?
Abi : Euh... Étrange comment ?
Moi : Bas il est juste trop fort.

Abi paru gêné comme hier quand j'évoquais l'ombre dans la forêt. Elle pris une mèche de ces cheveux ében et l'entortilla autour de son doigt.
Abi : Peux-être que tu es fatiguée et que tu as moins de force que d'habitude. Après tout tu t'es couchée tard hier soir.
Moi : Tu as sans doute raison.
Abi : Je vais retrouver Preston, on t'attend dehors.
Moi : Ok.

Pourquoi j'ai l'impression que Abigail, Preston et Camden me mentent ? La fille au cheveux blanc de ma classe, je crois qu'elle s'appelle Sénya arriva vers moi en souriant.
Sénya : Parfois les choses de son pas comme elle le son.
Moi : Comment ça ?
Sénya : Tu comprendra tout ça plus tard.
Moi : Pourquoi tu ne me dit pas ça maintenant ?
Sénya : C'est trop tôt.
Moi : Trop tôt pour quoi ?
Sénya : Pour comprendre.
Moi : Putain comprendre quoi ?
Sénya : Il faut que tu sois patiente.

Sur c'est mots elle quitta les vestiaires.  Je souffla de frustration. Pourquoi personne ne veux me dire ce qu'il ce passe ici ? Pour le moment la seule personne avoir été honnête envers moi c'est Sénya. Et encore elle ne répondait pas à mes questions. Je rangea mes affaires de sport dans mon sac.

Ensuite je sortis des vestiaires pour rejoindre Preston et Abi qui discutaient ensemble, la conversation était tendu entre eux. Je m'approcha doucement d'eux. En me voyant Preston sursauta.
Moi : Je fais si peur que ça pour que tu sursaute ?
Preston : Nan t'inquiète tu m'a juste surpris.
Moi : Sa me rassure, j'avais peur d'avoir une sale tête.
Camden : Tant fait pas, t'a une très belle tête princesse.

Je sursauta en entendant la voix de Camden. Comment il a fait pour aller derrière moi sans que je l'entende ? Je me retourna les joues légèrement rouges.
Moi : Quoi ? Tant a pas eu assez de te faire battre ?
Camden : Faut croire que non princesse.
Moi : Tu me saoule à m'appeler comme ça !

Il me tira la langue comme un enfant.
Moi : Gamin !
Camden : Princesse !
Moi : Abi, Preston on peux pas aller manger ?
Abi : Oui, bien sûr.
Preston : Il faut que j'aille voire Reina elle me demande, et toi aussi Cam.
Camden : Moi aussi ?
Preston : Ouais, aller viens !
Camden : A plus princesse.

Il me fit un clin d'œil avant de partir. Preston et Camden disparu au détour d'un couloir.
Moi : Nous voilà entre filles.
Abi : Oui on dirai bien. Aller on y va je meure de faim.
Moi : Moi aussi.

"Ellipse jusqu'au soir"

Le restant de la journée avait été étrangement, déjà Camden ne m'embêter plus, mais Preston et Abi on passer la fin de la journée à m'éviter. Et je ne sais même pas pourquoi. Mais le plus étrange c'est le livre qu'on a laissé devant ma porte. Il était accompagné d'un mot.

"Puis que tu veux tant connaître la vérité, lis se livre. Mais est tu prête à connaître cette vérité ?"

C'était un mot plutôt étrange, comme cet fin de journée d'ailleurs. Je regarda attentivement ce livre, il était vieux, et la couverture était en cuire noir épaisse. Écrire en lettre d'or sur la couverture "L'histoire des surnaturels". Je l'ouvrit, le premier chapitre était sur les fées. Mais les fées n'existe pas ! Je décida de lire quand même.

"Les fées sont des créatures mystiques, généralement très gentils avec les être humains. Nombreux humains ont eus des dons donnés par des fées, agilité, force, rapidité mais les êtres humains qui n'en n'avaient pas assez commencèrent à tuer ces même fées qui avaient été si bonnes avec eux. Maynary reine des fées a décidée de punir ces humains. La première partie ceux qui avaient bus du sang de fées pour avoir leurs pouvoirs la reine les punis pour l'éternité à avoir soif de sang. Pour les humains qui avait tués des fées une nuit de pleine nuit, elle les punis à ce transformés en loup à chaque pleine lune comme les bêtes qu'ils étaient. C'est depuis ce jour que les vampires et les loups-garous existent. Punis pour avoir agit en monstre ils ont été transformés en monstre"

Je referma à la hâte le livre. C'est impossible, on m'a appris que l'origine des vampires et des loups-garous venaient de virus provenant du Moyen-Âge. Si ce livre dit vrais on m'a menti toute ma vie !

____________________________________

Re coucou à tous voilà le deuxième chapitre de la journée comme promis 😺😺

J'espère qu'il vous a plu 🦁🦁

Que pensez vous de ce chapitre ?
De ce mystérieux livre ? Dit-il vrai ?
Pourquoi Camden, Abi et Preston on un comportement bizarre ?
Qui est vraiment Sénya ?
Que va croire Mya ?
Que voulez Reina à Camden et Preston ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 🖤🖤🖤

Hunter's School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant