PDV de Mya
Je me réveillais dans les bras de Camden, j'étais bien là, j'étais au chaud et me sentais en sécurité. J'aimerai restai ici à tout jamais. Il passa une main dans mes cheveux et déposa un bisou dans mon cou.
Camden : Il faut ce lever.
Moi : Pourquoi ? Il reste du temps avant le début des cours.
Camden : Reina veux te voire ce matin.
Moi : Pourquoi ?
Camden : Je ne sais pas, elle m'a juste dit de te le dire. Elle veux te voire avant le début des cours.
Moi : Je vais me préparer.
Camden : D'accord...Je me levais et donc me séparais de Camden à contre cœur. J'allais jusqu'à mon armoire et pris mon uniforme en main, j'allais prendre une douche rapide, coiffa mes cheveux en queue de cheval et mis un peu de rouge à lèvres couleur mat sur mes lèvres puis je retournais dans ma chambre où m'attendais Camden. Pour être honnête je suis un peu stressée d'aller parler à Reina. Cette femme est super gentille mais j'ai l'impression qu'elle ne me dit pas toute la vérité. Je soufflais d'exaspération, j'ai l'impression que ma vie est rythmée par des mensonges.
Camden voyant que je n'étais pas bien, arriva vers moi et me pris dans ces bras et déposa un nouveau bisou dans mon cou, cette habitude est à la fois bizarre et agréable, bizarre car dans le cou c'est là où les vampires plantent leurs crocs pour ce nourrie du sang de leur victime mais avec Camden c'est juste un geste affectueux, et agréable parceque j'adore le cotacte de ces lèvres sur ma peau. Parfois j'ai juste l'impression qu'il y a que lui qui me dit la vérité.
Camden : Va la voire, je t'attend dans la chambre.
Moi : D'accord, à toute à l'heure....Pour toute réponse il se contenta de me faire un bisou sur la joue. Je connais le chemin vers le bureau de Reina par cœur pour pour la première fois j'étais stressée d'aller la voire, c'était bizzare j'avais comme un mauvais présentimement.
Je toquais à la porte de son bureau, et entrais. Comme à son habitude, elle était assise à écrire. Je m'assis sur la chaise en face de son bureau.
Moi : Tu voulais me parler ?
Reina : Oui, j'ai quelque chose à t'annoncer.Son visage était triste, et je pouvais voire qu'il y avait une lutte intérieur en elle.
Reina : Ce n'est pas de guettait de coeur que j'ai prise cette décision, mais tu es renvoyée de Hunter's School.
Moi : Quoi mais pourquoi ?
Reina : Je ne peux pas te le dire mais tu dois partir d'ici.
Moi : Mais c'est injuste ! Si je suis virée de cette école j'ai le droit de savoir pourquoi.
Reina : Désolé je ne peux rien te dire.
Moi : Que vont dire mes parents ?
Reina : Tu ne va pas pouvoir retourner chez tes parents.
Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?
Reina : Deux personne vont venir te chercher dans deux heures, va faire ta valise.
Moi : Mais...
Reina : S'il te plaît fait ce que je te dit.Je me levais et quittais rageusement le bureau de Reina. Pourquoi elle me fait ça ? Je n'ai rien fait !
____________________________________
Chatlout a tous, comment chat va ? Voilà un nouveau chapitre de Hunter's School, je sais qu'il est très court, mais je vais faire de plus petit chapitre pour poster plus. Donc je vais vous poster un autre chapitre aujourd'hui 😸😸
Que pensez vous de chapitre ?
D'après vous pourquoi Reina à pris cette décision ?Je vous dit a tout a l'heure pour le prochain chapitre, mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Hunter's School
RomanceLa Hunter's School est une école de chasseurs de créatures. On y apprend à chasser les vampires, loup-garou et autres créatures. Mya fait partie de l'une des familles les plus célèbres de chasseurs la famille Leroy. Elle va rencontrer Camden, le ga...