Chapitre 2

744 49 6
                                    

PDV de Mya

Nous arrivons devant une court derrière le bâtiment. Les élèves étaient tous en tenu de sport, avec des armes, couteaux, pistolets, arc, arbalète ou des armes de sniper dans les mains. Certains élèves s'entraînaient à tirer dans les cibles avec les arcs ou les pistolets, d'autres courraient autour de la grande court, d'autres encore faisaient des manœuvres avec les couteaux. Un homme au millieu surveiller les élèves. Il était grand, musclé, les cheveux long noire lui arrivants au épaules. Il portait un tee-shirt noire et un jogging gris. Malgré l'aire sévère, il semblait plutôt gentil. La voix de la directrice m'interromppa dans mes pensées.
Kumi : C'est Monsieur Roger, le professeur de défense contre les créatures surnaturelles. Il est avec ta classe.

Avec la directrice nous nous approchons du professeur.
Kumi : Roger voici notre nouvelle élève, Mya Leroy.
Roger : Enchantée Mademoiselle Leroy, bienvenue à la Hunter's School. Je suis Monsieur Roger professeur de défense contre les créatures surnaturelles et aussi ton professeur principal.
M

oi : Bonjour...

Il appela toute la classe, et tout le monde ce mirent devant nous. La directrice me présenta aux autres élèves de la classe. Ils me regardaient tous avec des yeux ronds sauf un garçon. Il était brun aux yeux bleus nuit. Je n'ais jamais vu de telle yeux, ils étaient magnifiques. Le garçon était grand au moins un mètre quatre-vingt et musclé. Il dégageait quelque chose de dangereux mais aussi de très attirant. Il me regardait fixement, je rougis et baissa la tête.

Une fois que la directrice est fini de présenter et aussi de présenter ma famille et les "grands" chasseurs qui la composent, elle me présenta à une fille gothique, au teint blanc, les yeux souligner d'eyes liner noire, les lèvres noires, les cheveux noire et des tatouages sur elle. Elle me sourit amicalement.
Abigaïl : Salut je suis Abigaïl mais tu peux m'appeler Abi. Je suis aussi ta coloc de chambre.

J'allais lui répondre quand une blonde arriva devant moi et me tendis une main parfaitement manucurée. Elle était blonde aux yeux bleus, aussi belle qu'un manequin.
Laura : Je m'appelle Laura Milliter tu dois sûrement connaître mon nom de famille.

C'est vrai que je connais ce nom de famille Milliter,l'une des quatres autres grandes familles de chasseurs.
Moi : Oui.
Laura : Je suppose que tu n'as as envie de partager une chambre avec cette chose. Alors devient ma coloc je suis sûr qu'on va devenir super pote.

Elle l'avait dit en dévisageant Abi. Je sais déjà qu'elle et moi on ne sera pas amie. Je déteste les gens qui dénigre les autres même si nos familles sont célèbres.
Moi : Non merci je préfère rester dans la chambre avec Abi. Et puis tu n'as aucun droit de la traiter de chose.

La bimbo blonde devins blanche de stupeur. Abi elle explosa de rire et passa un bras autour de mes épaules.
Abigaïl : Aller veins je vais te monter notre chambre.

Après avoir montée trois étages on arriva dans l'aile droite du château dans les dortoirs mixtes. Elle ouvris une porte et me poussa à l'intérieur de la pièce. La chambre était grande, deux lits doubles de chaque côté de la pièce, deux grandes armoires et deux bureaux. Cette chambre est belle. De son côté Abi avait mis au murs des affiches de loups-garous, vampires ou sorcière, une couette noire était poser sur son lit. Ces posters me fit rire.

Moi : C'est paradoxale de mettre des posters de loups-garous et de vampires alors qu'on est dans une école pour apprendre à les tuer.

Hunter's School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant