Chapitre 9

597 42 1
                                    

PDV de Mya

Après les cours de la journée, avec Camden on alla dans sa chambre loin des oreilles indiscrètes. Je m'assis sur le lit en tailleur et mis un oreiller sur mes genoux. Camden lui alla jusqu'à sa table de chevet, pris une poche de sang et commença à la boire.
Moi : Tu en pense quoi toi de ce qu'à dit Reina ?
Camden : Ce qu'elle ta dit est plutôt logique. Je te fais entièrement confiance mais eux n'ont pas de preuves pour pouvoir te faire confiance.
Moi : C'est encore à cause de mon nom de famille ?
Camden : Malheureusement oui.
Moi : De tout manière ça à toujours était comme ça depuis que je suis enfant tout le monde vois mon nom mais pas la personne que je suis.

Ça me blesse vraiment que personne n'essaie de savoir qu'elle personne je suis. Il posa sa poche à moitié bu sur son bureau et alla jusqu'à moi, il s'accroupit devant mais, je du baisser la tête pour le regarder dans les yeux. Il posa sa main sur ma joue et la caressa tendrement tout en me souriant.
Camden : Moi je vois la personne que tu es et elle me plaît, elle me plaît vraiment beaucoup.

Je rougis au compliment quand le téléphone de Camden sonna. Il souffla, ce releva et répondis à son portable. Il marchait de long en large dans la pièce. Il raccrocha et alla s'asseoir à côté de moi.
Camden : Reina fait une réunion pour le groupe cette nuit, elle veux que tu vienne.
Moi : Pourquoi ?
Camden : Pour te parler et te présenter le groupe.
Moi : Je ne sais pas...
Camden : Aller viens, je resterai avec toi et des que tu veux partir on partira.
Moi : D'accord...
Camden : Super !

Il me fit un rapide bisou sur la joue et alla reprendre sa poche de sang pour la finir.

"Ellipse de quelques heures"

Comme depuis quelques jours Abi n'est pas rentrée dormir sûrement sur l'ordre de Reina. Il est vingt deux heures et je m'apprête à rejoindre les élèves du groupe à Reina. Quelqu'un frappa à ma porte. J'alla ouvrir pour tomber sur Camden.
Camden : Salut princesse on y va ?
Moi : Arrête de m'appellais princesse.
Camden : Jamais, aller viens ma PRINCESSE.

Je me contenta de souffler. On quitta ma chambre, direction les salles de cours. Camden rentra sans frappé, tout les yeux se posa sur moi, comme le regard du professeur Lox, j'avala ma salive difficilement. Je ne pensais pas que Monsieur Lox était pour les créatures surnaturelles vu comment c'est un connard. Je suis sûr que son plat préféré c'est du rôtie de chaton.
Lox : Que faite vous là mademoiselle Leroy ? Vous n'êtes pas autorisée à assister à ce cours !
Reina : Calme toi Kevin, c'est moi qui lui est demandée de venir.
Lox : Mais pourquoi ? Cette gamine fait partie des familles de chasseurs.
Reina : Je t'expliquerai plus tard. Mya viens avec moi.

Reina passa devant moi et quitta la salle de cours. Je la suivis tout comme Camden. Elle ouvrit une porte, c'était un bureau, elle se tourna vers Cam.
Reina : Tu peux nous laisser seule Camden ?
Moi : Non, il reste avec nous.
Reina : Tu n'as pas confiance en moi ?
Moi : Parceque toi tu as confiance en moi ?
Reina : ...
Moi : C'est bien se que je me disais. Camden reste avec nous.

On rentra tout les trois dans le bureau, Reina s'installa sur son fauteuil et nous sur les chaises. Elle pris une grande inspiration et me regarda droit dans les yeux.
Reina : Écoute je ne voulais pas te blesser, mais pour moi ce groupe est très important.
Moi : Je comprend que ce groupe soit important pour toi, mais tu m'as jugée sans même me connaître tout comme Monsieur Lox et les autres. Bordel tu as même dit à Preston et Abi de s'éloigner de moi. C'est injuste ! Regarde je connais le secret de Camden et je l'ai dit à personne.
Reina : Je suis désolée, tu peux faire un essaie dans notre groupe.
Moi : Vous faites quoi dans ce groupe ?
Reina : On empêche les créatures surnaturelles innocentes de ce faire tuer, on trouve de nouveaux élèves pour rejoindre notre cause, on fait des rondes la nuit et on étudie l'histoire de ces créatures.
Moi : Je viens dans ce groupe à la seule condition que Camden face équipe avec moi.
Reina : Euh, d'accord. Et bien retournons dans la salle.

On ce leva et retourna dans la salle. Camden s'approcha de moi pour chuchoter à mon oreille.
Camden : Comme c'est le début d'année on va pas faire grand chose à part classer des documents sur les actions menées l'année dernière.
Moi : D'accord...

Au bout de la salle monsieur Lox me dévisager froidement, ce type ne peu vraiment pas me voire, et si j'ai bien compris il ne peux pas voire non plus le reste de ma famille. Abigail et Preston s'approcha de nous. Ils semblaient gênés tout les deux. Abi passa une main nerveuse dans ces cheveux noire ében.
Abi : Je suis désolée, pour...
Moi : Pour m'avoir fuit comme si j'avais la peste ou le choléra ?
Abi : Ouais c'est un peu l'esprit. Je suis désolée.
Preston : Pour notre défense on nous la ordonné.
Moi : Pour Camden aussi, et il a continué à me parler.
Preston : On est vraiment désolés pour ça, tu crois que tu pourrais nous pardonner ?
Moi : Oui mais sa va prendre du temps.
Abi : On comprend...

Reina se mis au millieu de la pièce, et pris la parole.
Reina : Aujourd'hui sera une réunion courte, demain soire nous commencerons les rondes de surveillance. J'ai aussi le plaisir d'accueillir parmi nous Mya.

Tout le monde ce tourna vers moi curieux, j'entendais des chuchotements "Pourquoi elle est ici ?" "Mais elle fait partie de la famille Leroy", "Elle fais quoi avec Camden ?". Ces chuchotements son lassant à la fin. Camden pris discrètement ma main pour me rassurer. Reina s'approcha de nous d'une démarche gracieuse. 
Reina : Tu fera ta première ronde demain soir, tu sera avec Camden, Abi, Preston et Sénya.
Moi : D'accord.
Reina : Je t'expliquerai en quoi consiste la ronde demain soir.
Moi : Ok.

Elle ce tourna vers l'assemblée en souriant. Est-ce que les sourires de Reina ne sont qu'une façade ?
Reina : La réunion est fini pour cette nuit.

M'entraînement par la main Camden nous fit sortir de la salle de cours. On marcha jusqu'à être devant la porte de ma chambre. Il se pencha vers moi et me fit un bisou sur la joues, il murmura ensuite à mon oreille.
Camden : Bonne nuit ma princesse.

La seconde d'après il avait disparu. Je souffla et rentra dans ma chambre. Je me mis rapidement en pyjama et alla au lit épuisée de cette journée.

____________________________________

Chatlut à tous, j'espère que vous avez aimés ce chapitre.

Je suis désolée de ne pas avoir postée cette semaine mais j'avais mon orale d'anglais et je devais réviser. 😄😄

Comment avez vous trouvez ce chapitre ?
De la réunion ? Pourquoi monsieur Lox déteste t'il Mya ? Que pensez vous de Reina ? De Camden ? De Mya ? Des excuses de Preston et Abi ?

Dans le prochain chapitre nous verrons la ronde de nuit qui ne se passera pas comme prévu 😸😸

Je vous dit au prochain chapitre milles bisous 🖤🖤🖤

Hunter's School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant