PDV de Mya
Je me réveillais sur quelque chose de moelleux, j'ouvris lentement les yeux pour reconnaitre la chambre dans la maison de Camden. L'idée de Joanna a fonctionné ? Je me levais lentement du lit pour aller dans la cuisine mais il y avait quelque chose d'étrange. J'entendais les oiseux, les animaux de la foret et même le vent alors qu'aucune fenêtres étaient ouvertes. Tout ces bruits me donner mal à la tête, parmi les bruits qui m'entourer je distinguais à peine la voix de Camden qui discuté avec des gens mais j'avais trop mal pour discerné qui s'était précisément.
Mais il n'y avait pas que mon ouïe qui était plus développé il y avait aussi mon odorat, je sentais deux parfum masculin et un féminin ainsi que l'odeur de nourriture, de la viande. Je regardais par une fenêtre et pu distinguer parfaitement un lapin qui devait être au moins à huit cents mètres. Qu'est ce qui m'arrive ? J'arrivais difficilement à la cuisine, je vus Reina, Lox et Camden discutaient ensemble mais comme ils étaient dos à moi ils ne pouvaient pas me voire. Joanna était entrain de les regarder du coin de la pièce puis elle ce tourna vers moi.
Joanna : Bonjour Mya, comment tu te sens ?
Moi : Mal...En entendant ma voix les trois ce retournèrent mais je ne fit pas attention à eux.
Joanna : Tu as constaté des changements ?
Moi : Oui, ma vue, mon ouïe et mon odorat sont plus puissant.
Joanna : Sa prouve que le sort a marché.
Moi : J'espère, combien de temps j'ai dormis ?
Joanna : Trois jours.
Moi : Il reste combien de temps avant la purge ?
Joanna : Une semaine.
Moi : C'est court, on va avoir assez de temps ?
Joanna : Il faut l'espérer...Camden s'approcha de moi et me donna un léger baiser sur les lèvres faisant battre mon cœur plus vite.
Camden : Tu vas bien ?
Moi : Oui mais je me sens étrange...
Camden : Sûrement à cause du sort.
Moi : Oui Joanna dit que c'est bon signe et que le sort fonctionne.J'allais à la table de la cuisine et pris un pain au chocolat et le mangea d'une traite, j'avais pas conscience d'avoir aussi faim. Je regardais Reina et Lox qui me regardais étrangement.
Moi : Quoi ? Et puis que faites vous ici ?
Camden : Va te voire dans le miroir.J'allais dans la salle de bain et alla regarder mon reflet, mes yeux étaient les même que celui d'un loup, d'un dorer très beau. Joanna apparut derrière moi.
Joanna : Le côté de chaque espèces va apparaitre au bout de quelques jours, pour le moment tu as eu ton côté loup.
Moi : Quoi ?!En disant ce mot la vitre du miroir explosa en plusieurs morceaux s'éparpillant sur le sol.
Joanna : Il semblerait aussi que le côté sorcière ce soit manifesté.
Moi : Comment je fais pour ne pas détruire la maison ?
Joanna : Dans le temps j'avais des amis loups, il me disait que ce qui les calmaient c'est de courir, tu pourrais essayer.
Moi : Bonne idée.J'allais dans la chambre et me changea en tenu de sport, un leggings noire et une brassière noire, je passais devant une fenêtre, les yeux de loups étaient encore là et je sens un truc bouillir en moi, il faut vraiment que je sorte. J'allais à la porte d'entré, Camden me regardais étonné.
Camden : Tu vas où ?
Moi : Courir...Je ne dis rien de plus et sortie dans la forêt courir. J'étais étonné de ma propre vitesse mais sa faisait du bien, sentir l'aire frais sur ma peau, les craquement des brindis sous mes pieds, entendre les branches d'arbres bouger sous le vent. C'était vraiment géniale. Arriver près d'une petit clairière je m'arrêtais, j'ai du courir plusieurs kilométres de distance entre la maison et ici, mais sa fait du bien. Joanna apparut devant moi.
Joanna : Sa fait du bien ?
Moi : Oui je vous remercie.
Joanna : Tu sais les sorcières mon dit une chose, que la première espèce qui ferait apparition sur toi serai ta dominante, et pour toi c'est le loup-garou. Tu sais se qu'inspire un lycanthrope ?
Moi : Non.
Joanna : Les loups rêve de liberté.
Moi : Je les comprend, j'ai jamais vraiment été libre à part peut-être tout de suite, je me suis jamais sentis aussi bien. Pouvoir sentir la nature autour de sois c'est géniale.
Joanna : J'imagine, je t'attendrais à la maison quand tu seras prête à rentrer.
Moi : D'accord.Elle disparut et moi je continuais ma course, j'aimerai que cette sensation ne s'arrête jamais.
___________________________________
Re chatlout, voilou le dernier chapitre que je poste aujourd'hui il va y en avoir d'autres demain 😸😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ? Du côté loup de Mya ?
Je vous dit a demain pour le prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Hunter's School
RomanceLa Hunter's School est une école de chasseurs de créatures. On y apprend à chasser les vampires, loup-garou et autres créatures. Mya fait partie de l'une des familles les plus célèbres de chasseurs la famille Leroy. Elle va rencontrer Camden, le ga...