PDV de Mya
Le reste de la journée avait été courte. J'ai eu histoire du vampirisme et les différentes meutes de loups en cours, chacun pendant deux heures. Avec Abi et Preston ont est allaient mangés.
Le faite qu'une Nouvelle arrivante qui fait partie de l'une des grandes familles de chasseurs à fait vite le tour de l'école. Plusieurs personnes m'ont proposés de manger avec eux mais ils étaient juste intéressé par l'influence de ma famille. Alors que mes deux nouveaux amis non, ils avaient vite compris que pour moi s'était un sujet sensible. Quand à Camden il a passé toute la journée à me fixer. Il commence un peu à me faire peur même s'il est mignon. Abi soutien encore qu'il craque sur moi. Je pense que non, il doit être intéressé que par mon nom.
Enfin bon après cette journée bien remplis je suis aller au lit bien avant le couvre feu de onze heures. J'étais tranquillement installée dans mon lit avec Poupie dans mes bras quand des bruits sur le balcon ce fit entendre. Je me leva et alla voire. Une ombre se jeta hors du balcon direction la forêt. J'ouvris rapidement la fenêtre et regarda vers la forêt. L'ombre avait disparu. J'ai peut-être rêvée. Le vent frais heurta ma peau où de la chaire de poule commençai à s'installer. Je retourna dans ma chambre et ferma la fenêtre. La porte s'ouvrit, s'était Abi. Elle me regardait curieuse.—Sa va ? Me dit-elle soucieuse.
—Oui, j'ai cru voir une ombre près du balcon disparaissant dans la forêt.
Elle parut gênée d'un seul coup, elle entortilla une mèches de cheveux autour de son doigt. Signe qu'elle est nerveuse ou qu'elle a peur.
—J'ai du rêvée, je suis fatiguée sa doit me provoquer des halusinations. Lui dis-je pour la rassurer.
—Sans doute, aller au dodo demain on a une journée chargée.
—T'a raison, bonne nuit Abi.
—Bonne nuit Mya.
Mon réveil sonna à sept heures. Je lui donna un coup pour qu'il ce taie. Il tomba par terre réveillant Abi. Elle se mis assise sur le lit et ce frotta ces yeux avec ces mains.
—Désolée je voulais pas te réveiller. Dis-je pour m'excuser.
—T'inquite c'est pas grave, en plus il fallait que je me lève. On a cours dans une heure d'histoire de la sorcellerie.
—L'histoire de la sorcellerie ? Dis-je perdu.
—Oui, on étudie l'histoire de la sorcellerie, pour pouvoir repéré les sorcières.
—Je croyais que les sorcières avaient toutes disparu.
—Non elle n'ont pas toutes disparu, il reste encore quelques groupes qui ce cache. Certains chasseurs, notamment la famille Astria les chercher depuis plus de vingt ans. Je comprends pas qu'on puisse s'acharner sur une communauté comme ça, même si elles ont des pouvoirs. C'est pour ça que je ne veux pas devenir une chasseuse, ils chassent des êtres différents d'eux. Ils ne se posent même pas la question de savoir si c'est créatures sont bonnes ou mauvaises. Dit-elle légèrement en colère.
VOUS LISEZ
Hunter's School
RomanceLa Hunter's School est une école de chasseurs de créatures. On y apprend à chasser les vampires, loup-garou et autres créatures. Mya fait partie de l'une des familles les plus célèbres de chasseurs la famille Leroy. Elle va rencontrer Camden, le ga...