Chapitre 26

420 32 2
                                    

PDV de Mya 

Je me reiveillais avec une horrible douleur au ventre, le soleil commensait à ce lever réchaffant un peu ma peau. Je passais ma main sur mon ventre et sentit le bout de bois en travers de ma chaire. Je baisais la tête pour regarder la blessure, elle dégoulinait de sang. Putain cette salope de Reina, j'ai perdu un temps précieux et je voudrais savoir si Camden va bien. J'ai peur pour lui.

J'ai pas le choix, il faut que je retire ce maudit bout de bois de mon ventre. Je saisi le bout de bois et tira un énorme coup deçus en criant de toute mon âme. Je n'était même pas debout que j'était déjà épuisser, il faut que je me relève et vite mais mon corps refuse de répondre. J'ai pas le choix que d'attendre que sa passe en plein milieu de la forêt. 

"Ellipse de dix minutes"

Après avoir attendu un bon moment, je me mis lentement sur mes jambes, j'avais vraiment du mal à tenir debout mais j'ai peur pour Cam, j'aurai pas du partir fâcher contre lui, j'aurais dû lui dire que je tenais à lui, que je l'aime mais je suis partie comme une voleuse sens rien lui dire, c'est pitoyable. Je marchais difficilement mais pas question que j'abandonne, jamais. Je l'aime trop pour abandonner. 

"Ellipse d'une heure"

Après une heure de marche douloureuse, j'arrivais enfin à la maison de Camden, je rentrais dans la maison. Tout était en bazard, il c'est passeé quoi ici ? Mon inquiétude augementa directemrnt. J'allais jusqu'à la cuisine et vue Camden allongé sur le sol, en sang avec un pieu au millieu de la poitrine. Ces cheveux étaient collés à son visage à cause du sang et ces yeux était fermer comme s'il dormait mais je savais que ce n'était pas le cas.

Une larme perla le long de ma joue, j'allais me mettre à genoux à côté de son corps froid et sans vie. Je collais mon oreille au dessus de son coeur, il ne battait plus. Le mien s'arrêta, elle la tuer, elle a tué l'homme que j'aime. S'en était trop, mon esprit lâcha et le noire m'envahit, je ne veux pas vivre s'il n'est pas dans ma vie, je veux juste mourrir. 

_______________________________________________

Voila, que pensez-vous de ce chapitre ? De Camden ? 

Je vous poste tout de suite l'épilogue. 

Hunter's School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant