PDV de Mya
Sénya m'emmena dans les sous sols de l'école. C'était une sorte de crippte, éclairée par des bougies dégageant une lumière chaude ce reflétant sur les pierres grise de la crippte. Elle s'assit sur un canapé en cuire rouge. Pourquoi il y a un canapé dans les sous sols de l'école ?
Moi : C'est toi qui a mis ce canapé ici ?
Sénya : Oui je trouvais ça plus joli.Cette fille est quand même un peu étrange. Je resta debout et à bonne distance d'elle. On sais jamais, elle pourrait m'attaquer.
Sénya : Tu ne me fait pas confiance ?
Moi : Honnêtement non.
Sénya : C'est très honnête de ta part. Fais tu confiance à quelqu'un dans cette école ?
Moi : Oui.
Sénya : A qui ?
Moi : Pourquoi je te le dirai ?
Sénya : Moi en tout cas je te fais confiance. Alors tu veux bien me dire à qui tu fais confiance ?
Moi : A Camden.
Sénya : Tu fais confiance à un vampire ?
Moi : Quoi ? Comment tu sais que c'est un vampire ?
Sénya : Peut importe que je sache qu'il est un vampire, ce n'est pas ce qui nous intéresse tout de suite.
Camden : Pourtant moi sa m'intéresse.Je me tourna vers lui, il s'approcha de moi et entoura mes épaules de son bras dans un geste protecteur. Il fixa Sénya d'un air mauvais.
Camden : Comment tu sais que je suis un vampire ?
Sénya : Je le sais c'est tout.
Moi : Tu m'emmène ici soit disant pour me dire la vérité mais tu refuse de me la dire une fois ici !
Sénya : D'accord je vais tout te dire, uniquement si ton petit copain ne dit rien sinon j'hésiterais pas à ventre ton mec aux chasseurs.
Moi : C'est pas mon mec !
Camden : Je ne dirai rien, promis.
Moi : Alors explique nous ce qu'il ce passe ici.
Sénya : Ok, tu as lu le bouquin ? Plus précisément sur le chapitre des chasseurs et des grandes familles ?
Moi : Oui.
Camden : Quel livre ?
Moi : Je t'expliquerai plus tard.
Sénya : Comme tu as pu le lire la famille Astria protège les créatures au lieu de les massacrer.
Moi : Oui, j'ai lu ça.
Sénya : Il est dit aussi que la famille Astria est une famille de sorciers.
Moi : Comment tu peux être sur que ce livre dit la vérité ?
Sénya : Je suis Sénya Astria et je suis une sorcière. Notre famille est l'une des plus vieilles familles de sorciers du monde. Le livre qui est en ta possession a été écrit par mes ancêtres.Avec Camden on ce regarda droit dans les yeux. Elle aussi fait partie d'une des grandes familles.
Moi : Mais en quoi cela à un rapport avec cette école.
Sénya : Et bien dans cette école il y a un groupe de personnes qui forme certains élèves à ne pas tuer toutes les créatures surnaturelles et faire la différence entre le bien et le mal. Il y a aussi un autre groupe qui entraînent les élèves à massacrer les créatures sans aucune distinction. Ma famille depuis des siècles aident et protègent ces créatures mais malheureusement nous ne sommes plus assez nombreux pour cette tâche.
Camden : Donc vous recrutez des élèves ici pour vous aidez.
Sénya : Oui, c'est ça.
Moi : Je suppose que tu n'ai pas toute seule à faire ça.
Reina : Effectivement elle n'est pas toute seule.Reina sorti de l'ombre, toujours aussi élégante et souriante. Elle ce tourna vers moi en souriant.
Reina : Certains professeurs son pour aidaient certaines créatures des chasseurs qui les massacres. Donc nous aidons Sénya dans cette tâche de trouver des élèves pour notre cause. Mais c'est vrai aussi pour les professeurs qui aident les élèves à tuer sauvagement les créatures surnaturelles.
Camden : C'est toi qui à dire à Sénya que j'étais un vampire.
Reina : Oui, par contre j'aimerais savoir comme Mya sais que tu es un vampire ?
Camden : Elle m'a vu transformé et me nourris du sang d'une biche.Camden et Reina se défia du regard. J'ai d'un coup un flash de génie ou de lucidité. C'est impossible que Camden trouve des poches de sang dans cette école sauf si quelqu'un de haut placé dans Hunter's School comme un professeur l'aide.
Moi : C'est vous qui aidez Camden à avoir des poches de sang ?
Reina : ...
Moi : Je sais que j'ai raison Reina !
Reina : Oui c'est moi qui l'aide.
Moi : Et je suppose que Abigail et Preston sont avec vous. Sa explique pourquoi ils avaient un comportement étrange c'est derniers temps.
Reina : Oui, j'ai demandé à Preston, Abigail et Camden de ne plus te fréquentée. Chose que Camden n'a pas faite.
Moi : Tu leurs a demandé ça parceque je fais partie d'une des grandes familles.
Reina : Oui, tu pouvais représentait une menace pour notre groupe.Mes poings se serra de colère, s'est toujours la même histoire. On ne prend jamais en compte qui je suis mais toujours mon nom de famille.
Moi : En gros tout le monde pense que je suis un monstre qui aime tuer tout ce qui n'est pas humain juste car je m'appelle Leroy ?Reina baisa la tête pour admirer ses pieds. Alors j'ai raison.
Moi : C'est bien ce que je pensais.
Reina : Il faut que tu n'en parle à personne.
Moi : Je suppose que le faite que Sénya me dise la vérité ne faisait pas partie de ton plan ?
Reina : Effectivement.
Moi : Je pensais que je pouvais te faire confiance mais je me suis trompée.
Reina : Écoute Mya, tu es une enfant très gentille mais ton nom de famille est trop lourd.
Moi : Toi et ton groupe vous pensez que je suis un monstre à cause de mon nom, les chasseurs eux pensent que les monstres son les créatures surnaturelles car ils son différents d'eux. Mais vous savez quoi, vous vous resemblaient tous, que ce soit les créatures, les chasseurs ou les pro-créature car vous jugez sur des apparences et pas comment les personnes sont. Ne t'inquiète pas je ne vais rien dire sur vous.Je tourna les talons et quitta la crippte en furie. Je me dirigea vers la forêt quand une main ce posa sur mon épaule. Je sursauta et me retourna violement. Je me détendis un peu en voyant Camden. Il me souriait de façon sexy ce qui fit battre mon cœur plus vite.
Camden : Alors princesse on n'attend pas son prince ?
Moi : T'es pas mon prince.
Camden : Tu dira plus ça bientôt.
Moi : Ta toujours confiance en toi comme ça ?
Camden : Toujours.Ces yeux bleu nuit me fixait, il posa doucement sa main sur ma joue et commença à la caresser doucement. Il posa son autre main sur ma hanche. Il y avait quelque chose d'indéscriptible dans son regard, un mélange de désir et de tristesse.
Camden : Princesse, tu sais que je ne te considère pas comme un monstre ? Et que je porte aucun intérêt à ton nom ?
Moi : Je sais...
Camden : Sa me rassure.
Moi : Pourquoi il y a peu de personnes comme toi ?
Camden : Tu sais c'est difficile d'être super intelligent et super sexy en même temps. C'est pas donné à tout le monde.
Moi : Tu veux dire que c'est difficile d'être imbus de sois même et d'avoir un égo aussi gros que la Tour Eiffel ?Il posa sa main sur son cœur comme si je lui avez tiré dessus. Il fit une fausse grimace de douleur, qui me fit rire.
Camden : Tu es vraiment cruelle princesse.
Moi : Pffff. T'es bête !
Camden : Et toi t'es belle.Sa remarque me fit rougir, j'ai pas vraiment l'habitude qu'un mec me dise que je suis belle. Il passa son bras autour de mes épaules.
Camden : Aller viens, on va être en retard au cours de maths.
Moi : Super....On retourna à l'école direction le cours de maths connus aussi sous le nom de "cours de tortures psychologique".
____________________________________
Chatlut à tous, j'espère que ce chapitre vous à plu 😸😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ?
Des révélations de Sénya et Reina ?
Des actions et des propos des personnages ?
De Camden ? De Mya ?Dans le prochain chapitre on verra la vie nocturne de l'école. Mais qu'elle est cette vie nocturne ? Mya risque d'être légèrement surprise 🤓🤓
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Hunter's School
RomanceLa Hunter's School est une école de chasseurs de créatures. On y apprend à chasser les vampires, loup-garou et autres créatures. Mya fait partie de l'une des familles les plus célèbres de chasseurs la famille Leroy. Elle va rencontrer Camden, le ga...