PDV de Mya
Avec Camden on avait passé la journée au lit à regarder la télévision en ce câlinant. J'étais bien dans ces bras, je pourrais y rester des jours entiers comme aujourd'hui. Je n'avais pas vue Joanna de la journée, ce qui est étrange surtout qu'elle semblait savoir quelque chose.
Joanna : Je vois que vous vous êtes bien rapproché tout les deux.A l'entente de cette voix je sursautais dans les bras de mon vampire qui me regardait étrangement.
Moi : Joanna c'est vous, vous m'avez fait peur !
Joanna : Excuse moi ma puce.Toujours aussi élégamment vêtu elle alla s'assoir sur le bout du lit. C'est l'occasion de posé toute les questions qui me traversent l'esprit.
Moi : Pourquoi tu nous a encouragé à partir ?
Joanna : Sais tu se qui se passe tout les cents ans parmi les chasseurs ?
Moi : Non.
Joanna : Un purge est organisé pour tuer le plus de créatures surnaturelles.Des sueurs froides coulèrent le long de mon dos, un événement aussi horrible ne peux pas être organiser même par des chasseurs. C'est impossible, ignoble.
Moi : C'est pas possible...
Joanna : Si c'est possible, cela fait des siècles que j'aire dans se monde et j'ai vue énormément de purges.
Moi : Ils faut les arrêter !
Joanna : Je suis d'accord avec toi mais il faut que tu sache que cette année cette purge sera organisé par ta famille, cela veux dire que tu vas te battre contra ta famille.
Camden : Mya sa va ? Tu es toute blanche.Je ne répondis pas à Camden et continuais ma discussion avec Joanna.
Moi : Comment je peux faire pour les arrêter ?
Joanna : Il y a un moyen mais je ne suis pas sur que ça fonctionne comme tu es humaine.
Moi : Qu'est ce qu'il faut faire ?
Joanna : Tu te souviens du vieux cimetière derrière ton école ?
Moi : Oui.
Joanna : Je ne suis pas le seul esprits à y être. Je leur ai parlais, eux non plus ne veux pas de se massacre une fois de plus. Parmi ces esprits il y a des sorcières, grâce à un sort en particulier tu vas pourvoir avoir les pouvoirs des esprits. Tu seras donc à la fois une chasseuse, une vampire, une sorcières et une louve. Mais il faut que tu sache une chose.
Moi : Quoi ?
Joanna : Il y a de fortes chances que ton corps ne supporte pas cet influe de pouvoir et te tue instantanément. C'est à toi de prendre la décision Mya, mais sache que si tu refuse on te comprendra.
Moi : J'accepte quels qu'en sois les risques, je veux essayer.
Camden : Mais putain tu vas m'expliquer ce qu'il ce passe ?On ce tourna toutes les deux vert lui, et je lui expliqua tout en détail. Il fronça les sourcils.
Camden : Pas question, c'est pas à toi de faire ça !
Moi : C'est ma famille qui va faire la purge donc c'est à moi de le faire.
Camden : Sa peut te tuer et je ne veux pas te perdre.Il sortit de la chambre en colère, je comprend qu'il réagisse comme ça mais je n'ai pas le choix.
____________________________________
Re chatlout voilà un nouveau chapitre. 😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ? De l'idée de Joanna ? De la réation de Camden ?
Je vous poste tout de suite un nouveau chapitre 😸😸😸💜💜💜
VOUS LISEZ
Hunter's School
RomanceLa Hunter's School est une école de chasseurs de créatures. On y apprend à chasser les vampires, loup-garou et autres créatures. Mya fait partie de l'une des familles les plus célèbres de chasseurs la famille Leroy. Elle va rencontrer Camden, le ga...