PDV de Mya
Après cinq minutes à attendre Camden, il reviens enfin avec un sac sur l'épaule. Moi j'avais terminé mon sac, j'avais échangé ma valise contre un sac car c'est plus pratique à transporter. Il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit.
Moi : Attend tu veux qu'on passe par là ?
Camden : Oui, c'est plus discret puis on n'a cas courir pour aller à la grille.
Moi : Ok...Il s'approcha de moi, et me caressa la joue tendrement.
Camden : Tu me faire confiance ?
Moi : Oui.
Camden : Je te promets que je t'emmène dans un endroit sur.
Moi : D'accord...Il pris mon sac et le mis sur son épaule et me porta en mode princesse avant de sauter par la fenêtre. Je devais me retenir de hurler pour ne pas attirer l'attention sur nous. Il atterit toute en délicatesse sur le sol avant de courir vers une voiture. Il me posa sur le sol, les deux pieds à terre et sortie de sa poche une clé qui ouvrit la voiture.
Moi : Tu m'avais pas dit que tu avais une voiture.
Camden : Mais je tiens à garder un côté mystérieux pour ma princesse.
Moi : Pourquoi ?
Camden : Pour te faire craquer.Aussitôt mes joues prièrent une teinte rouge, et mon cœur accéléra. Il veux me faire craquer pour lui ? Mais je n'ai pas le temps de bloquer la dessus. Je pourrais toujours l'interroger plus tard. Je rentrais dans la voiture, il démarra et s'engagea sur la route. Il faut vite mettre de la distance entre nous et cette école et surtout avec Reina.
"Ellipse de plusieurs heures"
On a passé la journée à rouler, je sais toujours pas où on va, Camden m'a juste dit que c'est une surprise et qu'on serai bien là où il nous emmener. C'est vrais qu'avec lui je ne pose pas de questions, j'ai juste confiance en lui.
Près d'une forêt il pris une sentie et continua à rouler pendant quinze bonne minutes avant de s'arrêter devant une maison en bois dismulée par les arbres de la forêt. Il coupa le moteur et ce tourna vers moi.
Camden : Bienvenue chez moi.
Moi : On est où ?
Camden : Chez moi, c'était la maison de vacances de mes parents, personne ne sais qu'elle existe même pas Reina.
Moi : C'est la cachette idéale.
Camden : Oui, aller viens, je vais te faire visiter.On sortie tout les deux de la voiture en prenant nos sacs. Il ouvrit la porte et alluma la lumière, c'était une sorte de chalet en bois au millieu de la forêt, il y avait un canapé près d'un cheminé éteinte, une belle cuisine moderne, et un escalier pour monter à l'étage. Il me pris la main et on monta tout les deux. Il ouvrit une porte, on tomba sur chambre, avec un lit double place.
Camden : Voilà notre chambre.
Moi : Notre chambre ?
Camden : Oui, pourquoi ?
Moi : Imagine si je n'ai pas envie de dormir avec toi.
Camden : Et bien je vais te convaincre.
Moi : Et comment ?Il ce contenta de me sourire et de me prendre par les hanches pour me pousser sur le lit. J'étais allongée sur le lit et lui au dessus de moi. Il déposa ses lèvres dans mon cou, puis fit une série de baiser jusqu'à mon oreille me faisant sentir des frissons dans tout le corps et faire battre mon coeur plus vite. Il colla son front contre le mien, et me caressa la joue tendrement.
Camden : Tu es convaincu ?
Moi : Oui... Camden ?
Camden : Oui ?
Moi : J'ai peur qu'on me trouve et qu'on nous sépare.
Camden : Moi aussi mais je laisserai personne nous séparer. Je tiens trop à toi.
Moi : Je tien aussi à toi.Il posa ces mains sur mes hanches, me colla contre son corps et me souleva pour que je m'allonge sur lui. J'ai juste envie de rester avec lui, au moins quand je suis avec Camden je suis sûr qu'il me dira la vérité et que je fais ce que je veux, quand je veux. Si seulement je n'étais un membre d'un famille de chasseurs.
___________________________________
Chatlout à tous voilou un nouveau chapitre, j'espére que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ? De la maison de Camden ?
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Hunter's School
RomanceLa Hunter's School est une école de chasseurs de créatures. On y apprend à chasser les vampires, loup-garou et autres créatures. Mya fait partie de l'une des familles les plus célèbres de chasseurs la famille Leroy. Elle va rencontrer Camden, le ga...