PDV de Mya
La femme vampire était au pied du lit. Elle était toujours élégante comme dans mon rêve, elle portait sa robe de velours noire et rouge. La femme s'approcha doucement et s'assit sur le lit à côté de moi. Ces cheveux blond tombaient sur le lit.
Joanna : N'est pas peur mon enfant, je m'appelle Joanna Valdir.
Moi : Mais je vous est vu mourir !
Joanna : C'est exacte je suis morte le 11 octobre 1735, on m'a pendu pour être une vampire.
Moi : Donc vous êtes un....
Joanna : Oui, je suis un fantôme.
Moi : Pourquoi je peux vous voire ?
Joanna : Et bien je ne sais pas pourquoi mais nous avons établi un lien toi et moi.
Moi : Comment ?
Joanna : Honnêtement je ne sais pas.
Moi : Pourquoi je peux vous voire ?
Joanna : J'ai besoin de ton aide.
Moi : Pour faire quoi ?
Joanna : J'ai besoin que tu retrouve mes descendants et que tu leur raconte mon histoire.
Moi : Votre pendaison ?
Joanna : Oui, mais aussi mon histoire au complet.
Moi : Je crois que je pourrais les retrouver avec votre nom de famille.
Joanna : Merci ma chéri.
Moi : De rien mais il faut que je vous prévienne nous sommes dans une école de chasseurs et ma famille en font partie.
Joanna : Ce n'est rien, j'ai confiance en toi.Elle posa sa main sur ma joue, c'était léger et froid comme sensation mais c'était un geste très maternelle qui me fit du bien. La porte s'ouvrit sur Camden, il ne s'apperçus même pas de la présence de Joanna. Je crois que je suis la seule à la voire. Camden me sourit, et Joanna le regarda attentivement.
Joanna : Quel beau jeune homme.Je ne peux qu'être d'accord avec elle, Camden est vraiment très beau, ce n'est pas pour rien que la moitié des filles de l'école craque sur lui. Il s'approcha de moi et s'assit à la place de Joanna. Elle alla s'asseoir sur le fauteuil en cuir noire au fond de la pièce.
Camden : Sa va ma princesse ?
Moi : Sa va.
Camden : Pourquoi tu t'es effondrée pendant la mission de surveillance ?
Moi : Je ne sais pas, j'ai entendu des murmures.
Camden : Des murmures ? Tu étais peut-être fatiguée ?
Moi : Sans doute...Je voyais bien que Camden était dubitatif quand je lui est parlée des murmures.
Moi : Je crois que je vais encore dormir mais dans ma chambre cette fois.
Camden : D'accord je t'accompagne.
Moi : D'accord...Je me leva du lit de l'infirmerie et sortis. On longea les couloirs, monta l'escalier en pierre, longea le couloir du dortoir des filles pour arriver devant ma chambre. Je ne voyais plus Joanna. Devant ma porte Camden posa sa main sur ma hanche et il posa son front contre le mien. Mon cœur loupa un battement, et il accéléra ensuite. J'espère qu'il ne l'entend pas avec son ouï sur développée.
Camden : Fait de beaux rêves ma princesse...Il déposa un baiser sur ma joue et disparue en une fraction de seconde. Je rentra dans ma chambre, alla à mon armoire et pris mon pyjama. Je mis mon pyjama et détacha mes cheveux. Toujours aucun signe de Joanna. Elle dois être retournée au cimetière, je m'enfonsa dans les couvertures en m'endorment instantanément, complément épuisée.
"J'étais dans le salon d'un vieux château. Des chandelles éclairées la pièce, diffusant une lumière chaude. Joanna était assise sur un canapé en velours rouge en train de lire en buvant un verre de sang. Elle portait une magnifique robe bleu nuit, toujours en velours et des boucles d'oreilles et un collier en diamants et émeraudes. Ces cheveux étaient attachés en un élégant chignon laissant juste une mèche tomber en boucle souple sur sa robe. Elle semblait heureuse. Une homme rentra en souriant, il était grand et musclé, il avait des cheveux long noire qui tombaient sur sa chemise blanche. Il avait dans la main un bouquet de roses rouges. L'homme s'avança vers Joanna et l'embrassa passionnément"
Je me réveilla dans ma chambre, Abi était encore endormi. Joanna ce tenais devant moi toujours aussi belle.
Joanna : Je t'ai réveillée ma puce ?
Moi : Nan, nan, je me suis réveillée toute seule. En fait j'ai rêvé de toi.
Joanna : De quoi as tu rêvée ?
Moi : Tu étais dans ton salon en train de lire, quand un homme très beau aux cheveux noire et rentré et t'a embrassé.
Joanna : Il s'agit de mon mari, Mikaël Valdir et oui il était très beau.
Moi : Pourquoi je rêve de toi ?
Joanna : Peut-être que c'est à cause du lien.
Moi : Sûrement...Je me tourna vers mon réveil, il était cinq heures du matin. Je pris mon ordinateur portable et alla sur internet. Je rentra "Joanna Valdir", je cliqua sur un article qui semblait intéressant.
"La comtesse Joanna Valdir femme du compte Mickaël Valdir, a été pendus le 11 octobre 1735 car elle était accusée d'être une vampire. Pendu dans le cimetière de l'école de la Hunter's School ce cimetière est connus pour avoir accueilli beaucoup de surnaturels exécutés. La nuit de sa mort son mari et sa famille ont été exécutés"
Je l'avais lu en chuchotant pour ne pas réveiller Abi, Joanna semblait choquée. Elle était assise à côté de moi.
Moi : Je suis sur qu'ils ont eu le temps de s'enfuir.
Joanna : Je l'espère...Je m'hétira les bras au dessus de ma tête, je n'ai plus sommeil donc je vais faire quelques recherches sur la famille de Joanna. En plus je vais avoir le temps d'enquêter ce week-end vue qu'on n'a pas cours.
____________________________________
Chatlut à tous j'espère que ce chapitre vous à plu. 😸😸
Que pensez vous de chapitre ?
De Joanna ? De son histoire ?
De Mya qui voie un fantôme ?Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Hunter's School
RomanceLa Hunter's School est une école de chasseurs de créatures. On y apprend à chasser les vampires, loup-garou et autres créatures. Mya fait partie de l'une des familles les plus célèbres de chasseurs la famille Leroy. Elle va rencontrer Camden, le ga...