Chapitre 17

453 39 0
                                    

PDV de Camden

J'étais allongé sur le lit de Mya quand elle entra en furie dans sa chambre et balança sa valise vide sur le lit. Elle ouvrit rageusement son armoire et jeta ces vêtements à l'intérieur. Je me levais du lit et la pris dans mes bras, je mis un doigt sous son menton et lui fit redresser son visage vers moi. Une larme perla le long de sa joue. Je posa ma main sur sa joue et essuya la larme. Je n'aime pas la voire pleurer, sa me fend le cœur.
Moi : Mya qu'est ce qui y a ?
Mya : Reina m'a virée de l'école !
Moi : Pourquoi ?
Mya : Je sais pas, elle a refusé de me le dire. Tout ce que je sais, c'est que deux mecs vont venir me chercher.
Moi : Quoi ?! Putain c'est quoi ce bordel ?
Mya : Je ne sais pas.
Camden : Je le sens pas cette histoire.
Mya : Moi non plus, mais on va faire quoi ? Même si je n'aime pas la chasse, je ne veux pas quitter Hunter's School et je ne veux pas me séparer de toi non plus.
Moi : Je ne veux pas me séparer de toi non plus.
Mya : On va faire quoi ?
Moi : On part ! Pas question que des types louches t'embarque alors qu'on ne sais rien sur eux et qu'on ne sais rien de la situation.

PDV de Mya

Joanna : Je suis d'accord avec ton ami.

Je sursautais de peur et me tournais vers Joanna qui ce tenais dans un coin de la pièce.
Joanna : Il faut que tu partes au plus vite Mya.
Moi : Vous savez quelque chose ?
Joanna : Oui, mais nous n'avons pas le temps de discuter maintenant, il faut que vous partiez au plus vite.
Camden : Qu'est-ce qu'elle dit ?
Moi : Qu'elle sais quelque chose mais que nous avons pas le temps de discuter et qu'il faut vite partir.
Camden : Je suis d'accord avec elle. Laisse moi cinq minutes le temps d'aller chercher des affaires.
Moi : Mais on va aller où ?
Camden : Tu verras.

Il me fit un dernier bisou sur la joue et quitta la pièce en une fraction de seconde. J'ai juste l'impression que ma vie et entrain de partir en poussière juste parceque d'autres personnes l'on décidé. Je ne suis pas maître de ma vie et sa me rend malade. Depuis toujours tout le monde veux quelque chose de moi mais personne ne me dit la vérité et pire personne ne me demande ce que j'ai envie.

____________________________________

Re chatlout voilou le deuxième chapitre de la journée, je posterai le prochain demain. Comme je l'ai dit je préfère faire de petit chapitre mais qu'il en est plus souvent (voire même tout les jours) 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ?
D'après vous comment va ce passer la fuite de Camden et Mya ? Où vont-il aller ? Que sais Joanna ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜💜

Hunter's School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant