• 35 •

654 37 36
                                    


Jeudi 2 avril :
14h50

Je suis devant la salle de cours, et le prof n'est toujours pas arrivé. En attendant qu'il se pointe, je décide de répondre à Guanlin. Ouais, Guanlin, c'est bien l'un des trois gars qui m'ont tapé dans l'œil sur l'application. Il m'a liké aussi, alors on a un peu discuté. J'ai appris qu'il a le même âge que moi, ou plutôt, qu'il n'a pas encore dix-sept ans. En fait, je suis même plus vieux que lui. J'avais donc raison, il a menti sur son âge. On s'entend plutôt bien, et on est censés se voir ce soir, d'ailleurs. Je doute que ce soit pour jouer aux dominos...

La conversation dérive justement sur ce soir.

Guanlin :
Du coup, on se voit ce soir ?

Moi :
 Ouais, ça marche. Quelle heure ?

Guanlin :
 Je finis les cours à 17h00. On se rejoint chez moi vers 17h30.

Moi :
 OK, pas de souci.

Guanlin :
 Je t'envoie l'adresse : 7 rue **********

Moi :
Merci. Je risque peut-être d'arriver un peu plus tard, le temps de trouver 😅

Guanlin :
 J'espère que tu ne vas pas te perdre. Ce serait vraiment con 😂

Je m'apprête à répondre au message, mais quelqu'un m'arrache violemment mon téléphone des mains. Je lève les yeux... c'est Hoseok. Ce connard. Toute sa bande arrive juste derrière lui. Super, il ne manquait plus qu'eux.

— T'as l'air vachement occupé, dis donc.

— Redonne-moi mon téléphone !

— Tu parles à qui pour sourire comme ça ? Ton mec ?

— Ça doit être celui de l'enregistrement.

S'ils savaient...

— Ah ouais, ce mec-là.

— Rends-moi mon téléphone, putain !!

Je commence à m'énerver et tente de l'attraper pour lui mettre une raclée, mais Jimin me chope à la place. Ces mecs sont vraiment des chiens, tous autant qu'ils sont.

— On va voir ça tout de suite.

Hoseok commence à lire mes messages à voix haute, ceux qu'on s'est échangés à propos de ce soir. Je n'ai pas honte, je suis juste blasé qu'ils soient maintenant au courant.

— Tu vas faire quoi avec ton mec ce soir ? Le sucer ?

— Tu es jaloux ? Tu veux peut être que je te taille une pipe ?

Hoseok me fout un coup de poing dans le ventre après ma réplique, mais j'encaisse sans broncher.

— Ferme-la ! Je ne suis pas gay ! Je ne suis pas un monstre !

— Le pire, c'est qu'il assume de sucer des mecs, ce fils de pute.

— Il me dégoûte.

Hoseok balance violemment mon téléphone plus loin, qui s'écrase sur le sol.

— Avant, t'étais vraiment quelqu'un de bien, et maintenant, regarde-toi... T'es juste un pédé qui baise avec des mecs. Tu me dégoûtes encore plus que Wooyoung !

— Si je te dégoûte pourquoi tu viens me voir !?

— Pour te punir et t'apprendre la vie. Mais je n'ai pas l'impression que tu tiens compte des leçons qu'on t'enseigne.

Ambiguity [ NAMGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant