Bonus n°1 : #LeFameuxMariage
-Alors... Pourquoi est-ce que vous voulez vous marier ?
Hermione et Drago Malefoy ont échangé un petit coup d'œil, surpris par la question.
-Voyez-vous... Plusieurs couples veulent se marier pour l'argent, le nom, l'amour, la naissance imminente d'un enfant, l'abs...
-En réalité, nous sommes déjà mariés, a soudainement coupé Drago.Le mage a relevé le nez de son carnet, en fronçant légèrement les sourcils.
-Personne n'a noté la date de votre première union, a-t-il déclaré prudemment.
-Nous nous sommes mariés chez les Moldus.
-À Paris, a ajouté Hermione en hochant légèrement la tête.
-D'accord... Euh...
-Mais nous nous sommes mariés par amour, a assuré Hermione avec un sourire.
-Aussi, parce qu'elle allait épouser un autre, mais qu'elle attendait notre enfant, a rapidement avoué Drago.Le mage a hoché la tête, en essayant de ne pas paraître trop choqué.
-D'accord... Euh... Du coup... Pourquoi est-ce que vous voulez renouveler vos vœux ?
-Ma mère, a soupiré le blond.
-On veut améliorer l'expérience de Paris, a déclaré Hermione au même moment.
-D'accord... Je vois...Hermione a tripoté son alliance, nerveuse.
-Vous avez trouvé vos témoins ? Les mêmes que la dernière fois ?
-Y'avait personne la dernière fois, a déclaré Drago.
-Euh... Pourquoi ça ?
-Personne ne savait qu'on se fréquentait. Vous imaginez ? Un Malefoy et une Granger ? On aurait fait jaser, a-t-il ricané nerveusement.
-D'accord... Euh...
-Mes témoins sont Harry Potter et Samuel de Manchester, a murmuré Hermione. Les siens sont Blaise Zabini et Théodore Nott.Drago a jeté un coup d'œil par la fenêtre, en se demandant si le rendez-vous pouvait empirer.
-Vous avez une demande particulière pour la décoration ? La musique ? a demandé le Mage.
-Ma mère doit passer, a marmonné Drago.
-Une date ? L'été ? L'automne ? L'hiver prochain ?
-Euh... Dans deux semaines ?Le mage e a relevé la tête, les yeux légèrement écarquillés.
-Pardon ?
-Mes parents veulent régler l'affaire rapidement, a marmonné Drago. Vous imaginez si la presse apprend que l'unique héritier Black-Malefoy a décidé de se marier dans une église miteuse de Paris ? Hin... Hin... Hin...Hermione a claqué l'une de ses mains contre son front.
Ellipse temporelle
-Ce rendez-vous était vraiment pitoyable.
-Je te l'avais dit, a marmonné Drago. Je déteste mentir aux mages et... Ils me font grave flipper avec leurs... Trucs religieux là.Hermione a hoché légèrement la tête, en regardant rapidement sa montre.
-J'ai rendez-vous avec le couturier de ta famille, a-t-elle marmonné.
-Je peux venir ?
-Tu rêves, a-t-elle affirmé.
-Ce n'est qu'un renouvellement, a-t-il dit. Ce n'est pas comme la première fois, je peux voir ta robe.
-La dernière fois, j'étais en pyjama, a-t-elle ricané.Drago a déposé sa main sur le ventre de sa femme, un sourire sur les lèvres.
-Madame Malefoy...
-Mmh ?
-Hein ? Non ! Rien... J'aime juste le prononcer.Hermione a levé les yeux au ciel, avant de se dégager et de rejoindre l'une des voitures de sa famille.
Ellipse temporelle
-Les mariés ont demandé des discours à tous les témoins, sauf à moi, a marmonné Blaise en se levant. Je ne voulais pas qu'ils se sentent coupables de ce petit oubli, alors j'ai préparé quelques mots.
Drago s'est penché vers sa femme, un poil amusé.
-Merde...
-Alors... Sans moi, personne ne fêterait cette union aujourd'hui.Blaise a acquiescé, un sourire fier sur les lèvres.
-Vous avez bien entendu. Mes chers amis, si je n'avais pas trouvé nos deux tourtereaux en train de roucouler... Voir un peu plus... Dans les placards de Poudlard...
Plusieurs personnes se sont étouffées, dont McGonagall.
-Je le savais, a marmonné Hermione en rougissant. On aurait dû lui lancer un sortilège.
-... Drago aurait laissé sa douce femme se marier avec un autre, a-t-il affirmé. Il n'aurait pas essayé de se battre. Grangie n'attendrait pas l'enfant de ses rêves et...Les invités s'étouffèrent une nouvelle fois.
-Il a balancé notre nouvelle, a déclaré Hermione en inspirant profondément. Quel... Quel... Quel connard !
Drago a pouffé de rire, observant son meilleur ami se racler la gorge.
-... Oups... Légère boulette, a-t-il marmonné. Ce n'était pas dans mon discours, mais... Vous savez, je m'emballe très vite... Hum... Je disais donc, que... Hum... Je suis le héros de cette soirée et de leur vie... Il est parfaitement normal que je demande quelque chose en retour... N'est-ce pas ?
Personne n'a répondu.
-Bref... C'est donc avec aucune autorisation, que j'ai placé une urne près des cadeaux. Vous pouvez voter pour faire de moi, l'unique prétendant au titre de parrain... Merci pour votre écoute.
Hermione a secoué la tête, légèrement énervée.
-Euh... Et si on dansait ? a proposé Drago.
Ellipse temporelle
Lucius Malefoy a retiré une poussière invisible de son costume, avant de reposer son verre sur l'une des tables. Il a adressé un hochement de tête à la mère de la mariée et il a rapidement quitté la salle de réception. Drago a observé la scène, tout en proposant un mouchoir à son beau-père.
-Mais... Je... Je ne comprends pas... Il...
-Votre père n'a pas une très bonne éducation, Monsieur Malefoy.L'homme s'est retiré, préférant essuyer son visage à l'abris des regards. Hermione s'est approchée de son époux, attrapant doucement sa main au passage.
-C'est vraiment une catastrophe, a-t-il marmonné en passant son autre main sur son visage.
-Mais non... C'est le plus beau jour de notre vie, a-t-elle murmuré.
-Pourquoi ? Parce que Harry est tombé en s'approchant du mage pour signer le registre ? Parce que Blaise nous a ridiculisés pendant son discours ? Parce que Samuel et Johnny ont mangé une bonne partie du dessert avec qu'il soit servi ? Ou... Ah non ! Je sais, c'est parce que mon père vient de jeter sans aucune raison, son verre au visage de ton père ?Hermione a déposé ses mains sur les épaules de son époux, en souriant légèrement.
-Plutôt parce que je t'ai encore épousé et que j'ai retiré chaque "Blaise " de l'urne, a-t-elle affirmé.
-Y'en avait beaucoup.
-Cinquante trois.
-C'est sûrement de son œuvre, a-t-il ricané.
-Peut-être, mais il ne l'avouera pas de peur de perdre sa crédibilité, a-t-elle ricané.
-Tu es merveilleuse.Sans pouvoir et sans vouloir se retenir, Drago a déposé ses lèvres sur celles de sa femme. Tendrement et amoureusement, déclenchant des affolements chez les sangs-purs conservateurs.
____
Vous me l'avez demandé.
Je vous l'avais promis.
J'espère que vous avez aimé !
Mélissa.
VOUS LISEZ
Lady Granger
FanfictionÀ la fin de la Guerre, l'Étude des Moldus est devenue une matière obligatoire. En constatant le niveau médiocre des élèves, McGonagall a décidé (avec l'accord exceptionnel du Ministre de la Magie) d'organiser un projet non-facultatif. Il s'agit d'un...