Chapitre 11

5K 283 42
                                    

Chapitre 11 :

-Hermione mérite beaucoup mieux. 
-Pardon ? On parle de mon meilleur ami là, a signalé Blaise. 
-Je parle de la situation... Épouser quelqu'un qu'elle n'aime pas profondément. 
-Tu te souviens quand on était petits ? a demandé Johnny en souriant légèrement. 
-Elle nous bassinait avec cette histoire de Prince Charmant, a répondu Samuel en ricanant. 
-Drago ressemble à un Prince Charmant, a commenté Blaise en haussant une épaule. 

Johnny a secoué la tête. 

-Un Prince Charmant n'insulte pas sa belle. 
-C'était... Il y a très longtemps, a-t-il avoué en réfléchissant. 
-On ne peut pas les laisser faire.
-Nous en avons déjà parlé, a affirmé Samuel. Ils ont parfaitement le droit de coucher avec... L'autre.

L'un des jumeaux a soupiré, mécontent. 

-Ils sont grands et responsables.
-Tu ne penses pas assez à Hermione, a affirmé Johnny. Si jamais Max découvre qu'ils o... 
-Justement, je pense à elle, a-t-il dit. Je veux qu'elle profite un peu de sa vie avant de la consacrer à Max. Et... Franchement... Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse ? Ce sont des sorciers et... Notre cousine n'a pas le plus facile des caractères, il n'osera pas... Hausser le ton avec elle. 

Blaise a froncé les sourcils, étudiant silencieusement le jeune homme. 

-Tu es beaucoup trop confiant... Aurais-tu un rapport avec le coup de poing mystérieux que le jeune aristo' a reçu ? 

Samuel a haussé les sourcils, avant de ricaner. 

-Moi ? Frapper quelqu'un ? S'te plaît... Je suis le plus gentil des deux... Et... Sérieux, la violence c'est le truc de Johnny. 

L'autre Moldus a acquiescé. 

Côté Hermione :

-Tu m'as envoyé un message codé... Pourquoi ? 

La jeune femme ne s'est pas retournée, concentrée. 

-Je voulais qu'on discute. 

Elle a soupiré, alors que le jeune homme passait ses mains sur les épaules de la Gryffondor. 

-J'écoute... 
-On devrait arrêter de se voir. 

Un rire s'est élevé, donnant à la pièce un peu de chaleur. 

-C'est une plaisanterie ? a demandé le jeune homme. 
-Pas vraiment... Je... Je me sens coupable... Pour... Max et... 
-On s'en fou de l'autre là. 
-Malefoy, a-t-elle dit en se retournant. 

Elle a croisé les bras, affrontant le jeune homme du regard. 

-Je veux arrêter. 

Il a ricané une nouvelle fois. 

-On a déjà essayé d'arrêter six fois... On revient toujours dans cette pièce et... On recommence toujours nos petites activités, a-t-il affirmé. 
-Cette fois... 

Elle a ravalé sa salive. 

-C'est complètement différent. 
-Je ne pense pas, a-t-il dit avec un sourire. 

Le jeune homme a déposé ses mains sur les épaules de la jeune femme, avant de l'attirer près de lui. Elle a relevé la tête, sachant parfaitement qu'elle allait craquer une nouvelle fois. Elle ferma les yeux, alors qu'il pressait ses lèvres sur les siennes. 

-Je pense vraiment que ce n'est pas différent, a-t-il dit avant de reprendre le baiser. 

Ellipse temporelle

-Je suis contente de vous retrouver... Vos moyennes ont considérablement augmenté, a annoncé le professeur Blake. 

Elle a déposé un parchemin sur le bureau de Blaise. 

-Je suis très fière de vous... Vous êtes prêt pour la deuxième étape, a-t-elle affirmé. La semaine prochaine, le Ministre de la Magie nous rendra visite... Il va sûrement vous faire un petit discours pour vous montrer la fierté que vous lui inspirez. 
-Chiant, a traduit Blaise. 
-Quelques jours après, nous partirons pour le Monde Moldus. 

Plusieurs personnes ont poussé des exclamations, mi-outré, mi-heureuse. 

-Évidemment comme vous devez suivre vos correspondants, vous n'êtes pas dans les mêmes écoles, a-t-elle continué les mains levées. Cependant, nous allons tous nous installer dans le même foyer. Les parents de Miss Granger ont gentiment proposé de nous héberger. 

Hermione s'est étouffée, créant quelques sourires. 

-Ce que nous avons accepté avec plaisir... Un château si historique pour les Moldus ne peut être qu'appréciable pour nous. 
-Géant, a marmonné Hermione. 

Sophie a penché la tête. 

-Mais... Pour notre retour... Je suis qui ? Je redeviens ta servante ou pas ? 
-Quoi ? Sophie est ta servante ? a crié Harry. 

Un petit silence s'est installé et Hermione a fermé les yeux, contrôlant sa soudaine colère. 

-Euh... J'ai fait une boulette ?
-Ben... a commencé Sophie en grimaçant. 
-Trois fois rien... C'était juste mon dernier secret... Merci Harry. 

En disant cela, Hermione avait parfaitement qu'elle mentait... Un peu. 

Ellipse temporelle

-Vivre chez Granger... Sérieusement, a soupiré Blaise en secouant la tête. 
-Je ne vois pas pourquoi tu râles... Son château est plutôt grand, on aura tous une chambre. 
-Comment est-ce que tu sais ça ? 

Drago a haussé une épaule, en continuant de rédiger sa lettre. 

-Tu as déjà été chez-elle ? a demandé Blaise. 
-Quelques fois...
-Pardon ? 
-Arrête de faire l'étonné tu sais qu'on... Se fréquente depuis quelques années, a-t-il dit en haussant une épaule. 
-Mais... Je ne pensais pas que... Enfin... Chez-elle ? Qu'est-ce que ses parents o... 
-Les parents de Granger ne sont jamais là ou ils ne s'occupent pas de ce qu'elle fait... Parfois c'est plutôt pratique. 

Il s'est retourné, fermant soigneusement sa lettre. 

-Tu connais toute sa vie ou quoi ? 
-J'en connais une grande partie, a-t-il avoué en haussant une épaule. 
-Drago... Rassure-moi... Tu n'es pas amoureux de cette fille ? Tu sais que tu dois épouser Astoria Greengrass... Que c'est elle ta future Madame Malefoy, a-t-il demandé assez fermement. 

Le jeune blond a froncé les sourcils, observant attentivement son meilleur ami. 

-Pour qui est-ce que tu me prends ? a-t-il demandé. 
-Tu me rassures... Je commençais à cr... 
-Je suis un Malefoy, a-t-il dit en s'approchant de la porte. Je fais ce que je veux. 

Blaise a observé son meilleur ami disparaître, les traits tirés par l'angoisse. 

-Qu'est-ce que ça veut dire ça ? a-t-il glapi. 

_______

J'espère que vous avez aimé ce chapitre.
La dernière fois... Vous étiez plutôt dévastés, mais... Courage, l'histoire n'est pas terminée !
On se retrouve bientôt !
Mélissa. 


Lady GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant