Chapitre 15 :
-Je n'aurais jamais pensé que mes sentiments étaient réciproques.
Sophie est passée devant le placard, en fronçant légèrement les sourcils.
-Pourrais-tu... S'il te plaît... M'écouter pendant que je t'explique me...
La jeune femme a secoué la tête, avant de rejoindre la chambre de son amie. Elle a déposé des serviettes dans la salle de bain, puis elle s'est approchée des volets, un grand sourire sur les lèvres.
-Le soleil brille et les oiseaux chantent... Nous allons passer une très bonne journée, Hermione.
La jeune Moldus a attrapé la robe de chambre de la Gryffondor, en continuant de sourire.
-J'espère que la réception de ce soir se déroulera sans emb...
Un reniflement est parvenu jusqu'à ces oreilles.
-Hermione ? Tu pleures ? a-t-elle demandé en s'approchant du lit.
Sophie a tiré les rideaux, découvrant la brunette repliait sur elle-même. Elle avait les joues humides et les cheveux en pagailles.
-Je veux voir Harry, a-t-elle couiné.
Ellipse temporelle
Le jeune homme est rentré dans la pièce, observant avec attention la décoration de sa meilleure amie.
-Hermione ? Sophie m'a dit que tu avais besoin de m... Houlà.
Il s'est rapidement approché de sa soeur de cœur, les sourcils froncés.
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Je... J'ai besoin de ton aide.
-Oui, évidemment... Qu'est-ce que je peux faire ?
Hermione a observé ses mains, en tremblant de plus en plus.
-Tu as besoin que je défonce l'un de tes ennemis ? Donne-moi un nom.
Les lèvres de la Gryffondor se sont étirées, pour le plus grand plaisir de son meilleur ami.
-J'ai besoin que tu me jettes un sortilège.
-Quoi ? Pourquoi ? s'est-il écrié rapidement.
-Encetos, a-t-elle continué.
Harry a froncé les sourcils, en gardant la bouche ouverte.
-Que... Que... Que...
Soudainement, ses joues se sont colorées et ses cheveux se sont légèrement dressés.
-Tu... Tu... Tu as eu des rapports sexuels ? s'est-il écrié.
Elle a fermé les yeux, alors que des larmes coulaient de nouveau sur son visage.
-Oui.
-Je... Tu... Même pas protégés ? a-t-il continué affolé.
-Arrête de crier, a-t-elle marmonné en séchant ses larmes. J'ai juste besoin que tu lances ce sortilège.
Harry a hésité pendant quelques secondes, dans une profonde réflexion, puis il a dégainé sa baguette.
-Encetos.
Des étincelles ont illuminé la pièce.
Ellipse temporelle
-Pourquoi n'es-tu pas habillée ? Nous allons annoncer vos fiançailles dans quelques minutes !
Hermione a royalement ignoré sa mère, préférant nettement traversé la foule à la recherche d'un jeune homme blond. Elle a tapoté sur son épaule, le coupant dans sa conversation avec Blaise.
-Qu'est-ce que tu me veux ?
-Je dois te parler.
-Mmh... Je n'ai rien à te dire, a-t-il dit clairement ennuyé.
-Moi, si.
Blaise a légèrement poussé son meilleur ami.
-Grphm... Quoi ?
-Pas ici... En privée, a-t-elle ajouté fermement.
Drago a donné un coup de coude à son ami, avant de suivre la jolie brune. Les deux adolescents se sont enfermés dans l'une des salles du château, les traits neutres.
-Granger, si tu penses sérieusement que... a-t-il commencé.
-Je suis enceinte.
Le jeune homme s'est laissé tomber sur un fauteuil, le visage plus blanc que d'habitude.-Pardon ?
-Tu as très bien entendu, a-t-elle dit larmoyante.
-Ah non, je t'assure que je n'ai p...
-Je suis enceinte, a-t-elle répété sèchement.
-Ah... Si... Mais... Je... Enfin... Ce n'est pas possible.
Elle a croisé les bras, en haussant un sourcil.
-Je veux dire... On se protégeait.
-Pas toujours, a-t-elle murmuré. Tu te souviens... Quand Zabini nous a trouvé dans l'un des placards ? a-t-elle demandé mal à l'aise. Je... On a tellement paniqué qu'on n'a pas...
-Lancé le sortilège, a-t-il complété en acquiesçant. C'était... En Décembre.
-Nous sommes en Avril... Je ne peux plus avorter.
Le jeune homme a froncé les sourcils, en relevant son visage vers elle.
-Parce que tu crois sérieusement que je t'aurais laissé avorter ?
-Pardon ? Tu... Je suis fiancée ! Et toi aussi !
-Ce bébé c'est... Un signe de Merlin !
-Qu'est-ce que tu viens de dire ? a-t-elle demandé légèrement perdue.
-On doit partager notre vie.
Elle a écarquillé les yeux, pendant qu'il se raclait la gorge.
-Tu es malade.
-Je vais rompre mes fiançailles.
-Tu es vraiment malade.
-Je vais t'épouser, a-t-il dit fermement.
La jeune femme a secoué la tête.
-Mes parents n'accepteront jamais et les tiens encore moins, a-t-elle déclaré.
-Je peux me mettre tes parents dans la poche... Ils veulent juste quelqu'un avec des titres et... J'en ai pleins, a-t-il affirmé.
-Mes parents ont signé une promesse de mariage, a-t-elle dit en laissant tomber une larme. Même un Roi ne pourra pas les faire changer d'avis...
-On va trouver une solution, il faut juste réfléchir un p...
Il s'est relevé, vivement.
-On peut aller se marier. En secret. Maintenant !
-Drago... Arrête, a-t-elle dit. Réfléchi deux secondes... On ne peut pas faire ça.
Il a froncé les sourcils.
-On ne s'aime même pas, on couchait juste ensemble.
Elle a regardé le sol, gênée.
-Un bébé a besoin d'amour... De ressentir que ses parents s'aiment...
-Mais...
-Non, a-t-elle murmuré. Je préfère accoucher dans le secret et confier cette enfant à une famille unie ou... Je ne sais pas, je vais peut-être en parler avec Max et... Il va peut-être me dire que... Qu'il veut bien que je... Enfin...
-Je t'aime.
Elle a relevé les yeux, dévisageant le jeune blond.
-Quoi ?
-Je... Bah, moi... Je t'aime.
Il s'est avancé, proposant sa main à la jeune femme.
-Si tu... Partages ça... On... On peut le faire... Je le sais.
Hermione a continué de détailler le visage du blond, tremblante.
-C'est de la folie.
Drago a regardé sa main, avant de planter ses yeux dans ceux de la brune.
-On va avoir des problèmes a-t-elle murmuré en attrapant sa main.
Les lèvres du Serpentard se sont étirées.
-On a des problèmes depuis le jour où nous avons passé nos vacances à flirter.
Il a rapproché la jeune femme, passant un bras autour de sa taille.
-Où veux-tu te marier ?
-J'aime beaucoup Paris.
-Pour moi... Tes désirs sont des ordres, a-t-il murmuré.
Ils ont transplané, juste au moment où la porte s'est ouverte.
-Hermione ? Oh mon Dieu... Cette gamine me tuera, a marmonné sa belle-mère.
_____
J'espère que vous passez un Joyeux Noël !
La suite arrive bientôt !
-Mélissa
PS : J'étais déçue que vous deviniez, mais bon... C'est le jeu... Bravo, elle est bien enceinte.
VOUS LISEZ
Lady Granger
FanficÀ la fin de la Guerre, l'Étude des Moldus est devenue une matière obligatoire. En constatant le niveau médiocre des élèves, McGonagall a décidé (avec l'accord exceptionnel du Ministre de la Magie) d'organiser un projet non-facultatif. Il s'agit d'un...