C'était une de ces mâtiné où chaque new-yorkais étaient entrain de se réveiller soit pour aller courir ou soit pour aller au boulot, nous étions dans une société où chaque jour nous vivons le même train-train de vie, chaque jour nous paraissait aussi morne que l'autre.
Et pourtant, me voilà ici entrain d'exécuter une de ces missions semblable à d'autre.
Appuyant mon pied contre la rambarde qui tanguait sous mon poids lourd sûrement dû au multiple séance de musculation que j'ai eu cours il y a des années déjà, alors que je suis sur le haut d'un toit complètement délabré d'un bâtiment abandonné au milieu de New-York dans lequel je me suis spécialement installée à l'abri des regards.
Tenant fermement contre mon épaule mon fusil haute technologique dont j'ai ajusté le silencieux dirigé vers ce pauvre p'tit bâtard pas très chanceux qui va malheureusement être abattu dans quelques seconde par moi...
La seule chasseuse déjantée et tordue à qui on confit des missions plus dangereuses les unes que les autres, mais aujourd'hui le directeur de ma troupe ceux qui sont dans le top 10, autrement dit les plus dangereux chasseurs qu'il y a, sont dans ce misérable classement, de plus cette fois-ci on m'a confiait une mission de...
Merde.
Parce-que sérieusement tuer un vampire esclave échappé de son maître, alors qu'il a, à peine 19ans et quelque, c'est facile même pour un débutant inexpérimenté qui entre juste en formation dans notre guilde mais moi je ne suis pas une débutante.
Et puis nous sommes en ville et la loi interdit que des vampires non accompagné de leur maître ou maîtresse et qui ne sont pas en état de traîner dans les rues, autrement dit ce vampire à qui la soif de faim a réveillé ces yeux devenu d'un rouge piteux cherche une proie à laquelle il pourrait se satisfaire pour diminuer l'excitation qui commence doucement à lui faire perdre la raison.
Pauvre de lui, il ne le fera jamais tant que je suis là, à le surveiller de loin.
Le gouvernement et le siège social de la guilde à décidé qu'il serait désormais considéré comme un vampire a éliminé à tout pris malgré qu'il n'est pas un danger pour le futur juste un moins que rien à qui la vie ne lui a pas fait de cadeau.
Puisque avant d'être un vampire après que son maître lui a mordu, il était un être humain tout a fait normal rien de plus exceptionnel qu'un lycéen.
Nous étions dans une société tordu où un rien pouvait briser la vie d'un simple humain qui n'a rien fait de mal dans ce putain monde, mais que pouvons nous faire, nous simple chasseurs qui faisons seulement notre boulot.
On aurait pu mettre son cas sur le compte qu'il était là au mauvais moment au mauvais endroit mais malheureusement dans ce monde là, la pitié n'était absolument pas parmi pour survivre il fallait à tout pris rester impitoyable et neutre au risque de provoquer des ennemies dont on ne soupçonnerait même pas l'existence.
VOUS LISEZ
Chasseuse De Surnaturelle : Archange VS Hunter
ParanormalJe suis ce qu'on appelle une Chasseuse de Haut-Niveau qu'ai connu le monde dans ma Guilde où ma place est classé seconde, juste parce-que mon patron est un peu sexiste sûr les bords, voilà donc pourquoi je ne me retrouve pas dans le 1er classement q...