_ Ton enfant à été mis au monde, un garçon pâle de peau comme toi aux yeux marron comme sa mère Thérèse que tu as enfanté alors qu'elle m'a menti en disant que cet enfant venait de son marie Vince, je te soupçonne de l'avoir violer sans qu'elle en est conscience et sans protection en plus. Ais-je raison ? Demandais-je au téléphone, alors que mes yeux regarde ce cadre de photo lui en train de combattre un lycanthrope mon fabuleux amour de jeunesse.
son défunt père qui a été aussi tué par toi Asiye
_ Asiye, tu es putain de formidable, cette traîné m'a annoncé hier, qu'elle voulait d'abord te tuer avant d'annoncer à son mari qu'elle divorcerait et je l'ai pourtant persuadé que c'était une mauvaise idée, je l'ai même montré la grosse cicatrice que tu m'as laissé au dos, têtue comme elle est... Malheureusement, elle n'écoute personne.
_ Doit-je t'annoncer qu'elle est morte, particulièrement d'une mort lente et douloureuse.
_ Sa, je m'en fiche elle n'avais qu'à m'écouter, envoie moi l'adresse que je vienne reprendre mon enfant.
_ Ok, juste une chose...
_ Hm ?
_ Si tu pouvais ramasser le cadavre de ta défunt copine, sa serait cool de ta part, sinon tu connais les carnivores...
_ Comme tu veux, je te dois bien sa après que tu ais laissé en vie mon enfant te connaissant c'est une chance qu'il soit toujours en vie. Dit-il en raccrochant, que je pose brusquement le cadre contre la table basse le retourne et m'assis sur le lit envoyant par message l'adresse à Polsky pour qu'il viennent reprendre son bébé.
Mais ce que je ne lui ai pas dit est que j'ai faillis et voulu tuer son enfant, même si il sait déjà comment je suis envers autrui, je me demande comment il réagirait à cet info, sera t-il en colère ou prévenant envers son enfant du danger que je représente.
La sonnerie sonne en bas et sa tombe bien puisque j'ai affreusement faim, donc ma serviette de douche et me prépare en mettant seulement un t-shirt et un jean accompagné de mes boots, laisse mes cheveux détaché et sort de ma chambre avec mon smartphone en main il faut que j'envoie expressément un message à Vince avant qu'on le lui annonce avant moi la mort de sa défunte femme.
_ Je viens récupéré mon fils. Annonce cet voix calme et dur, que je reconnais entre toute à celle de Polsky.
Me dirigeant vers la cuisine pour me faire un sandwich au jambon accompagner de jus de pomme, je mange en écoutant la conversation de loin, personne ne fait attention à moi alors que la cuisine est ouverte.
_ Qui êtes-vous ?
_ Je suis le père du bébé que vous avez avec vous, sa mère est morte, on m'a immédiatement appelé pour venir le récupéré.
Le bébé qui est au bras de Vyktor dévisage son père avec calme et curiosité comme tout enfant qui se respecte il reconnais son géniteur par le lien qui les unis, le lien de famille est inévitable et il se reconnait entre mille.
_ Et qui vous a appelé ?
_ Une amie ? Dit-il pas très sûr de lui.
Sans m'empêcher un rire bref sort de ma bouche.
_ Nous ne sommes pas amies cher Polsky, je t'ais juste appelé parce que d'après tes mots, la famille c'est important.
Tous le monde me dévisage alors que je finis mon sandwich et bois mon jus.
_ C'est toi qui l'a appelé ? Me demande l'Archange Raphaël avec un regard nouveau, comme si il arrivait pas à me croire.
_ Pour autant que je me rappelle, je l'ai bien éventuellement appelé, c'est son fils, je connaissais la mère qui est une Mage de précision.
_ Bien, d'accord, Vyktor passe l'enfant à ce monsieur.
Alors que Vyktor passe devant moi pour passer l'enfant à Polsky, je sens tout de suite sa raideur d'ici, il a senti le lien qui nous unissait Vyktor et moi, il ne faut pas être si bête après qu'il y a des années encore, j'ai couché avec lui, en ce connaît bien sûr avec plus d'infinité.
_ La famille est très importante H6. Dit-il en utilisant mon nom de chasseuse alors qu'il connait un de mes prénom. Je te remercie de m'avoir appelé, j'espère qu'un jour on se reverra dans d'autres circonstance pour que tu apprennes des savoirs que seul toi sait à mon fils.
_ Pour les autres circonstance n'y pense pas maintenant mais peut-être que ton fils sera le prochain élève que je m'occuperais, envoie moi un message le jour où il aura 10ans et je viendrais le dresser comme il le faut.
_ Bien comme tu voudras, j'espère que tu feras pareil pour le tien.
_ Ah, ça ne doute pas il apprendra vite fais à qui il a affaire. Rétorquais-je en partant les laissant là.
VOUS LISEZ
Chasseuse De Surnaturelle : Archange VS Hunter
ParanormalJe suis ce qu'on appelle une Chasseuse de Haut-Niveau qu'ai connu le monde dans ma Guilde où ma place est classé seconde, juste parce-que mon patron est un peu sexiste sûr les bords, voilà donc pourquoi je ne me retrouve pas dans le 1er classement q...