4.Affronter la vérité en face.

26 3 0
                                    

Soufflant amère en faisant demi-tour, en mettant ma veste en cuir sur moi et sans un regard pour personne j'entre dans cet immense ascenseur avant que les portes ne se referme sans me soucier de qui est à l'intérieur et j'attends en voyant les portes se refermait.

_ Tu dois être H6 ? Demande le ledit Joker qui est un chasseur de la guilde de Russie, il est pâle de peau et aux yeux hazel, évidemment que je le connais même si je ne sais pas quel sont ces qualités et ces performances pour qu'il soit arrivé dans le top 3 mondial.

Bon c'est pas comme si je m'intéressais aux autres personnes.

Mais lui ne me vois que pour la première fois, vu que je ne vais presque jamais au siège social de la guilde mondiale où ils organisent presque tous les mois des réunions dont sa ne m'intéresse pas un poil.

_ En chair et en os. Affirmais-je en roulant des yeux déjà ennuyé par cet conversation qui risque d'être inutile, quand je disais qu'être sociable était une perte de temps pour moi, c'était pas une blague.

_ J'ai une question que tous le monde ce pose au QG. Dit-il comme si il attendait mon autorisation pour poursuivre, de toute façon je n'ai rien à cacher donc même si c'était une question gênante, j'y répondrais quand même.

L'honnête me tuera un jour.

_ Va si, pose moi ta question qu'on en finisse.

_ On raconte que c'est seulement une rumeur, mais est-ce vrai que tu as tuée le président des États-Unis en même temps qu'une meute de lycanthrope et une famille de vampire se soit mis a ta poursuite pour que sa se finisse par un véritable bain de sang et qu'il ne reste plus que toi...en vit et sans blessure, on dit même que tu es un monstre.

Il avait l'air d'être amuser et de se lécher les babines en me racontant cet fameuse histoire rocambolesque, je roule des yeux en y repensant d'ailleurs mais je réponds honnêtement comme d'habitude, ce n'est pas la première fois qu'on me le pose.

_ Je n'ai pas fait exprès en tuant le président. Je dis cela pour éviter quand me confonde avec un monstre, dont je le suis à moitié et ce n'était vraiment pas intention de tuer ce président. Il était dans mon champs de vision quand j'allais tirais, je l'ai sacrifier en même temps que le tueur que je cherchais soit aussi mort en même temps, et puis évidemment tué une meute de lycanthrope et une famille de vampire n'est pas très compliqué. Dis-je lasse d'avoir autant parlé, alors qu'en ce moment je devrais être tout de suite allez quelque part. Est-ce que j'ai répondu à ta fameuse question Joker ?

Même si j'ai pas tous révélé de ce qu'à provoqué cet incident en tuant le président des États-Unis, j'ai eu des répercussion en retour, le gouvernement ainsi que le siège social de la guilde mondiale à décidé à ce que je sois un des membres de leur société secrète.

J'ai pas eu le droit de refuser, j'étais obligé et puis il ne me laissait jamais le choix, j'avais les poings et main liée.

Personne n'arrive à en sortir vivant de cet affaire, même si certains organisations luttait contre, une certaines organisation faisait même parler d'elle en ce moment, elle était appelait la ligue des justiciers.

Certains chasseurs étaient avec eux et sa ils ne savaient pas que la société secrète le savait, la seule questions que j'ai, c'est pourquoi le PDG qui dirige tous les guildes n'est pas un membre de cet société ?

_ Donc, c'est vrai.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre et je sors sans rajouter plus en entendant comme même d'une oreille distraite son commentaire à mon encontre :

« - Bon sang, je préfère qu'elle soit mon amie plutôt que mon ennemie ».

Certains ne voit que le bon côté des choses en voulant devenir mon amie mais il ne savent pas les répercussion que sa peux avoir alors qu'au contraire devenir mon ennemie et plus simple.

Chasseuse De Surnaturelle : Archange VS HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant