J'ai une passion que certains ont, est c'est l'amour de se retrouvé endormi après une dur journée, comme toute personne normal ou pas, tous le monde aime dormir mais personne absolument personne n'aime se faire réveiller en pleine nuit par un bruit étrange pas dû tout discret.
Sans ouvrir les yeux je sais d'avance qui est là, son odeur est tellement fort et dégouttant évidemment, c'est une sorcière est si je ne connaissais pas assez La Mage à qui j'ai tué son enfant, je me ferait avoir comme une bleue, parce-que cette sorcière a une particularité son sang est le même que La Mage ainsi que l'enfant que j'ai tué, donc sa doit sûrement être sa sœur.
Alors comme sa elle a envoyé sa sœur pour me tuer ?
Moi, la chasseuse la plus dangereuse de la Guilde.
Certaines personnes aiment me sous-estimaient, car à la fin c'est pathétique sachant que sa va se finir dans un bain de sang au sens proche bien-sur.
Je ne sais pas ce qu'elle fait en ce moment mais je sent sa puissante énergie se diriger en direction de ma chambre, alors je me lève rapidement enfile un jogging qui traîne par là en même temps que mon t-shirt qui traîner sur mon lit, soulève mes long et lourd cheveux frisé noir en une queue de cheval même si quelques mèche pend en face de mon visage.
Prend mon revolver en main en savant déjà qu'à l'intérieur y avait des balles en argent où dedans se trouver du venin toxique bien-sûr qui durera au minimum 10min ou moins, une mort lente elle l'aura, une mort lente où elle verra mon visage avant de mourir dans les ténèbres.
Dommage, que je ne serai pas là, pour l'accueillir quand t-elle sera dans l'autre monde mais peut-être que si...
Mais pas le temps de penser à cela maintenant puisque je salive d'avance du sang que je vais causer dans quelque instant, en même temps il ne fallait pas venir en plein milieu de la nuit me réveiller pour ensuite me tuer sans rire, les gens ont de drôle d'idées parfois.
Je m'avance à sa poursuite, si elle croit être discrète c'est raté je l'attendrais de pied ferme ici dans mon salon assis dans un fauteuil en cuir face à l'immense vitre de verre qui me fait face, révélant une façade du plus grand et sécurisé building qu'ai connu le monde ainsi que Manhattan, c'est là où vit l'Archange Raphaël.
Je ne l'ai jamais vu en personne ni en vrai, ni dans les journaux ce qui révèle du très peu manque que j'ai avec ce monde, je ne m'intéresse à personne et surtout pas à un Archange qui sait ce qui peut bien ce cacher derrière cet entreprise de voiture de sport, d'arme ainsi que d'autre de plus plusieurs personne à l'intérieur sont dans la politique ce qui révèle la puissance qu'elle ressort au monde entier.
Il exprime clairement sa dominance au monde qu'il est entourée d'une centaines de soldat prêt à se battre à ces côtés.
Sans sursauter la porte du salon s'ouvre d'un fracas qui fait tombé quelques livres inintéressant de ma bibliothèque, son reflet m'apparaît clair et net sur la vitre vitreux me faisant découvrir ses long cheveux blond polaire virevoltent dans tous les sens, sa robe bleue en dentelle blanc bouge de façon frénétique, et ces mains...
Ces mains sont entouré d'ondes électriques blanc entouré de bleu mais ce qui m'impressionne sans l'être c'est que c'est une Élémentaire de l'électrokinésie ceux qui contrôle l'électricité et la foudre, me voilà prévenue à présent d'être prudente au risque de finir électrocuté.
_ Te voilà enfin.
_ Je suis là. Rétorquais-je d'un rictus mauvais au lèvre. Alors tu comptes apparemment me tuer ce soir qui plus est.
_ Je ne vais simplement pas te tuer mais je vais aussi rapporté ta tête dans un plateau en or à ma sœur.
_ Oh...Que c'est chou l'amour entre sœurette la mienne je l'ai tuée. Annonçais-je de façon inattendue à son encontre, elle me regarde surprise mais reprend son air menaçant, au final je me lève calmement ne cachant absolument pas mon sourire rempli de toute sous-entendu. Allez Sorcière, qu'on en finisse maintenant montre moi ce que t'a dans le ventre ou plutôt dans les mains... J'ai hâte de découvrir ce que tu me réserves.
Elle s'avance à ma direction la mine déterminé et prêt à accomplir sa vengeance puis commence à récité un sortilège de sorcier, jusqu'à qu'elle commence à me projeter dans ma direction des foudres rempli d'électricités que j'évite avec ennui tout en roulant des yeux.
Ais-je le droit de dire qu'elle me fait misérablement pitié ou non ?
Cet sorcière qui est en faite, seulement une Élémentaire de la électrokinésie et le plus marrant dans tous sa, c'est qu'elle met vraiment toute son énergie à vouloir me toucher avec sa foudre soi-disant mortelle sans y parvenir malheureusement pour elle.
A la voir comme sa, on voit bien que c'est une débutante, même les plus expérimenté des électrokinésie arrive au moins à me toucher un morceau de peau, mais elle c'est carrément affreux à voir.
Je peux même affirmer qu'elle ferait honte à sa communauté si elle l'a voyait.
Levant une main en sa direction penchant la tête en arrière, je la laisse me toucher d'une simple éraflure mon bras gauche laissant traîné une multitude liquide écarlate sur mon bras tombant à chaque goûte sur le sol créant un bruit sinistre sans pour autant qu'elle y fasse attention.
Peut-être que sa sœur à oublier de lui informer que je pouvais contrôler mon sang et je ne l'ai jamais caché.
Alors je manipule à mon avantage laissant traverser sur le carrelage une longue flopée de sang qui s'enroule peu à peu autour de son cou frêle et pâle, un cracha immaculé de vermeil sort de sa fine bouche rose.
_ Qu'est-ce que tu... m'as fait ! Crache t-elle avec rage tout en serrant les poings alors que son aura de sorcière part ne laissant plus qu'une simple humaine à mes pieds. Où sont mes... pouvoirs !
Oui, j'ai absorbé ces ridicules pouvoirs.
Ridicule elle est, ridicule est-elle et sa, sa ne fait que intensifier son cou qui se contracte à un simple claquement de mon doigt, même si je la laisse assez respirer.
Elle ne va pas mourir maintenant non hors de question je prend assez trop de plaisir alors ce n'est pas maintenant qu'elle va regretter d'être entrer chez moi au contraire, elle va elle aussi y prendre plaisir.
Prenant mon revolver en main, je touche un point précis le pancréas, certains n'imaginerait pas que cet organe peut être source qui peut conduire directement à la mort mais aussi au coma.
Baillant de sommeil, je n'ai pas assez dormi à cause de cet sorcière de plus demain à lieu la réunion à 8H, donc si je veux rattraper mon sommeil faudrait mieux que je me dépêche et vite.
Prenant une touffe de ces cheveux et la traîne direction la salle de torture là où j'ai installé une magnifique et petite baignoire...
N'ais-je pas dit que ce mi-combat allez ce finir dans un bain de sang ?
Je ne mens jamais.
Posant sans ménagement son corps mince dans ce micromega baignoire, ouvre l'eau chaude pour mieux réchauffer son organe abîmé je sent déjà d'ici le mal que peut procurer le venin qui va durer encore 5min, prend une photo d'elle à l'aide d'un polaroid, l'y insère dans une enveloppe blanche et écrit dessus :
« Cadeau de ma part. »
Et pour être plus sadique, j'écris à côté :
« Évangeline ta sœur qui t'aime. »
Comment je sais son prénom ? C'est tout simplement écrit sur son pendentif.
_ Tu vas le payer... Fut les dernier mot qu'à prononcer la sorcière devenu humaine par ma faute et qui ma réveillé en pleine nuit alors que je dormais paisiblement.
VOUS LISEZ
Chasseuse De Surnaturelle : Archange VS Hunter
ParanormalJe suis ce qu'on appelle une Chasseuse de Haut-Niveau qu'ai connu le monde dans ma Guilde où ma place est classé seconde, juste parce-que mon patron est un peu sexiste sûr les bords, voilà donc pourquoi je ne me retrouve pas dans le 1er classement q...