10.PDV De Vyktor.

17 3 0
                                    

Alors que ce prétendu Polsky quitte la maison avec le bébé en main, je me masse les tempes, leurs sous-entendu ne m'aide pas non plus, les sous-entendu de H6 me donne des frissons, a t-elle connu mon père ?

J'ai envie de poser cet question, j'avais envie de crier de qui il parlait, a t-elle eu un enfant, pourquoi lui dire de faire pareil avec le sien ? Tant de question qui sera probablement sans réponse.

_ Alors toi tu dois vraiment être à cran.

Je lève la tête et regarde Daymon lui et moi sommes les gardes les plus proches de l'Archange Raphaël.

_ H6...

_ Ah, cette H6 est tellement...

_ Mystérieuse ?

_ Oui, mais elle a aussi cette aura très sombre, tu sais nous, nous sommes et venons du bien, elle, elle vient du mal, mais de quel mal en particulier ? Sa personne ne le sais et sa restera peut-être en suspend.

_ Elle est tellement différente des autres... elle...

_ Elle ?

_ Je ne sais pas si dois te le dire maintenant que je forme un duo avec elle.

_ Dit le moi, qu'est-ce que tu as vu de si extraordinaire, pour une humaine qui possède des pouvoir ?

_ Crois moi, je ne pense pas qu'elle soit véritablement une humaine voir à moitié, j'ai vu de mes propres yeux, tué une Mage, elle ne l'a pas seulement tué, s'est comme si elle avait ensorcelé son corps, et la flèche empoisonné qu'elle a reçu sur son épaule gauche ne lui a laissé aucune trace.

_ Tu veux dire que sa s'est passé aujourd'hui ?

Il semble incrédule par ce que je raconte, même lui à du mal à le croire tellement irréaliste.

_ Oui, en a retrouvé l'enfant crier à plein poumons, j'ai vraiment crû qu'elle avait aussi tué l'enfant.

_ Aucun scrupule a tué une femme enceinte, elle est pire que ce je pensais, tu dois en informer...

_ Pas besoin, je viens de l'entendre.

Stupéfait, je me retourne et aperçoit l'Archange Raphaël, il est tellement grand voir imposant et ces ailes si majestueux d'un dégradant blanc comme neige et qui se termine par de magnifique plumes en or, il impose un respect royal sans le vouloir.

_ Je suis désolé de ne pas vous en avoir informé immédiatement Archange Raphaël.

_ Ce n'est pas grave Vyktor le plus grave en ce moment et qu'on la laisse sans surveillance, ce n'est pas pour rien qu'elle reste dans le top 3 mondial depuis plusieurs années, elle est dangereuse et ce que tu as vu, n'est rien comparé à ce que m'a informé le directeur de la guilde mondial sur elle.

La sonnerie sonne, alors que j'allais me lever pour ouvrir, H6 est déjà devant la porte a ouvrir un sourire malicieux sur les lèvres mais qui disparaît très vite, quand je la vois éjecter contre le mur derrière elle, et que le Directeur des Opérations de la Guilde monsieur Vince la tient serre son cou sans remord, dire que hier, on les a vu se pelotonner prêt à passer à coucher ensemble et que là il est prêt a la tuer.

Daymon se lève en même temps que moi, stupéfait que H6 ne laisse rien paraître qui puisse nous indiquait qu'elle souffre.

_ Monsieur Vince, que me vaut le plaisir de vous recevoir. Demande Raphaël sans quitter des yeux les deux qui sont entrain de se regarder différemment, Vince avec haine et H6 avec espièglerie.

_ Vince, si tu pouvais arrêté de serrer mon cou, tu fais mal, je ne savais pas que tu aimais couché devant des personnes qui plus est avec tant de brutalité, tu m'étonnes si Thérèse t'a trompé, enfin pas que toi tu l'as fait avec moi, mais elle ne t'a pas trompé plutôt violé par un Vampire au nom de Polsky, va le voir et va l'affronter, et tu sais j'ai aussi voulu tué son enfant mais j'avais oublié que certaines fois les Mage à la magie blanche se servait parfois de la magie noire.

Ce qu'elle nous révélé prouvait à quel point son aura noire étant ce qu'elle représentait, un monstre et une personne rempli de méchanceté.

_ Je vais te tuer, toi et ta famille. Crache t-il en la lâchant pour assimiler l'information qu'il venait d'entendre.

_ Malheureusement pour toi, je n'ai plus de famille, ils sont mort un pas un par moi, tu dois le savoir, je n'aime pas qu'une personne se mette en travers de mon chemin et sa même si nous appartenons au même sang.

_ C'est plutôt parce-que sa te rend faible... Pourtant en ville en dit bien des choses sur toi, comme quoi tu as fait la rencontre de ton fils.

Choquer par ces paroles on se retourne tous vers elle, qui elle n'a de yeux que sur son téléphone qui ne fait que sonner.

Qui aurait pu croire qu'elle aurait un fils ?

Elle.. avoir un fils ?

Mais qui sa pouvait-être ?

Chasseuse De Surnaturelle : Archange VS HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant