6.Être lâche c'est mal.

17 4 0
                                    

En me réveillant ce matin, je sais déjà que ma journée s'annoncera horrible, rien que d'y penser sa me donne déjà mal à la tête, à contre cœur je me lève de mon lit et vais prendre une douche, non, plutôt un bain sa me relaxera un peu. 

Alors que je commence à lisser mes cheveux, la porte de ma chambre s'ouvre à la volée dévoilant avec surprise l'Archange Raphaël les poing serré en train de me fusiller du regard, je pose mon lisseur sur ma coiffeuse, attache mes cheveux en une queue de cheval et le regard essayant de ne pas paraître trop affecté par son aura dont le goût du luxure y est trop attaché.

_ Archange Raphaël, que me vaut le plaisir de votre présence dans ma chambre. Dis-je en restant poli dans mes paroles pour détendre l'atmosphère qui n'en est rien, alors que je me lève pour enfiler mes chaussures de sport, il m'arrête d'une main.

Je n'ai jamais été confronté à l'Archange Raphaël, donc je ne sais pas de quoi il peut être capable.

_ Je pensais que tu allais te battre avec nous et pas partir comme une putain de lâche !

Ah, je le savais qu'aujourd'hui ma journée sera maladive, je m'assis sagement sur mon lit et enfile mes chaussures tout en l'écoutant me parler de ma mauvaise conduite comme si j'étais une mauvaise élève à qui on a surpris entrain de racketter une personne.

_ ...Je ne sais pas qui tu es H6, mais ce que je sais, est que hier tu n'as rien foutu, a part bien évidemment j'ai crû un instant en aidant Vyktor que t'allait te battre à nos côtés pour nous soutenir mais non, tu es parti telle une lâche, moi qui croyais que tu était une combattante hors pair dont le directeur de la guilde mondiale n'arrêtait pas de me louée tes louanges erreur de ma part de l'avoir écouté mais il c'est lourdement trompé sur ton compte.

Le directeur de la guilde mondiale...

Fascinant qu'une personne telle que lui puisse savoir qui je suis.

_ Hmm... Donc tu comptes me viré de ton équipe ? Demandais-je sans montré une once de joie dans ma voix sa serait trop flagrant que la seule que je voudrais soit de partir d'ici.

_ Non, je voudrais que tu fasse équipe avec Vyktor un de mes gardes, hier j'ai vu quelque chose de spectaculaire, je ne sais pas si les autres l'ont vu aussi, mais il y avait une connections entre vous deux, ce n'est évidemment pas une connections d'âme-sœur, mais comme si vous étiez connectée à une sorte de fil, je me trompe ?

_ Oui.

_ Çà m'est égale, puisqu'à partir de maintenant, vous formé en duo. M'annonce t-il avant de partir de ma chambre me laissant sur le choc.

Merde !

Quelle plaie, celui-là aussi !

La tête entre les mains, je réfléchis à une solution qui pourrais m'enlever cet plaie, merde ce n'est pas vrai, pourquoi hier soir lui suis-je venu en aide ? Qu'est-ce qui m'a poussé à le faire ?

Vyktor est simplement ton fils, celui que tu as tué Arzu...

Pourquoi ?!

As-tu senti l'énergie que ressent une personne lié par le lien familiale qui lie le fils à sa mère ?

Pourquoi ?!

Hier j'ai vu quelque chose de spectaculaire, je ne sais pas si les autres l'ont vu aussi, mais il y avait une connections entre vous deux, ce n'est évidemment pas une connections d'âme-sœur, mais comme si vous étiez connectée à une sorte de fil, je me trompe ?Pourquoi ?!

Faut que j'arrête de réfléchir sinon je vais encore plus me perdre, il faut d'avoir que je me concentre sur mon objectif premier qui est de retrouve ce putain de Willow Montemard pour lui faire vivre mille et une souffrance à la fois, qui a dit que l'élève avait dépassé le maître ? 

Personne ne me dépasse et surtout pas être tel que lui, cet ingrat d'idiot ! Après tous ce que je lui ais fait, il me remercie de cet façon.

Descendant les marches des escaliers, je me dirige directement dans la cuisine, faut bien que je mange sa fait longtemps que je n'ai pas mangé depuis hier soir, ouvrant le frigo je prends une bouteille d'eau ainsi qu'une salade déjà toute faite, que je mange vite fait prend la bouteille d'eau que je rentre dans la poche de mon jogging et sort de la maison pour courir faire mon jogging matinale.

Après des heures à courir de toute mes forces, je me retrouve dans un parc isolé de toute communauté, je suis autrement dite seule.

Apercevant un banc, je m'assoie dessus en soupirant de fatigue et bois au goulot l'eau qui se déverse un peu sur les côtés.

Puis mon sourire s'étire toute seule, là voilà...

Entrain de marcher devant moi telle une garce hautaine avec son bidon voyant, rien que pour ça elle me donne des nausée, croit-elle que juste parce-que elle est enceinte, je vais l'épargnée avec douceur ?

Erreur de sa part, enceinte ou même ayant un môme, je n'aurais de peine pour personne dans ce monde.

_ Je vais en finir avec toi.

_ Et moi je vais rigoler quand tu seras agenouillé à mes pieds, me priant d'épargner ton enfant, mais j'ai d'abord une question, parce que tu vois après j'aimerais savoir à qui j'aurais à faire quand je t'aurais enlever la vie. Alors dis moi, qui est le père de ton enfant ?

Son sourire s'éclaircit, qu'elle m'annonce comme si s'était le ministre ou le roi en personne :

_ Le Directeur des Opérations de la Guilde de New-York, celle de ta guilde en passant.

Ah, celui avec lequel je couche, déjà que hier on a failli couché ensemble sur son bureau mais sa, je crois qu'elle l'ignore encore, sinon elle ne me l'aurais pas annoncé avec cet air insolent aux yeux.

Alors, je le lui annonce sans scrupule à son égard pour ne pas qu'elle se fasse des faux idées.

_ Ton mari et moi avons couché ensemble des tonnes de fois, je savais qu'il était marié, son alliance était la preuve mais marié à une Mage tel que toi, alors là il baisse dans mon estime. Dis-je en rigolant, franchement la situation ne sera pas pire que sa.

Son visage change radicalement après mon annonce.

_ Tu as osés touché à mon mari.

_ Des galipette par-ci et là. Dis-je lasse en haussant les épaules pas un sou responsable de ce que j'ai fait.

_ Comment as-tu osé ?

_ Et bien si tu veux que te raconte comment tout à commencé, alors c'était un soir de Noël, j'étais en train de piloter un yacht dans une soirée puis je l'ai vu et on a couché ensemble tout simplement, ne t'inquiète pas il c'est protégé.

_ Tu vas le payer !

_ Tu ne fais que répéter ce genre de mot « -Tu vas le payer ! » ou « -Je vais en finir avec toi ! », mais quand passeras-tu à l'action ? Questionnais-je en posant ma bouteille d'eau par terre et me lève.

Et c'est sans que je m'en aperçoive plus tard qu'elle a osé lancé en m'a direction une flèche qui transperce mon épaule...

Une flèche empoisonné, bien évidemment.

Chasseuse De Surnaturelle : Archange VS HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant