_ Si je vais bien ?! Putain ! Comment oses-tu me demander ça ! Après...
Après que je t'ai abandonné en te tuant...
Enfin en croyant t'avoir tué, échec de ma part, te voilà devant moi comme si de rien était.
_ Après... Dit-il en haussant un sourcil.
Il ressemble tellement à son père en cet instant là...
Si bornée à en faire perdre la raison.
Flash-back :
_ Je t'aime. M'avait t-il annoncé en plongeant son regard doux et mielleux au mien, il était tellement beau malgré sa balafre qui recouvrait son œil gauche.
_ Moi aussi.
_ Et. Insiste t-il en haussant un sourcil attendant la suite.
_ Je t'aime de tout mon cœur et mon corps t'appartient, rien qu'à toi.
_ Rien qu'à moi Acelya.
~~~~
Je reviens directement à l'instant présent, et pousse un soupir.
_ Je ne sais pas pourquoi tu me détestes, mais moi je ne te déteste pas, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à te détester, c'est comme si un lien nous unissait, je ne parle pas d'un de ces liens d'âmes-sœurs, non c'est plus que sa et, est-ce que tu le ressens toi aussi ?
_ Ce que je ressens... N'en est rien d'amical Vyktor, maintenant nous devons y aller, j'ai affreusement faim. Dis-je en rebroussant chemin et marche à ces côtés, alors que nous passons à côté de cette Mage tout morte, j'aperçois du sang qui coule entre son entrejambe, je cesse immédiatement de respirer en entendant le bébé criait sa vie.
Vyktor s'arrête lui aussi de marcher et regarde l'enfant qui vient à l'instant de naître, et sans tarder marche à sa direction enlève sa veste et recouvre le bébé avec, pendant ce temps moi je regarde cet scène.
Je peste contre elle, peut-être qu'elle a eu recours à de la magie noire sa ne m'étonnerait pas d'elle, mais là je ne sais pas comment faire, surtout que le bébé me regarde à présent.
Il a cet lueur d'innocence, des yeux toute en forme d'amande où l'intérieur y beigne du miel, mais ce qui m'étonne et me rend furieuse et qu'il n'est pas un humain oh ça non, j'en avais attendu des légendes comme celle-ci, mais celui-là me met hors de moi, cet enfant va vivre une vie de Vampirisme.
Donc son père n'est pas Vince le directeur des opérations de la guilde mais un Vampire puissant pour qu'il arrive à naître.
_ Il est froid, pourtant rien ne montre qu'il est en mauvaise santé.
_ Parce-que c'est un Vampire. Annonçais-je en serrant les dents, que je ne remarque pas l'expression choqué de Vyktor.
_ Un Vampire, je croyais que...
_ C'était un conte pour enfant ? Non seul les Vampire puissant peuvent y accéder à ce genre de phénomène, c'est à dire un enfant, il grandira vite, très vite, son taux de croissance ne changera a rien, mais dès à présent en peut le considéré qu'il a quoi ? 1ans, fin bref, rentrons je vais appeler son géniteur pour qu'il vienne le récupéré quitte à ce qu'il me tue il reprendra son enfant, heureusement que je le connais.
Alors que nous prenons le chemin jusqu'à arriver au domaine, il me question sur tout ce que je sais.
_ Comment sais-tu toutes ces informations à propos des Vampires ? Questionne t-il alors que j'ouvre la porte de la villa.
_ Parce-que je préfère savoir qui je chasse à l'avance que rester dans l'ignorance complet, ton père aimait s'informer de tout...Laissais-je échapper sans avoir pût me contrôler, je pose alors une main sur ma bouche et le regarde stupéfait par ce que je venais d'annoncer.
Lui même ne s'en rend compte que plus tard, mais avant qu'il parle, une voix derrière nous résonne.
_ Vous avez ramené un bébé ici ?
Sans répondre a cet question, je monte directement à ma chambre le laissant en plan à ces doutes.
VOUS LISEZ
Chasseuse De Surnaturelle : Archange VS Hunter
ParanormalJe suis ce qu'on appelle une Chasseuse de Haut-Niveau qu'ai connu le monde dans ma Guilde où ma place est classé seconde, juste parce-que mon patron est un peu sexiste sûr les bords, voilà donc pourquoi je ne me retrouve pas dans le 1er classement q...