3.Que la chasse commence.

34 3 0
                                    

Me levant de mauvaise humeur à cause de la soirée que je viens de passer, affreuse mais délicieuse, je fais du mieux que je peux à lisser mes cheveux frisés en les lâchant et vais à mon dressing m'habiller de comme j'ai l'habitude quand je suis pa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Me levant de mauvaise humeur à cause de la soirée que je viens de passer, affreuse mais délicieuse, je fais du mieux que je peux à lisser mes cheveux frisés en les lâchant et vais à mon dressing m'habiller de comme j'ai l'habitude quand je suis pas en mission.

Un pantalon en cuir noir et vue la chaleur qui fait, une simple brassière de sport soutenant lourdement ma poitrine fera l'affaire, mettant par dessus une petite veste en cuire noire enfile mes bottine aux pieds prend mon revolver que j'essuie avec une kleenex la poussière qu'il y avait dessus avant de le mettre à mon dos collé à mon pantalon au vu de tous au moins ceux qui me sous-estimes savent déjà à qui ils ont affaire.

Fermant la porte derrière moi, je me dirige dehors prenant ma moto enfile mes lunette connecté à mon cerveaux aux nez et me dirige directement à la réunion en avance parce-que le Directeur des opérations de la guilde de New-York est un ami proche...très proche...

Bref c'est celui avec lequel je couche, nous ne sommes pas ami puisque je n'ais aucun ami, nous sommes juste des partenaires de sexe qui aime batifoler quand l'occasion se présente de plus c'est le seul homme « humain qui plus est » sur-terre être un bon coup bestiale au quelle je n'ai pas besoin de m'inquiéter s'il a le SIDA ou MST, bien-sûr que je tiens à ma santé avant tout.

Me garant près de l'immense building en verre le quartier général de la guilde d'Amérique, personne autour de moi a part quelques gardes de sécurité et une BMW toute noire, sachant déjà à qui elle appartient, je monte dans l'ascenseur en montrant ma carte de visite en face d'un appareil qui l'analyse quand t-il a fini les portes s'ouvrent en grand donnant sur une salle de réunion avec une longue table rectangulaire entouré de chaise roulante autour.

Marchant à pas feutré, j'observe cet homme brun à la beauté inévitable devant son bureau qui en train de faire claquer ces doigts sur sa table puis m'offre enfin son regard de braise d'un bleu océans qui vire souvent vers un bleu sombre quand t-il est sous sa forme de combat ou en état d'excitation si on peut le dire, comme en cet instant.

_ Je t'attendais.

_ Et je suis là. Dis-je en me tenant devant son bureau pour être en face de lui, le dominant de toute ma hauteur, je l'attrape par sa cravate et écrase mes lèvres contre les siennes qui sont douce et pulpeuse.

Ont s'écartent quelque minute pour qu'il revient vers moi me balançant contre la table de réunion et écrase mon corps contre le sien tout en entrant sa langue gourmande dans ma bouche, ces mains qui se balade contre mon corps touchant a tout que ce soit ma poitrine ou mes fesses, de mes fesses a mes cheveux, ces mains sont de partout.

Alors qu'il enlève ma veste d'un geste rapide, je retire quelques boutons de sa chemise blanche tout en enlevant sa ceinture, ces baisé se font de plus en plus insistant sur mon cou jusqu'à ma poitrine que mes gémissement doivent lui satisfaire, depuis le temps qu'on ne sait pas vu, lui je ne sais pas, mais moi je n'ai plus baisé depuis 1mois et encore ce n'est pas un homme qui va me satisfaire mais lui...

Chasseuse De Surnaturelle : Archange VS HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant