7.PDV De Vyktor.

17 3 0
                                    

Je sais que ce n'est pas bien ce que je fais surtout que maintenant que nous formons un duo et qu'elle ne s'entend avec personne dans la maison c'est mal ce que je fais.

Mais j'ai besoin de savoir, j'ai un besoin presque évident de la suivre, mais je ne m'attendais pas à voir cela devant mes yeux...

Une Mage enceinte en train de déversé toute sa haine sur la chasseuse H6 qui est promu dans le top 3 mondial qui reçoit une flèche sur l'épaule dont je sens l'odeur d'ici qu'elle est empoisonné.

A ce moment précis je voulais seulement sortir de ma cachette la soignée mais l'instant suivant m'a encore le plus choqué, ces yeux se sont transformé, pour en être que d'un rouge sang mêlé a un vert émeraude autour formant un cercle, rien que ça, elle dégage une aura sombre et terrifiante que tous le monde à vu.

Mais sa puissance est surhumaine digne d'un Archange qu'elle cachais évidemment, mais maintenant que je le vois, je ne peux qu'être surpris, je ne savais pas que dans ce monde il existait de tel personne.

_ Tu t'attendais a ce que je meurs ? Questionne t-elle à cette Mage qui est devenue à présent livide, pendant ce temps elle s'approche lentement vers cet mage enceinte. Je veux juste que tu saches une chose Mage de pacotille, c'est que les sorcière et les Mages j'en ai connu des plus costaud oh oui, mais toi, je doit bien reconnaître que tu m'as éblouis alors...Je ne vais pas aller par quatre chemin...Dit-elle alors qu'elle se penche vers l'oreille de cet dernière et lui chuchote des mots d'où d'ici je n'entends absolument rien malgré mon ouïe hyper développé.

Et là je suis surpris, cette femme qui été jusqu'à présent sûr d'elle se retrouve a genoux en tenant son ventre contre elle et plusieurs larmes ne font que couler sur son visage mais aucun son ne sort de sa bouche comme si quelque chose l'avait rendu muette.

Je tourne mon regard vers H6, et découvre avec étonnement qu'aucune cicatrice se portent sur son épaule alors qu'elle a été transpercé férocement par cet flèche, pas une miette de sang ne traîne non plus.

Étrange mais pas étonné que sa étant donné que d'après le rapport que j'ai lu sur elle qui était très minime, elle possédait le pouvoir de contrôlé à son insu son sang qu'elle pouvait rendre mortel.

_ Ton enfant mourra Éléonore et toi aussi, peut-être ton mari si il souhaite se battre contre moi, soit contente tu ne verras pas le sort que je réserve pour lui si jamais il le fait. Murmure t-elle en partant en sens inverse.

Et moi dans tous sa, je ne sais même plus quoi faire.

Doit-je le dire à l'Archange Raphaël de ce que j'ai vu ou dois-je rester muet comme une tombe et apprendre à connaître cette femme qui n'estime personne à sa valeur, même si hier soir, j'ai crû...

J'ai vraiment crû que ce lien qui avait été vu dans cet réunion n'était rien qu'une leurre, mais hier c'était comme si j'avais ce lien que j'avais attendu depuis si longtemps.

En fin de compte je commence à la suivre et je la retrouve allongé contre l'herbe les yeux larmoyant et ces joues toute roses malgré le teint de sa peau qui est aussi dorée que la mienne, ces yeux ont repris leur couleurs habituelle mais alors que je descends de ma cachette pour l'a rejoindre.

Elle se lève directement et tourne la tête en ma direction, comme si elle avait senti en avance ma présence.

_ Toi. Crache t-elle hargneusement comme si j'étais le maux de tous ces problèmes alors qu'elle essuie sèchement ces larmes avec sa main.

_ Je... Est-ce que tu vas bien ? Demandais-je moi même surpris de ma question, je voulais plutôt lui informer que je l'ai vu avec cette mage, mais sa peine me pèse tellement lourd sur mon cœur.

Elle eu rire bref comme si ma question avait été stupide.

_ Si je vais bien ?

Je hoche lentement de la tête, elle s'approche tellement vite de moi que je me rend compte qu'à l'instant qu'elle est devant moi en train de me fusiller du regard déversant toute sa haine contre moi.

_ Si je vais bien ?! Putain ! Comment oses-tu me demander ça ! Après...

Chasseuse De Surnaturelle : Archange VS HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant