11.Liens de sang dévoilé.

30 5 2
                                    

_ Je n'ai pas de fils Vince.

_ Je crois plus les Mage que toi.

_ Je n'ai pas de fils, parce que je l'ai tué de mes propres mains, tu comprends, dit moi pourquoi il serait en vie, oui j'ai accouché d'un garçon mais il s'est vite retrouvé être un frein dans ma vie, il me gênait...

_ Et il te rendait faible comme son père.

_ Il...

Serrant les dents, je n'arrivais plus à sortir le moindre mot, je me sens comme un monstre vu comme sa, même si je le suis, mais jusqu'ici sa ne m'a pas dû tout dérangé de l'être, parce que j'ai été faite comme sa et vu comme sa.

Mais quand j'y repense maintenant, je trouve un peu cruelle d'avoir tué ceux que j'aimais juste parce-que sa me rendait faible, si seulement je n'avais aucun ennemie, la vie serait mieux.

_ Dit moi une chose H6. Commence l'Archange Raphaël en me regardant droit dans les yeux. Es tu sûr que ton défunt fils n'a pas été épargné par ton acte ?

J'entends encore dans ma tête les mots qu'avait prononcé Hadès.

Vyktor est simplement ton fils, celui que tu as tué Arzu...

Mes yeux n'arrive pas à se contrôler qui se dirige directement vers Vyktor qui lui me regarde avec espérance, mais je les détourne sur Vince, il est complètement différent depuis qu'il apprit ce que j'ai fait.

_ Sa je m'en contrefiche, mais si il est en vie, s'est moi qui mettrai un terme à sa vie pas toi Vince, toi tu n'es qu'un cocu qui veut faire le plus malin devant moi juste parce-que tu es Directeur des opération de ma guilde, mais tous ce que tu sais faire, c'est de te soumettre à moi, parce que je t'excite comme aucune autre femme ne le peut, je suis celle qui t'a mis a genoux pleines de fois, donc si tu veux tuer mon fils, je t'en prie, il est là juste devant toi, j'arrive même pas à croire que tu ne puisse pas le reconnaître nous avons les même yeux.

Je sais que je suis en train de révéler ce que je ne voulais pas avouer, mais il le faut parce que après aujourd'hui, quand j'ai reçu le message que m'a envoyé cet idiot de Willow Montemard, je partirais directement à sa recherche le tuer, oh lui je ne l'ai pas oublier une seconde, si il savait ce que je lui réserve, il ferait moins le malin.

Alors que Vince cherche des yeux celui qui aurait les mêmes yeux vert que moi. Il se crispe à l'instant où ces yeux croise celui de Vyktor, qui est le garde de l'Archange Raphaël, autrement dit intouchable.

_ Tu veux me faire croire que toi et lui vous êtes lié par lien qui unis une mère et un fils ! Mais tu le parle et le regarde à peine ! Cri t-il comme si il osé à peine croire ce qu'il voyait et pourtant je savais qu'il le croyait au fond de lui.

Il était tout simplement entrain de réaliser que j'étais à ce moment là, une personne à ne pas toucher sans avoir de conséquence.

Il savait que j'appartenais à une société secrète qu'avait crée le siège social de la guilde mondial ainsi que le gouvernement dont rare sont les personnes qui l'intégrais et lui n'en faisait autrement pas parti mais il devait être sous silence et ne jamais le dévoiler.

_ Tu es en train de me dire que tu es ma mère ?

Vyktor, sache que cette situation ne me plais pas, et que sa ne devais pas ce passer comme sa, mais il le faut, trop de temps passe et trop de rumeurs à mon propos se verse comme du venin et il faut que sa s'arrête maintenant.

Ok, j'ai un fils et alors ?

Mais sa à moi qu'appartient la décision s'il doit rester en vie ou mourir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chasseuse De Surnaturelle : Archange VS HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant