Garé devant cet immense maison, j'insère la clé par la serrure que m'a donné le directeur des opération la tourne et entre, mes oreilles entend et détectent plusieurs bruits en direction du salon ou de la cuisine, ne me préoccupant pas plus de se qu'il se passe, je monte les marches des escaliers qui me mène aux chambres.
Entrant aux hasard dans une chambres dont j'espère qu'elle soit inoccupé et que je remarque avec soulagement que personne n'a mis ces affaires, je pose alors mon sac sur le sol fait demi tour en fermant la porte derrière moi à clé puis me dirige en bas au salon en même temps que je visite les lieux.
Arrivé au salon qui est grand et luxueux je m'assois en fermant les yeux, malgré que je sens particulièrement son regard insistant sur moi.
Il ne sait pas qui je suis pour lui et il ne le sera jamais, parce que, ce qui ne sait pas c'est que après cet mission, je ferais tout pour qu'il soit enfin mort et qu'il ne représentera plus un point faible pour mon existence déjà trop déjantée à mon goût.
_ Bien maintenant que tous le monde est là, nous allons nous organiser, puisque maintenant nous allons aller à la pêche aux infos en direction du Bronx puis de Brooklyn. Annonce sans préambule l'Archange Raphaël en laissant planer un silence.
Il était tellement imposant cet Archange, il était égal au péché du luxure pour tout mortel et immortel, son regard perçant d'un gris ombrageux, sa bouche pulpeuse et finement dessiné d'une mâchoire carré où quelque barbe de trois jours y laisse apparaître et ces ailes...
Tellement grande, qui occupe toute l'espace de ce salon, blanche comme neige, d'un dégradé en argent acier qui se termine par plusieurs plumes en or.
Il venait de la royauté et sa puissance n'était d'égal à aucune autre Archange sur terre.
_ Et si on se rejoignait tous au Bronx et après on avisera. Rétorque l'Archange Urielle tout en le mangeant du regard sans le cacher.
_ Bonne idée, aller vous préparez, nous y allons maintenant sans tarder. Répond t-il en sortant de la maison en premier, alors que d'autres montent se préparer et d'autres sortent.
Me retrouvant toute seule, je cherche mon téléphone portable pour voir le message que ma envoyé cette Mage après que je lui envoyé une lettre où dedans ce trouve cet photo de sa sœur ou cousine je ne sais plus trop morte dans une baignoire, un rictus apparaît sur mon visage, elle semble tellement ignorante.
« - Tu va le payer de ton sang, demain prépare toi au pire. »
« - Avec plaisir. »
Je me lève en sentant sans le voir Joker venir vers moi, je n'ai pas envie de me tapé la discute avec lui, alors je ferme la porte derrière moi et chevauche ma moto tout en modifiant quelques données dessus sans faire attention à quelques regards qui se pose sur moi.
J'ai l'impression d'être tellement fascinante pour certains qu'ils ne savent même plus où donner la tête, ils veulent des réponses à leurs questions mais ne savent pas comment la formuler au contraire de Joker qui lui n'a pas eu peur de le faire.
C'est pour cela que j'admire son courage, quelqu'un de courageux, qui n'a pas peur de mourir au bataillon, je le voyais comme sa mais je ne le faisais pas encore confiance.
En parlant de confiance, je sentais une présence derrière moi qui se décide enfin à me parler.
_ Je n'ai pas confiance en toi. M'informe cet personne alors je lève ma tête en direction de cette Archange Urielle, magnifique de son teint en porcelaine et sa bouche en cœur toute rouge, des cheveux flamboyant à la lumière des étoiles.
VOUS LISEZ
Chasseuse De Surnaturelle : Archange VS Hunter
ParanormalJe suis ce qu'on appelle une Chasseuse de Haut-Niveau qu'ai connu le monde dans ma Guilde où ma place est classé seconde, juste parce-que mon patron est un peu sexiste sûr les bords, voilà donc pourquoi je ne me retrouve pas dans le 1er classement q...