• 36 •

677 36 42
                                    


Mercredi 9 avril :

Je me réveille doucement, désorienté. Je regarde autour de moi, essayant de reconnaître l'endroit où je me trouve, mais rien ne me semble familier. Puis, tout me revient en quelques secondes. Je suis chez un mec. Ça explique pourquoi je ne reconnais pas la pièce. Rassuré, je soupire de soulagement. Un instant, j'ai eu peur.

Je me tourne vers lui. Il dort encore. Je n'avais pas remarqué à quel point son dos était musclé. Il est vraiment parfait, jusque dans les moindres détails.

Je me lève doucement pour partir, essayant de ne pas le réveiller. Mais au moment où je sors du lit, je sens sa main attraper mon bras. Surpris, je me retourne. Il est réveillé et me fixe avec ce sourire qui le rend encore plus beau, même au réveil. Je ne peux m'empêcher de lui sourire en retour.

— Tu fais quoi ? demande-t-il d'une voix encore empreinte de sommeil.

— Je m'en vais.

— Tu peux rester un peu, tu sais, dit-il en souriant légèrement.

C'est la première fois qu'un mec que je rencontre via cette application me propose de rester. Normalement, je pars aussitôt après.

— Non, je préfère pas. On a fait ce qu'on avait à faire, non ?

Je me lève et commence à remettre mes vêtements. D'abord mon boxer, puis ma chemise, que je boutonne tranquillement.

— J'ai de plus en plus de doutes sur ton âge, me dit-il en m'observant.

Je lève un sourcil.

— Pourquoi tu dis ça ?

— Pourquoi tu portes encore un uniforme scolaire alors que tu m'as dit que t'étais majeur ?

— J'ai redoublé.

— Ah ouais ?

— Ouais.

— Pas de chance.

— L'école, c'est pas mon truc, je rétorque, en haussant les épaules.

Je termine de boutonner ma chemise et j'enfile mon pantalon. Lui, il est toujours allongé, nu sur le lit, en train de consulter son téléphone. J'en profite pour lui demander l'heure.

— Il est 6h25, répond-il.

Parfait, j'ai encore du temps.

Je mets ma cravate, puis mon blazer, prêt à partir.

— Bon, bah... salut.

Je me dirige vers la porte, mais avant que je ne puisse sortir, il m'interpelle :

— Attends.

Je me retourne, et le vois maintenant debout devant moi. Il me tend un papier.

— C'est quoi ?

— Mon numéro.

— Pourquoi ?

— J'ai vraiment envie de te revoir, Yoongi.

— Pourquoi ?

— Je sais pas, j'en ai juste envie.

— Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

— Pourquoi ? Je te plais pas ?

— Si, bien sûr que si ! m'exclamé-je, trop vite.

Il remarque mon embarras et laisse échapper un petit rire. Son sourire... il me rappelle Namjoon.

— Alors, pourquoi ?

— Ce qu'on cherche tous les deux, c'est juste un plan cul, non ? Rien de plus. Je me trompe ?

Ambiguity [ NAMGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant