Shoto sortit de sa voiture avant de rentrer dans la maison. Il se dirigea vers la médecin légiste.
Shoto: Alors ?
Momo: Il est mort entre 5 heures et 6 heures ce matin.
Shoto : Étranglé ?
Momo hocha la tête, c'était la quatrième victimes en un mois morte étranglée.
Shoto : Qui l'a découvert ?
Momo: La jeune fille là bas. Elle s'appelle Kyoka Jirou
Le bicolore se dirigea vers la fille en question.
Shoto : Capitaine Todoroki, gendarmerie section de recherches. Pourriez vous répondre à quelques questions s'il vous plaît ?
La violette hocha la tête en signe d'approbation.
Shoto : Vous connaissiez la victime ?
Kyoka :Oui il s'appelait Denki Kaminari, c'était mon petit copain.
Shoto :Il avait des ennemis ?
Kyoka :Non pas à ma connaissance, je..je comprends pas tout le monde l'aimait.
Shoto : Quelques chose s'était récemment passer dans sa vie ?
Kyoka :J...je sais pas.
Un homme entra, se faisant vite accosté par les gendarmes.
???: Qu'est-ce qu'il se passe ici?
Le violette couru vers lui, elle le prit dans ses bras.
Kyoka : Katsuki... C'est Denki, il a été assassiné.
Elle fondit en larme, tandis que Katsuki restait choqué. Shoto se dirigea vers le nouvel arrivant.
Shoto : Vous êtes ?
Katsuki : Katsuki Bakugou, je suis le meilleur ami de Kyoka.
Shoto posa plusieurs questions au blond cendré, il connaissait très peu la victime.
Le bicolore, de retour à la gendarmerie, réfléchissait dans son bureau. Soudain il eût une idée, il se leva et se dirigea vers son équipe.
Shoto :Mina fait moi des recherches sur les quatre victimes étranglées. Je veux savoir où ils ont été à l'école, leur liste d'amis, si il y a eut des plaintes contre eux. Tu te partage le travail avec Tokoyami. Je le veux au plus vite
Mina: Bien mon capitaine, on s'y met tout de suite.
Il regarda le tableau où était afficher les photos et noms des quatre victimes :
_Minoru Mineta
_Izuku Midorya
_Eijiro Kirishima
_Denki Kaminari
Ils avaient tous été étranglé de la même manière. Les éléments qu'ils avaient était mince, c'est pour cela que Shoto voulait savoir si ils avaient quelques choses en commun. Il s'agit de meurtres en série qu'il faut arrêter au plus vite.
Il resta assez tard à son bureau, il n'arriverai pas à dormir si il rentrait chez lui. Il regardait le tableau :
_Minoru Mineta était mort le 5 mai aux alentours de 6 heures, retrouver dans une ruelle sombre.
_Izuku Midorya, le 18 mai vers 23 heures, chez lui
_Eijiro Kirishima, le 28 mai vers minuit et demi, dans l'entrepôt où il était gardien de nuit.
_Denki Kaminari, le 4 juin entre 5 heures et 6 heures, chez lui.
Avec si peu d'éléments l'enquête piétinait. Il commençait à somnoler quand Mina apparu dans l'encadrement.
VOUS LISEZ
Je Suis Innocent
FanfictionShoto Todoroki, 25 ans capitaine en section de recherches, mène une enquête sur des meurtres en série. Les victimes avaient toutes un point commun : elles connaissaient Katsuki Bakugou. Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont l'œuvre de Kōhe...