Chapitre II

768 67 117
                                    

Katsuki :Vous allez me relâché maintenant?

Shoto :On doit encore vérifier vos alibi aux dates et heures des meurtres, après on verra si on vous relâche. Donc que faisiez vous à ces dates?

Il lui tendit une feuille où y était inscrit les dates et heures des meurtres.

Katsuki :Le 5 mai j'étais chez ma mère depuis la veille, le 18 j'étais à une fête chez un ami il s'appelle Henta Sero, le 28 mai c'est quand je suis allé frappé Denki et hier j'étais au cimetière.

Shoto : Quelqu'un peut témoigné pour le 6 juin?

Katsuki :Mon petit frère mais il faudrait que vous parliez au morts.

Shoto regarda Tsuyu.

Shoto : Nous allons donc vérifier vos alibis.

Sur ces mots le bicolore sorti suivi de la psy. Ils se dirigèrent vers la salle de pose.

Shoto :Je t'offre un café ?

Tsuyu: Volontiers.

Shoto servi une tasse à Tsuyu et lui tendit, elle but une gorgée en le regardant.

Shoto :Quoi?

Tsuyu : Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est le boulot, ou encore ton...

Shoto :Tu vas pas t'y mettre toi aussi, je vais bien ok?

Tsuyu :Je ne vais pas te forcer à parler, mais regarde la vérité en face Shoto : Tu ne vas bien.

Shoto souffla, faisant comprendre à la psy qu'elle allait trop loin et que la discussion était close. Le capitaine se dirigea vers Mina et Fumikage.

Shoto :Je voudrais que vous vérifiez si Bakugou a un alibi pour les meurtres, trouver ce que vous pouvez.

Fumikage et Mina:Oui mon capitaine.

Ils se mirent à faire des recherches.

Le bicolore alla dans son bureau, passant ses mains sur son visage : Tsuyu avait raison, il n'allait pas bien loin de là. Tout ça à cause de lui.

Mina: Capitaine ? Désolé d'être entrée vous ne m'avez pas répondu quand j'ai frappé, vous allez bien ?

Shoto :Oui ça va, qu'est-ce qu'il y a Mina?

Mina:On essaye encore de joindre Henta Sero, sa mère nous à confirmé que le 5 mai il était bien chez elle et un voisin à confirmé l'avoir vu aller chez Denki Kaminari le 28 mai.

Shoto :Bien merci, essayez de joindre Henta Sero sinon trouver son adresse, j'irai avec Tsuyu.

Mina hocha la tête avant de sortir, laissant Shoto seul avec ses pensées. Il sursauta lorsqu'on frappa et qu'on ouvrit la porte.

Momo :Ça va ?

Shoto : Pourquoi tout le monde me dit ça?

Momo:Tu t'es regardé dans un miroir récemment ?

Shoto :Tu as du nouveau ?

Momo :Oui, on lui a injecté une drogue comme aux autres.

Shoto :Et donc?

Momo:La dose était plus élevé dans son sang, j'ai réussi à l'identifier il s'agit d'une drogue proche du LSD. On l'a mise dans un verre qu'il a bu.

Shoto :Il connaissait donc son assassin?

Momo: Peut être.

Le bicolore se leva subitement et alla dans la salle où se trouvait encore Katsuki. Le blond le regarda entré sans rien dire.

Je Suis InnocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant