Chapitre IX

603 42 62
                                    

Shoto était toujours dans les bras de Katsuki, qui lui caressait le dos. Ses pleurs s'étaient arrêté et il se laissait bercé par le blond. Il prit une inspiration, s'enivrant du parfum musqué de ce dernier, avant de se reculé doucement pour mettre fin à leur étreinte.

Shoto :Les seules personnes au courante de mon passé sont mes amis très proches.

Katsuki :Bah on est ami.

Shoto :Flic et voyou?

Katsuki :Ex voyou, nuances.

Le bicolore se releva et reposa la photo. Il regarda le vide quelques instants, sous les yeux rubis qui était inquiet pour lui.

Shoto : Désolé de t'avoir ennuyé avec cette histoire.

Katsuki :Ne le sois pas, tu t'es confié à moi et je t'ai écouter, c'est normal entre amis.

Le gendarme lui fit un petit sourire discret et le remercia. Il plongea son regard hétérochrome dans celui rouge sang sans le vouloir. Un frisson parcouru l'échine de Katsuki face à ces yeux si rares. Le téléphone sonna, mettant fin à ce moment. Le capitaine sortis de la pièce et alla décrocher, laissant le blond seul.

Shoto : Katsuki c'est pour toi.

Il sortit de la pièce et pris le combiné que lui tendait Shoto. D'une voix tremblante il répondit à la personne qui l'avait appelé.

Katsuki : Kyoka, c'est toi?

Kyoka :Non c'est le père fouettard, t'aura du charbon à Noël.

Il eût un petit rire. Elle n'avait pas l'air en colère, dégoûté ou de le haïr.

Kyoka :Tu sais que t'es un crétin ? T'as vraiment cru que je refuserait de te parler ? Si mon résonnement est juste, tu as été témoin d'un meurtre. Tu n'as tué personne donc. Les seuls personnes à qui j'en veux c'est ceux qui t'ont entraîné là dedans. Dis moi qui c'est que j'aille les étriper.

Katsuki :Ils sont déjà mort.

Kyoka :Ah. Merde.... Attends une seconde, c'est lié aux meurtres en série. Ça veut dire que Denki avait...

Katsuki :Oui. Tu devrais faire flic, t'es drôlement perspicace.

Kyoka :Je sais, mais c'est pas le sujet. C'est pour ça que tu m'as pas appelé avec ton téléphone et que t'es pas chez toi, tu es sûrement la cible du tueur.

Katsuki : Attends, t'es aller chez moi??

Kyoka :Bah oui comme tu répondais pas...

Le bicolore prit le combiné.

Shoto : Bonjour mademoiselle, en allant chez Katsuki avez vu quelques choses ou quelqu'un d'étranges ?

Kyoka :Les deux premières fois, il y avait un type habillé tout en noir qui fumait une cigarette devant l'immeuble de Katsuki. Mais la troisième fois il n'y était plus. Il semblait attendre quelqu'un.

Shoto : Vous avez vu son visage ?

Kyoka :Non, il avait une capuche. Il me faisait peur, je me suis pas approché. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.

Shoto : C'est déjà beaucoup. Je vous repasse votre ami.

Katsuki repris le téléphone et l'éloigna presque immédiatement de son oreille, voulant la préserver du cri de fangirl que poussait la violette.

Kyoka : J'ai pas rêvé il t'a appelé par ton prénom.

Katsuki :Non t'as pas rêvé.

Kyoka : Vous êtes ensemble ? Est-ce que vous vous êtes embrassé ? Est-ce que tu lui as déboité le...

Je Suis InnocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant