donghyuck rangea immédiatement sa feuille avant de regarder Mark, il n'avait pas l'air bien.
Il était pâle et lorsque donghyuck le regardait, il n'était jamais seul, or la, il était seul, hyuck fit alors quelques pas en sa direction avant de s'asseoir à ses côtés.- M-mark..?
Il leva les yeux vers donghyuck, ses yeux brillaient mais il avait eu la force de sourire au plus jeune.
Donghyuck l'interrogeait du regard, surpris de voir Mark dans cet état, mais il avait peur de le blesser en lui demandant de vive voix.
Il décala juste son téléphone en direction de hyuck, pour lui dire de lire ce qu'il y avait afficher à l'écran.
Il venait de se faire quitter par sa petite amie, par message, Donghyuck ne connaissait pas ça, il avait toujours été rejeté alors il avait arrêter d'aimer.
Malheureusement, Donghyuck n'étant vraiment pas sociable, il ne savait pas comment consoler le plus âgé.
- Tu as besoin de quelque chose..? Tu devrais peut être manger ou quelque chose comme ça...
- Ne te force pas à m'aider, je sais que tu n'en a pas envie même si c'est gentil..
- ferme là si je te propose c'est que j'en ai envie ! Déjà si j'en avais pas envie je serais même pas venu te demander si tu allais bien !
- alors j'ai besoin d'un câlin.
- un quoi?!
- s'il te plaît..
Mark fit une légère moue et Donghyuck se leva en soupirant.
Mark le regarda en plissant les yeux.- t'attend quoi idiot.
Puis Mark se leva pour aller dans les bras du plus jeune, il inspira l'odeur de Donghyuck puis il se calma un peu plus, étant rassuré là où il était.
Ils se lâchèrent quelques courtes minutes plus tard lorsque les élèvent revinrent en cours pour ne pas être en retard, Donghyuck souris alors doucement à Mark
- je..hum..je suis là si tu as besoin...
Puis il retourna à sa place avant de finalement ressortir la feuille pour colorier le morceau de coeur qu'il n'avait pas pu noircir au par avant.
VOUS LISEZ
𝔱𝔬 𝔪𝔶𝔰𝔢𝔩𝔣 |𝒄𝒉𝒆𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈|
Fanfiction☟ - il a osé ne penser qu'à lui au pire moment, la nuit est soudainement venue. Il était pourtant tellement amoureux. « Qui sais ce qui se passera quand le coeur sera entièrement noir? » - Chensung - markhyuk . ♛ a [๖ۣۜǤнσsτ༻] original story !