Jisung était chez Mark, et il sentait très bien comme une tension dans l'air, Mark était énervé pour deux choses
L'ignorance de Jisung et qu'à cause de lui il n'ai pas put être en groupe avec Donghyuck.
- Tu t'en rends compte n'est ce pas?
Jisung releva la tête vers le plus âgé, lui lançant un regard interrogateur.
- t'es pas si con que ça hein?
- Je te permet p-
- ferme ta gueule et constate, tu te rends compte que tu le fais souffrir chaque jour un peu plus?
Jisung allait répliquer mais les yeux perçants et noir de Mark en sa direction l'en dissuada.
- Pourquoi? Tu sais très bien que t'es entrain de le détruire, petit bout par petit bout, alors pourquoi tu continus?!
- je l'ai rejeté mais il reviens à chaque fois !! Je voulais pas moi j'ai pas le droit je le mérite pas tu comprends ça? J'aurais rien à lui offrir si on sors ensembles, rien du tout mais ça il le comprend pas et il reviens mais moi ça me fait peur, on m'as toujours dit que j'avais pas le droit à ça !!
- tout le monde a le droit !! Ou tu pourrais au moins lui faire comprendre calmement sans lui faire mal..!
Puis Jisung, en colère, triste, nostalgique, partit en courant de la maison du plus âgé, il était au alentours de 20h, il avait besoin de se retrouver avec lui même, les souvenirs lui remontaient en tête.
Son père qui avait trompé sa mère et qui devenait de plus en plus fou, violent.
Sa mère à qui il avait promis qu'il ne tomberait pas amoureux pour ne pas avoir à vivre cette même souffrance.
Les pleures de celle ci lorsque son homme était définitivement partit.
Puis la mort.Il ne voulait pas avoir à vivre ça à son tour mais il ne se rendait pas compte qu'il faisait pire.
- J'ai jamais voulu ça..
Puis il se laissa guider par ses pensées, marchant dans la ville où les lampadaires venaient de s'allumer.
De son côté Chenle préparait le travail en compagnie de Donghyuck.
Plein de faux sourires, plein de douceur dans la voix de l'être brisé, haechan le savait, il était au courant, il décida de lancer la conversation redoutée.- Tu l'aimes autant que ça..?
Chenle tourna lentement la tête en direction de celui qui venait de poser là question, son faux sourire avait disparu, laissait peu à peu place au garçon mentalement dévasté qu'il était.
Il secoua son visage de gauche à droite, reprenant cet air faux et cette voix douce, comme par magie.
- De qui tu parles? Renjun est mon meilleur ami évidement que je l'aime énormément !
- Jisung.
- Je ne l'ai-
- arrête de mentir.
Chenle soupira et ses yeux firent place au vide.
- il est trop parfait pour moi n'est ce pas..?
- ne dit pas ça..
- j'ai toujours été rejeté, je sais que je suis lourd et que j'apporte rien de nouveaux à une vie mais il m'as fait ressentir des choses que je connaissais pas avant même qu'on se parle..au début il avait beau être méchant il lui restait tout de l'être parfait mais bon il y a des gens un peu trop direct je suppose, j'ai bien compris qu'il ne voulait pas de moi ne me prend pas pour un idiot..mais j'ai espéré sûrement un peu trop longtemps, il est trop tard..
Donghyuck ne savait quoi répondre, les larmes dévalaient les joues de Chenle, il allait tellement mal.
Donghyuck n'avait jamais eu autant de gens à consoler en si peu de temps.
- je peux faire quelque chose pour que tu ailles mieux..?
- Non..merci..
Encore un faux sourire
puis ils continua de parler.
- Tu pourrais me laisser seul s'il te plaît..? Je t'appellerais après demain pour qu'on retrouve une date, excuses moi..- ne t'en fais pas je comprend que tu aies besoin de te retrouver seul. Si ça ne vas pas bien tu peux m'appeler.
- merci..
Puis Donghyuck fit l'erreur de partir, il le laissa « seul »,il ne restait plus que lui et sa souffrance.
VOUS LISEZ
𝔱𝔬 𝔪𝔶𝔰𝔢𝔩𝔣 |𝒄𝒉𝒆𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈|
Fanfiction☟ - il a osé ne penser qu'à lui au pire moment, la nuit est soudainement venue. Il était pourtant tellement amoureux. « Qui sais ce qui se passera quand le coeur sera entièrement noir? » - Chensung - markhyuk . ♛ a [๖ۣۜǤнσsτ༻] original story !