00:31

336 42 0
                                    

C'était bon, ils pouvaient tous rentrer dans la chambre, Chenle le regarda un par un, s'asseyant.

Puis il fondit en larme, mais des larmes de joie.
Renjun pleurait aussi, donghyuck et Mark étaient au bord des larmes, se tenant les mains, Jeno et jaemin souriait tel des rayons de soleil; en fait, ils étaient tous des rayons de soleil.

Chenle se leva et alla vers eux.
Puis Mark se mit à parler sans s'arrêter, de ce qu'ils allaient faire à sept quand Chenle sortira, des soirées, des cinémas, des resto, tout le monde le regarda en souriant, puis il arrêta de parler, regardant tout le monde.

- bah quoi?

Et ce fut un fou rire général, le médecin entra, puis donna les papiers à faire signer.
Chenle s'appliqua à tout lire sous les regards bien veillants de ses amis.

- je veux un roulement de tambour !

Ils tapèrent tous partout comme des idiots.

- je peux sortir....

Il continuèrent.
Puis un silence ou Chenle se mit à sauter sur place.

- Demain !!!

Puis il sautèrent tous, ils étaient tous tellement heureux.

- Bon par contre étant donner que les deux idiots sont partis je dors ou?

Renjun répliqua alors
- ils ton laisser de l'argent, mais il faudra bien que tu ailles quelque part le temps de trouver un appart !

Puis tout les regards se tournèrent vers Jisung qui ria légèrement, le rouge lui montant au joues.

- j'habite tout seul si tu veux..!

- en plus vous êtes en coloc tout les week end depuis un mois dans une chambre qui est minuscule !

S'empressa de dire Donghyuck, ce qui fit rire tout le monde.

- c'est d'accord alors !
Dit Chenle en regarda Jisung, lui adressant un sourire, juste pour lui, aucun des autres garçons dans la salle, juste lui.

Ça fit accélérer son coeur et il lui rendit son sourire.

- Je vais rester avec toi cette nuit comme ça on pars des demain je t'aiderais à faire tes affaires puis on vas chez moi et si tu veux et que tu as la force on invitera les garçons et on fera une soirée pour ton retour !

- Jisung?

Celui qui venait de se faire interpeler tourna la tête vers jaemin.

- oui?

- Tu parles autant que mark-

Puis c'était repartit pour un fou rire alors que Mark tapait l'épaule de jaemin.

Chenle les regardait, sans perdre son sourire, ils étaient tous tellement heureux, c'était génial, il en avait toujours rêvé.

𝔱𝔬 𝔪𝔶𝔰𝔢𝔩𝔣  |𝒄𝒉𝒆𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant