Les premiers à entrer dans la salles furent les plus vieux, Jungwoo et Lucas, ils étaient les premiers à constater l'état du plus jeune.
- Tu es fort, tu vas résister, on est là pour toi.
Ils se tenaient la main, laçant un regard vers Chenle avant de ressortir.
Ce fut au tour de Renjun, Jaemin et Jeno; renjun était entre les deux, l'un avait une main autour de ses épaules et l'autre dans ton dos; ils inspirèrent comme si ils allaient plonger dans l'eau avant de rentrer dans la salle.
Les larmes silencieuses coulèrent le long des joues de renjun, Jeno et jaemin lui firent un câlin, jeno essuya ses quelques larmes et jaemin passa une main dans ses cheveux, comme pour lui donner de la force avant de le laisser seul avec Chenle, son meilleur ami de toujours.
- excuse moi..je n'ai rien remarqué..
Ils s'approcha très lentement du lit d'hôpital sur lequel était son ami, relié à une dizaine de fils.
- Tu devrais te lancer dans la carrière d'acteur..
Lorsque tu sera réveillé on ira t'inscrire à des castings!Un léger rire s'échappa des lèvres du plus âgé.
- excuse moi, je suis là, je serais encore plus présent pour toi promis..
Il souria doucement.
- je t'aime fort, tu es quelqu'un de génial et tes parents ne te méritent pas, si tu veux à ton réveil, Lucas, mes parents et moi on seras ravis de t'accueillir chez nous ! J'y vais..! Reste fort lele !
Puis il sortit.
Le sourire au lèvre.- il vas s'en sortir !
Puis il partit raconter au deux plus vieux là réactions de ses parents quand ils sont allés chez Chenle.Donghyuck et Mark, c'était a leur tour.
Un regard vers Jisung qui leur souria alors- j'irais seul après, allez y.
Puis ils entrèrent, main dans la main.
- Tu nous connais même pas beaucoup, mais c'est grâce à toi qu'on est ensembles aujourd'hui en quelques sortes hein?
Dit mark en finissant ça phrase le regard en direction de Donghyuck qui eu le rouge montant à ses joues.
- oui, t'es quelqu'un de précieux et il faut absolument qu'on fasse connaissance à ton réveil, tout ce que tu veux on le fera !
- on compte sur toi pour pas dormir trop longtemps parce que nous on a hâte de s'éclater avec toi !
Ils se souriaient tendrement avant de sourire en direction de Chenle.
- Bon comme on dit, le meilleur pour la fin, on t'attend pour faire la fête Chenle !
Ils sortirent en regardant Jisung.
- Tu peux y aller..!
Puis il se leva lentement, se dirigeant vers la salle 301.
VOUS LISEZ
𝔱𝔬 𝔪𝔶𝔰𝔢𝔩𝔣 |𝒄𝒉𝒆𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈|
Fanfiction☟ - il a osé ne penser qu'à lui au pire moment, la nuit est soudainement venue. Il était pourtant tellement amoureux. « Qui sais ce qui se passera quand le coeur sera entièrement noir? » - Chensung - markhyuk . ♛ a [๖ۣۜǤнσsτ༻] original story !