00:30🌸

357 50 7
                                    

Déjà deux semaines que Chenle était dans le coma, tout le monde gardait espoir, sa santé recommencer à s'améliorer.

Jisung venait tout les jours et les week-ends il dormais sur le fauteuil de la chambre d'hôpital de Chenle.

Un mois et toujours pas réveillé, les élèves continuaient à apporter des fleurs et des cadeaux, Jisung et les cinq garçons continuaient à venir lui rendre visite, aucun ne perdait espoir, sauf ses parents qui étaient eux, repartis en Chine, laissant une bourse à leur fils pour qu'il se trouve un appartement si il se réveillait.

C'était un samedi, Jisung parlait à Chenle dans l'espoir qu'il l'entende; il lui racontait ce qu'il avait fait avec les six autres garçons, les six dernières personnes que Chenle avait vu étaient devenu amis grâce à lui; et surtout Jisung était redevenu lui même.
Il se sentait tellement bien comme ça.

Jisung parlait doucement à Chenle, lui tenant la main.

- on a été au café enssembles, ça faisait un peu vide, la table était pour sept et il y avait une place vide, la tienne,ah aussi renjun m'a raconter des trucs sur toi des anecdotes d'enfances !
Il m'as aussi montrer des photos, t'étais déjà adorable, j'ai hâte que tu te réveilles pour qu'on puisse se faire des câlin ! Hum..si tu m'en veux pas trop seulement..
Je t'aime, vraiment et je ferais tout pour me faire pardonner !
Et puis Hyuck et Mark son enssembles ! C'est aussi un peu grâce à toi parce que sans toi ils se seraient pas connus je crois !
Et puis c'est trop chiant, il y a des ambiguïtés entre Renjun Jaemin et Jeno, ils se regardent tout le temps et je les soupçonnes de faire des trucs en cachette !

Un petit rire échappa à Jisung

- et Ducoup pour l'instant je suis seul, je t'attend je suppose !
Il ne manque plus que toi pour que le groupe sois au complet et que je me sente plus trop seul !
Jaemin me racontait que tu aimais bien le câlins alors j'espère que tu voudras bien m'en faire ! Après hum..

- Biensur que tu auras des câlins..

Jisung parlait en regardant la fenêtre, à l'entente de cette voix il se retourna directement, les larmes aux yeux.

- c'est encore un rêve?

- non non je crois pas..

Un petit rire tendre du chinois

Jisung se retint de lui sauter dessus et appuya sur le bouton pour faire venir le docteur, ne voulant pas quitter Chenle.
Il ne lâchait plus sa main, il regardait le chinois avec des yeux doux, attendris.

- j'étais pas beau quand j'étais bébé..

- t'as tout entendu?!

Chenle rigola encore un peu.

- j'ai hâte d'aller boire un café avec vous tous, tellement hâte !

Le blond serra un peu la main de Jisung qui pleurait silencieusement, un sourire magnifique coller au visage.

- Jisung?

- oui?
Il essuya ses larmes du revers de la manche.

- moi aussi je t'aime.
Le chinois avait des étoiles dans les yeux, il sourire tout autant magnifique que celui du coréen.

- et oui j'ai tout entendu, j'étais peut être endormi mais pas sourd ! Alors je ne t'en veux pas, j'ai entendu tout ce que tu m'as dit, je voulais réagir mais c'était impossible..je sais pourquoi tu étais comme ça avec moi et je suppose que tu es pardonné !

Jisung ne pouvais plus retenir ses larmes, ils prit le chinois dans ses bras comme si c'était la chose la plus fragile au monde.

Le médecin vint interrompre ce beau moment, demandant à Jisung de sortir pour pouvoir faire faire les test au chinois voir dans combien de temps il allait sortir.

Jisung, une fois en dehors de la chambre, appella le groupe, il était tellement heureux, en quelques minutes tout le groupe d'amis étaient présent, Jisung était une pile électrique, il avait un sourire ravisant, n'arrêtant pas de raconter le réveil de Chenle et leurs discutions, il était impatient de retrouver le blondinet.

Il étaient tous impatients de le retrouver.

𝔱𝔬 𝔪𝔶𝔰𝔢𝔩𝔣  |𝒄𝒉𝒆𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant