00:30🥀

377 43 5
                                    

⚠️sad ending⚠️
Rendez vous chapitre
« 00:30🌸 » pour la suite heureuse.

Déjà un mois complet sans réveil de Chenle, Jisung passait tout les jours, les cinq garçons se voyaient souvent, allant toujours voir Chenle le plus souvent possibles, demandant des nouvelles, ses parents n'étaient presque pas venu.

Les jours passaient rapidement, l'école avait appris pour le blondinet, certains élèvent étaient mêmes partit le voir, pour déposer des fleurs ou des cadeaux.

Deux mois; toujours pas de signe de vie, c'était le week-end donc Jisung allait dormir à l'hôpital dans la chambre de Chenle.

A vrai dire, certaines personnes avaient perdu espoirs, Jisung lui, continuait d'espérer, il voulait le voir se réveiller, profiter encore de la vie, il voulait vivre le grand amour avec le chinois même.

Mais c'était cette nuit là que tout avait dérapé, cette machine énervante qui émettait des bruits stridents, avait sonné longtemps, vers quatre heure du matin.

Jisung c'était réveillé en sursaut avant de voir toutes les infirmières ainsi que les médecins débarquer dans la chambre numéro 301.

Les soins, les appareils de réanimations, et la Jisung compris, les larmes lui montèrent au yeux et il appella tout le groupe, leur disant de venir à l'hôpital, les premier à arriver furent Donghyuck et Mark suivit de jaemin et jeno qui étaient partis réveiller renjun chez lui, ainsi que les deux grands frères.

Le blond avait été conduit dans une salle vitrée où on voyait toutes les machines qu'ils utilisaient sur le jeune chinois, les larmes coulèrent une fois de plus sur leur joues, mêmes Lucas et Jungwoo avait compris, et ils avaient laisser la tristesse les emporter.

Le médecin qui s'occupait jusque là de Chenle venait de sortir de la salle, avant de s'incliner devant tout les garçons.

« Excusez nous, nous n'avons rien pu faire pour le sauver. »

Ils pleuraient, tous sans exceptions, Jisung été dévasté, à deux doigt d'hurler, renjun parlait avec le médecin.

- c'est pas possible il y a bien quelque chose à faire !!

- nous avons tout essayer, désolé mais le coeur de votre amis à cesser de battre.

Puis ils entendirent au loins une voix masculine, qui allait hanter leurs cauchemard à jamais :

- heure du décès : 04:42, lieux : hôpital de Séoul, patient : Zhong Chenle.

Ils se lancèrent tous un regard, comme si l'hôpital allait être inondé de larmes, personne ne parlait, c'était la fin.

𝔱𝔬 𝔪𝔶𝔰𝔢𝔩𝔣  |𝒄𝒉𝒆𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant