00:34

283 41 2
                                    

C'était le réveil, à sept heureux, jaemin et Jeno s'étaient réveillés puis étaient partit se servir sans gêne, un petit déjeuner, sans même préparer ceux des autres, beaucoup trop occuper à, comme d'habitude, se lancer des regards, se chamailler, de bon matin.

Le suivant fit renjun, pas trop tard après les deux autres, n'arrivant plus à s'endormir sans les avoir près de lui.

Les deux coréen furent d'ailleurs choqué que renjun leur embrasse chacun la joue suivi d'un « bonjour... » tout fatigué.

Ils se regardèrent avant de sourire, juste avant le réveil des deux plus jeunes qui était beaucoup plus dynamique, en même temps, avec tout ce temps perdu, ils n'avaient plus rien à gâcher et tout à rattraper.

D'un bon ils partirent à la cuisine avant de voir jaemin Jeno et renjun prendre leur petit déjeuner comme si ils étaient chez eux, ce qui fit, à la surprise des trois lèves tôt, rire Jisung.

Mark et Haechan, se réveillaient en dernier, ils étaient un peu plus fatigué suite à leur réveil en plein milieux de la nuit, ils rejoignirent leurs amis dans la cuisine pour se joindre au petit déjeuner, puis un  à un ils partirent, jusqu'à laisser chenle et Jisung seul, dans leur appartement, après avoir biensur aider à ranger.

Les deux Garçons étaient entrain de finir de balayer le salon, puis Jisung s'assit dans le canapé.

- Cet après midi on vas au cinéma? Non d'abord il faut que je t'emmène au resto !! Et puis il y a eu une fête foraine qui viens d'ouvrir ! On iras faire les magasins rien qu'à deux aussi, puis comme il recommence à faire chaud ils organisent des concerts en plein air il faudra que tu me parles des artistes que tu aimes ! Même si renjun m'en a déjà parler je suis pas tellement sur, bref, il y a aussi les musées, Jaemin ma dit que tu t'y rendais souvent et ensuite on pourra demander à Lucas de nous conduire à la mer avec tout les autres, c'est seulement à moins de deux heures de routes et ma tante a une grande maison là bas juste à une minute de la mer ! Et puis aussi-

Il tourna son regard vers Chenle qui avait arrêter de balayer pour regarder Jisung, plein de tendresse et un peu d'étoiles dans le regard.

- Jisung?

- Mh??

- je t'aime !

Jisung fut, en un premier temps, plutot gêné, le rouge lui montant au joues, avant de répondre, d'une voie sur au Chinois.

- moi aussi !

Puis ils s'adressèrent le plus beau des sourires, avant que Jisung reprenne la parole.

- on sors ensembles?

Chenle ouvrit grand les yeux avant de sourire à nouveaux pour laisser Jisung enchaîner;

- j'ai plus envie de perdre de temps !

- Évidement que oui !!

Puis Chenle, comme un gamin, se mit à sauter partout, c'était une nouvelle encore meilleur que si il avait eu son bac, il était en couple avec le garçon dont il avait toujours été amoureux, quel rêve.

𝔱𝔬 𝔪𝔶𝔰𝔢𝔩𝔣  |𝒄𝒉𝒆𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant