C'était le grand jour, Chenle avait fait ses sacs avec l'aide de Jisung, ils s'étaient rapprochés en une journée et une matinée, c'était l'heure de sortir, 17 heures.
- Waaah Jsuis en pleine forme j'ai l'impression d'avoir hiberner je pourrais courir 10 kilomètres !
- et moi jsuis épuisé !
Ria doucement Jisung.Chenle partit dans ses bras, Jisung répondit à l'étreinte puis Chenle déposa un baiser sur la joue du plus jeune.
- c'est pour de donner de la force !
Chenle riait alors que Jisung était entrain de rougir.
Ils se tenait timidement la main en sortant, les affaires de Chenle sur le dos; Jungwoo les attendais, garé devant l'hôpital, Chenle respira fortement l'air frais, le sourire n'avait pas quitter une seule fois les lèvres des garçons depuis le réveil de Chenle.
Ils arrivèrent chez le coréen, tout les amis étaient là, ils avaient préparés une petites fête pour Chenle dans la petite maison du plus jeune, il avaient acheter un peu d'alcool, des chips des gâteaux des glaces des boissons, tout pour que la soirée se passe bien, Chenle sautait partout, il allait faire des câlins à tout les garçons, les remerciant une dizaine de fois chacun.
Ils passèrent là meilleures soirée possible, jouant à des jeux d'enfants, action ou vérité, j'ai déjà je n'ai jamais, tout ça.
La soirée était remplie de fou rire, ils n'avaient presque pas bu d'alcool, Chenle et Jisung c'était juste contenter d'une bière rien de plus, ils commençaient tous a avoir envie de dormir sauf Chenle.
Il regarda tout les garçons un par un, Donghyuck était dans les bras de Mark, assis sur ses genoux en face de lui, accroché comme un koala.
Renjun était allongé sur jaemin et jeno, le haut de son corps sur les cuisses de jeno, le bas de corps sur celles de jaemin, jaemin avait lui la tête posée sur l'épaule de jeno qui avait le sourire au lèvre.
Chenle tourna le regard vers Jisung, il souriait en regardant également les autres garçons présent, tout en sentant Morphée l'attraper peu à peu dans ses bras.
Le regard de Jisung croisa celui de Chenle, ils se sourirent doucement.
- je crois que tout le monde vas dormir ici !
Les deux plus jeunes riaient en coeur.
Puis Jisung qui était aussi fatigué, proposa d'aller chercher des couvertures, ce qu'ils firent avec Chenle, ils en rapportèrent trois, une pour renjun Jeno et Jaemin, une pour Donghyuck et Mark puis une pour eux deux.
oui, ils avaient prévus de dormir ensembles.Ils posèrent les couvertures sur les « couples » avant de prendre place dans le canapé.
- merci pour tout
C'était ce que Chenle avait dit avant de poser délicatement ses lèvres sur celles de Jisung qui répondit directement au baiser.Jisung et Chenle se câlinèrent encore un peu avant que Jisung ne somnole dans les bras de son chinois.
- bonne nuit sungie ~
- bonne nuit lele ~
Puis un petit rire leur échappa à l'entente de ces surnoms niais au possible, Jisung s'endormit, rapidement suivit par le blond.
VOUS LISEZ
𝔱𝔬 𝔪𝔶𝔰𝔢𝔩𝔣 |𝒄𝒉𝒆𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈|
Fanfiction☟ - il a osé ne penser qu'à lui au pire moment, la nuit est soudainement venue. Il était pourtant tellement amoureux. « Qui sais ce qui se passera quand le coeur sera entièrement noir? » - Chensung - markhyuk . ♛ a [๖ۣۜǤнσsτ༻] original story !