donghyuck était endormi tout contre mark, mark lui, ne dormais pas, il sortait d'une paralysie du sommeil, soupirant doucement, serrant fort hyuck contre lui, heureux que le plus jeune sois à ses côtés.
Suite à ça, donghyuck ouvra doucement ses yeux, il devait être aux alentours de quartes heures du matin, tout le monde dormais sauf Mark et donghyuck qui se levèrent pour se dégourdir un peu les jambes, regardant les cinq autres garçons.
Renjun, jaemin et Jeno ayant gardée la position initiale dans laquelle ils s'étaient endormis, puis Jisung, dans les bras de chenle, collé l'un à l'autre comme si ils n'étaient qu'une seule personne, comme si ils s'était manquaient pendant un long moment et qu'ils venaient de se retrouver.
Enfait c'était le cas.
Bref, mark et Hyuck se regardèrent en souriant tendrement partant discrètement s'assoir sur le balcon.Une fois après avoir regarder la capitale de nuit, mark posa, avec le sourire le plus niais, sa main sur celle de Donghyuck qui se laissa faire.
- J'ai jamais été autant heureux, je suis content d'être tombé sur vous.
Le plus jeune avais, après avoir prononcé cette phrase, lui aussi un sourire niais.
- surtout sur toi !
Puis son regard se tourna vers mark a qui les joues commençaient à prendre une légère teinte rosée, ce qui fit légèrement rire Hyuck.
- d'ailleurs, pourquoi tu t'es intéressé à moi? Fin je suis heureux que tu l'ai fais mais normalement quand les gens voient les autres seuls ils ne vont pas vers eux alors que toi tu es venu..
- enfait je..hum, c'est bizarre à dire mais quand on était plus jeune j'ai toujours voulu traîner avec toi ! Tu étais seul alors je faisait comme tout le monde, je t'ignorais, puis j'ai du repartir pour mon pays d'origine quelque temps, j'ai changé phisiquement, je suis revenu ici et puis, t'étais toujours là, on était même dans la même classe au lycée et je m'étais fixé pour but de venir te parler mais dans le fond jsuis timide et très con, en bref jsuis un peu tombé amoureux de toi a l'instant où on a commencer à se parler, j'ai attendu si longtemps que ça a fait comme un déclic je-
Il venait de se faire couper par les douces lèvres de donghyuck contre les siennes, sans tarder il repondit au baiser, passant ses bras autour du plus jeune, qu'est qu'il était heureux d'avoir prit pour une fois, le courage d'aller lui parler.
Il approfondirent le baiser, donghyuck aussi était plus qu'heureux, en l'espace d'un début d'année scolaire il s'était fais plusieurs amis en or comme il n'avait jamais eu, et surtout mark, en quelques semaine il l'avais fait sourire comme personne encore ne l'avait fait depuis le début de son existence, pour la première fois, Hyuck avait aimé avoir de la compagnie.
La langue de mark passant avec douceur entre les lèvres du plus jeune, qui avait une confiance aveugle envers le canadien.
Jamais donghyuck n'avait ressentit ça, il était tellement bien, tellement heureux, il avait comme une impression que tout ce dont il avait eu besoin dans sa vie s'était comblé des l'arrivée de mark.
Le canadien serra un peu plus fort donghyuck contre lui, prenant le temps de respirer avant de reprendre le baiser la ou ils en étaient.
La porte s'ouvrît sur un Jaemin à moitié réveillé qui venait prendre l'air.
Il repartit aussi tôt en parlant.- Woh pardon je dérange j'ai rien vu du tout oh lalalalala je devrais aller me rendormir moi c'est sûrement un cauchemard je me réveillerais plus tard-
Puis mark et Hyuck furent prient d'un fou rire, ils restèrent discret avant d'aller se rendormir
« si c'est à quatre heure du matin que ce genre de choses arrive, alors être un vampire ça doit être cool »
C'était la raison pour laquelle Donghyuck avait gentillement taper mark en riant, face à cette remarque plutôt idiote avant qu'ils repartent s'endormir comme ils l'avaient fait plutôt.
VOUS LISEZ
𝔱𝔬 𝔪𝔶𝔰𝔢𝔩𝔣 |𝒄𝒉𝒆𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈|
Fanfiction☟ - il a osé ne penser qu'à lui au pire moment, la nuit est soudainement venue. Il était pourtant tellement amoureux. « Qui sais ce qui se passera quand le coeur sera entièrement noir? » - Chensung - markhyuk . ♛ a [๖ۣۜǤнσsτ༻] original story !