Chenle était épuisé. Physiquement mais aussi mentalement, il était à bout, il n'en pouvais plus.
Il ne répondit plus au messages de ses amis, aux appels non plus, il avait donné comme excuse qu'il voulait quitter un peu les réseaux sociaux et laisser son téléphone pour passer un peu de temps avec sa famille.Quel mensonge, tout le monde savait qu'il détestait sa famille Et que sa famille le détestait en retour; son père passait son temps à le rabaisser, sa mère n'en avait rien à faire de lui, mais Chenle était du genre à toujours voir le positif et puis après tout il avait été habitué dès sa naissance, sa mère lui disait des ces trois ans qu'elle aurait du avorter, qu'ils auraient du le mettre en orphelinat, toutes les choses horribles qui ne devait pas sortir de la bouche d'un parents, son père lui disait à longueur de journée qu'il était inutile, con, que sans lui il aurait mené une vie tranquille et qu'il aurait pu économiser plutôt que de payer des études à un moins que rien.
Mais plus aujourd'hui, il voulait juste que tout s'arrête.
Alors il ne répondait plus à personne.Jisung aussi voulait que tout s'arrête, il s'hurlait dessus, il n'avait pas le droit d'aimer, il l'avait promis.
Alors pourquoi le souvenir de Chenle était encré dans son cerveau, pourquoi son sourire lui faisait tant de bien, pourquoi se remémorer son beau visage le faisait sourire à son tour, il n'avait pas le droit.Un message de son frère. Il venait de recevoir un message de son frère.
Jungwoo, celui qui avait trouver la joie, l'amour, la raison de vivre.
« Tu vas bien sungie? »
Il sortait avec le frère du meilleur ami de Chenle, Lucas.
Alors Jisung appella son frère, laissant les larmes couler le long de ses joues, il lui expliqua tout, tout depuis le début, à quel point il avait été méchant et ignorant, à quel point il s'en voulait, et à quel point il voulait s'excuser, puis il expliqua qu'il était prêt à tout pour pouvoir parler à Chenle, qu'ils deviennent amis, qu'il deviennent plus que ça.
Il se fit disputer par Jungwoo, il lui disait qu'il fallait tirer un trait sur le passé et qu'il fallait qu'il vive pour lui, pour son bonheur, Jisung écouta calmement.
- « il y a quelque chose de symbolique que tu as à détruire sous la main? Pour mettre un terme à tout ça. »
- mon bracelet...
- « coupe le, libère toi, il faut que tu arrêtes de souffrir pour arrêter de faire souffrir les autres. »
- d'accord..
- « à bientôt sungie, prend soins de toi »
Puis Jisung hésita longtemps avant de finalement couper le bracelet, les larmes au yeux, il le jeta ensuite dans la cheminée.
- adieu.
Puis il laissa son passé disparaître dans les Flammes avec ce bracelet, le transformant en cendres, bientôt emportées par le vent, son coeur devenant un peu plus léger.
VOUS LISEZ
𝔱𝔬 𝔪𝔶𝔰𝔢𝔩𝔣 |𝒄𝒉𝒆𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈|
Fanfiction☟ - il a osé ne penser qu'à lui au pire moment, la nuit est soudainement venue. Il était pourtant tellement amoureux. « Qui sais ce qui se passera quand le coeur sera entièrement noir? » - Chensung - markhyuk . ♛ a [๖ۣۜǤнσsτ༻] original story !