00:35 | FIN

349 42 6
                                    

Trois mois après leur mise en couple, en fait, Chenle n'avais pas quitter l'appartement de son amoureux, ils étaient tellement heureux.

Puis l'espace qu'ils avaient leur suffisaient amplement.

Jisung avait découvert énormément de chose sur Chenle, il était vraiment quelqu'un d'adorable.
Les moments préférés du coréen étaient quand les deux garçons mettaient une musique de fond puis qu'ils se câlinais pendant plusieurs minutes.

Chenle aimait aussi beaucoup ça mais il préférait les chamailleries, quand ils se courraient après dans tout l'appartement en se jetant des coussins parce que Jisung avait manger son chocolat sans en donner au chinois.

Chenle souriait comme un idiot en repensant à ces moments géniaux, ce disant que ce n'était que le début.

- qu'est qu'il te fait sourire comme ça namour ?

- toi.

Puis Jisung rougissais alors que Chenle rigolais

- non mais sérieusement !
Le coréen faisait une légèrement moue en regardant son amoureux.

- non mais c'est vrai ! Je me rappelais nos moments ensembles, et quand je vois comme on est heureux je me dis que je suis heureux de m'être battu pour survivre et t'avoir dans ma vie, je t'aime vraiment

Puis Chenle fit à Jisung son plus beau sourire; le plus jeune était quelque peut chamboulé par les propos du chinois avant de chuchoter.

- je t'aime tellement..

- pardon? Tu peux répéter plus fort j'ai pas entendu?

Chenle adorait taquiner son amant de cette façon, juste pour le voir rougir ou être gênais.
Comme il lui disait si souvent, ça le rendait « adorable »

- Je t'aime idiot ! Jsuis vraiment heureux d'être avec toi !!

Chenle avait un sourire rayonnant  collé au visage puis il sauta sur le coréen qui était rouge, n'aimant pas trop dire ce genre de truc, préférant le penser très fort; comme si ses pensées pouvait être transmises à son âme soeur.

Chenle attaqua le plus jeune en lui faisait plein de bisous, ce qui le fit rire; Le chinois adorait par dessus tout le rire et la voix de Jisung.

Après cette douce pensée, il l'embrassa avec toute la tendresse du monde, bien sûr, Jisung répondît au baiser en passant ses bras autour du plus léger avant de murmurer un.

- merci pour tout.

Près de son oreille.

- allons-y dormir Jiji.
- oui, allons-y lele !

Puis ils rirent encore une fois avant de partir dormir enssembles, passant la nuit dans les bras l'un de l'autre.


Fin

J'ai pris un plaisir de ouf à écrire cette fanfiction, merci infiniment de l'avoir lu et de l'avoir appréciée, elle est officiellement finie ! (Ou maybe quelques bonus Norenmin ou markhyuck ;))

À bientôt dans une autre histoire !
- Kane 🌊

🎉 Vous avez fini de lire 𝔱𝔬 𝔪𝔶𝔰𝔢𝔩𝔣 |𝒄𝒉𝒆𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈| 🎉
𝔱𝔬 𝔪𝔶𝔰𝔢𝔩𝔣  |𝒄𝒉𝒆𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant