00:26

357 44 1
                                    

Les pompiers étaient là quelques secondes plus tard, renjun avait appeller son frère et le frère de Jisung était donc là aussi, les caméras des journalistes filmaient la scène, le trafic avait été interdit par la police qui avaient rejoins les pompier, protégeant les garçons des journalistes et des gens qui les prenaient en photos.

Jisung alla dans les bras de son frère, ce fut de même pour renjun.
Leur ami, meilleur ami venait de sauter dans le vide, sous leur yeux.

Ils venaient de repêcher le corps, ils enclenchaient les sirènes et c'est en directions de l'hôpital que l'ambulance roulait à toute vitesse; quelques minutes plus tard les garçons montèrent dans les voitures de Jungwoo et Lucas, eux aussi directions l'hôpital, ils étaient tous dans de différents états seconds.

Renjun était toujours entrain de répéter que c'était impossible fixant ce point invisible.

Jaemin et jeno soutenait renjun, eux aussi sous le choque, ils avaient une main chacun sur l'épaule du Chinois.

Mark et Donghyuck étaient toujours entrain de pleurer, ils étaient dans la voiture avec Jisung, en fait il s'en voulaient de ne pas avoir réagis plus tôt, de ne rien avoir fait alors qu'ils le savaient ou du moins qu'ils se doutaient.

Pour finir, les pleures de Jisung ne s'arrêtaient pas, il tremblait, il voulait se réveiller, il serrait fort ses poings quitte à se faire saigner, plus personne n'allait bien.

𝔱𝔬 𝔪𝔶𝔰𝔢𝔩𝔣  |𝒄𝒉𝒆𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant