Dans ce monde ci, chacun est relié à une personne diverse, cet individu est votre âme sœur par procuration. Il n'y a aucun moyen de le changer ou de modifier la force des choses, une liaison avec une personne autre que celle destinée est qualifiée de crime. Cela amène souvent à des fins tragiques, plus particulièrement lorsque l'un des deux âme sœur meurt, dans d'autres cas il peut amener à un bonheur bien trop élevé pour l'imaginer.
C'est le cas pour ce monde, dans lequel chaque personne se voit attribuer un signe à un endroit du corps. Ce signe s'avère être le même que celui de sa paire et sert ainsi de lien d'amour, chaque paire a son propre signe et ne peut le modifier. Il apparaît le plus souvent à l'âge de dix sept ans, c'est pour cela que la plupart des adolescents angoissent à l'idée de fêter leur dix-septième anniversaire et de découvrir leur petite marque.
Beaucoup de couples sont brisés lorsque ce sont des amours d'adolescents, le gouvernement applique un contrôle plus que stricte sur cet union. Cela en va jusqu'à contrôler les marriage des jeunes gens pour être sur du respect de la loi. Il est impossible qu'une personne n'est pas de paires en ce bas monde, aucune exception n'est donc acceptée. Les personnes se doivent d'épouser la personne partageant leur signe, qu'il l'aime ou non. Dans le cas contraire, il se verra condamné à vivre seul pour le reste de ses jours.
****
Le petit noiraud se fit réveiller par le bruit strident de son réveil indiquant une nouvelle journée de cours, mais également la date à laquelle il se trouvait. Ce jour si important et effrayant aux yeux de tous qui, pour le noiraud, paraissait bien insignifiant comparé aux épreuves qu'il avait put vivre comme celle de la rentrée. Il se leva donc avec un air serein, s'apprêtant à vivre sa journée comme n'importe quel autre jour de sa vie. Son dix-septième anniversaire ne lui signifiait rien, pas d'importance, juste une chose qu'il devait accepter et qu'il ne pouvait modifier.
Le jeune garçon n'était pas en couple, ni même amoureux, il avait pas encore moins d'orientation sexuelle précise. Il trouvait même ça ridicule de s'associer une étiquette sur le front selon la personne avec laquelle on pouvait bien sortir. Cela ne le gênait donc pas d'être associé par quelqu'un suivant un simple signe qui devrait apparaître dans la journée. Puis, qui lui disait qu'il rencontrerai dans l'immédiat son ou sa partenaire, iel pouvait se trouvait à des kilomètres d'ici, ne parlait sûrement pas la même langue. Trop de critères étaient pris en compte pour s'attendre à connaître sa paire aujourd'hui.
Il se dirigea alors d'un pas lent vers son armoire pour se préparer à sa journée. Il priait intérieurement pour qu'un de ses professeurs soit absent dans la journée, lui offrant ainsi un magnifique cadeau pour ce jour d'hiver. Il descendu les escaliers en silence, seul dans la grande bâtisse, trouvant simplement un message lui souhaitant un bon anniversaire. En effet, ses parents étaient rarement présents dans sa vie à cause de voyages d'affaires fréquents. Il ne les voyait donc qu'une dizaine de fois dans l'année, pourtant ça lui importait que peu.
Les écouteurs vissés dans les oreilles il marchait tout en regardant le paysage qui l'entourait. Le blond profitait simplement de la brise encore froide d'hiver, des derniers tas de neige couvrant les trottoirs et du fin manteau blanc couvrant les branches des arbres désormais dénudés de toute feuille. Soudainement, il fut tiré de ses pensées par la présence d'une personne inconnue qui s'appuya brutalement sur ses épaules, manquant de le faire basculer en avant par la même occasion.
— Tu m'attends plus maintenant ? J'le prends mal sale gosse. S'exclama la voix qu'il ne pu reconnaître qu'entre mille.
— Désolé Minnie, j'étais concentré sur ma musique. Rigola-t-il en retirant un écouteur se concentrant ainsi sur son ami d'enfance.
— J't'en veux pas petite tête, il lui frotta amicalement le haut du crâne le faisant râler comme d'habitude. On retrouve les gars au lycée où ils sont sensés nous rejoindre sur le chemin ?
— J'en ai aucune idée.
— Ah d'ailleurs! Bon anniversaire, tu grandis si vite ! Je suis ému mon petit devient un grand.
— Non mais je te signale qu'on a qu'un an d'écart !
— Qu'importe, tu restes mon petit protégé. Rigola-t-il pour le taquiner. Bon j'arrête on dirait Jisung, en faite t'as eu ta marque ?
— Non pas encore, mais pour être honnête j'm'en fou pas mal.
Ils furent soudainement coupé par un bleuté aux joues d'écureuil qui les rejoint accompagné d'un noiraud un peu plus petit qu'eux. L'écureuil en question était déjà plein d'énergie en ce matin bien froid du mois de février tandis que le plus petit noiraud râler pour qu'il canalise son énergie.
— Bon anniversaire petit renard ! S'exclama le bleuté en voulant lui sauter dessus mais ne reçu que du vide manquant ainsi de se prendre le sol.
— Bon anniversaire petit gars. Désolé, j'arrive pas à canaliser l'écureuil ce matin. Souffla le noiraud en se grattant l'arrière de la tête désespéré.
— Merci les gars.
— Tu grandis plus vite que Changbin. Rigola Jisung avant de se prendre un coup à l'arrière de la tête par le dénommé Changbin.
— Je te permet pas abrutis.
— Bah moi si tu vois !
Ni Jeongin, ni Seungmin ne purent s'empêcher de rire et ce fut ainsi qu'ils prirent tous ensembles le chemin des cours en essayant de ne pas trop penser au froid de l'hiver. Il n'y avait pas à dire, ils ne s'ennuyaient jamais lorsqu'ils étaient ensembles, surtout avec Jisung qui était toujours présent pour faire rire ses camarades.
Une fois dans les couloirs de l'établissement, ils se fondèrent assez rapidement dans la masse d'élèves jusqu'à ce que le cadet du groupe ne heurte un grand noiraud intentionnellement le faisant s'arrêter brutalement.
— Regardes où tu vas, c'est trop demandé de faire attention, j'sais que t'es pas doué mais quand même, t'aurais pu abîmer mon visage ça aurait été dommage. Le plus grand le toisa du regard avec mépris faisant rire le petit noiraud. J'vois pas c'qui est drôle, tu pourrais t'excuser.
— Redescends Hyunjin, affronta le plus jeune du regard, mais t'as raison, je m'excuse pour ta connerie. Maintenant bouges, tu gênes.
Il poussa le dénommé Hyunjin pour partir vers sa classe sous le regard étonnés des personnes présentent dans le couloir. Hyunjin n'était pas n'importe quel garçon dans ce lycée, il était non seulement beau mais en plus de ça il savait faire reigned un certain respect avec sa prestance, puis il était riche. Lui et ses deux amis australiens Chan et Felix ainsi qu'un grand blond Minho formée la petite bande respectée de l'établissement. Personne n'osait réellement leur répondre ou même les heurter de peur des conséquences, ou tout simplement les respectant bien trop. Cependant, Jeongin s'en fichait éperdument qu'il soit populaire, beau ou même riche. Le comportement du noiraud l'insupportait au plus haut point et il ne se laisserai en rien déstabiliser par Hyunjin.
— Tu vas le regretter le petit, redescendant à ta place. Serra des dents le plus vieux.
— Oui, bien sur. Pourtant j'suis pourtant bien installé où je suis, je redescendrais pas. Pauvre petit lama.. il imita des yeux de biche en affrontant son aîné, tu vas t'en remettre ?
Sur ces mots, Jeongin passa le pas de sa classe n'oubliant pas de saluer ses amis d'un signe de main, se trouvant un niveau au dessus du siens, et regardant une dernière fois le grand noiraud, laissant un rictus en coins avant de disparaître.
———————
Yoh :)Je repost ce Hyunin. Je pense drop un chapitre tous les samedi, mardi aussi je pense, ça dépendra de mon avance dans l'histoire et de mon mood. Je vous avoue que c'est étrange de corriger quelque chose qui a presque deux ans...
Je ne change rien à l'histoire de base, ou alors ce sera des modifications basiques n'ayant pas d'impact sur la storyline. Ce hyunin avait vraiment besoins d'être corriger et je suis contente de pouvoir enfin vous drop cette correction 🙆🏻♂️✨
Passez une bonne soirée ou journée ;)
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıп
FanfictionHyunjin et Jeongin se détestent pourtant la tournure de certains événements pourrait bien changer les choses... - DOIT ÊTRE CORRIGÉE, IM SO SORRY FOR YOUR EYES GUYS -