Je décide de me casser, je ne peux pas rester là une minute de plus. Je mets mes écouteurs et quitte le lycée en vitesse. J'ai les larmes aux yeux, je n'arrive toujours pas à y croire. Comment cette photo a-t-elle pu sortir ? C'est impossible. Je suis dégoûté, et pendant tout le trajet, je me retiens de pleurer. La seule chose que je veux en ce moment, c'est un câlin de ma sœur.
Quand j'arrive enfin chez moi, je monte en courant jusqu'à la chambre de Yeji. Je pousse la porte sans même prendre le temps de toquer.
— Yeji, faut que je te-
Elle sursaute et crie en se couvrant rapidement avec sa couverture. Je reste figé sur place, incapable de bouger. Ce que je viens de voir me choque complètement...
Ok je viens de surprendre ma sœur entrain de baiser avec...lui...
Je me casse de sa chambre le plus vite possible, fermant la porte derrière moi. Je descends rapidement jusqu'au salon et me laisse tomber sur le canapé. J'essaye de chasser cette scène horrible de ma tête, mais ça refuse de partir. Le seul point positif à avoir surpris ma sœur dans un moment intime, c'est que ça m'a fait oublier mes larmes. Mais franchement, j'étais pas prêt pour ça. Voir ma sœur baiser, c'est la dernière chose que je voulais voir. Beurk !
Quelques secondes plus tard, le gars descend, sans ma sœur cette fois, tout en remettant son t-shirt. J'ai eu le temps de voir son torse musclé et je dois admettre qu'il est bien foutu. Il a même quelques tatouages que je n'avais jamais remarqués avant.
Il s'approche de moi. Qu'est-ce qu'il me veut maintenant ?
— Je crois que t'es assis sur mon chargeur, dit-il calmement.
Je me redresse et, effectivement, il y a un chargeur sous moi. Je le prends et le lui tends.
— Désolé.
— Pas grave, répond-il en haussant les épaules.
Il continue à remettre ses affaires en ordre puis ajoute :
— Désolé que tu aies dû voir ça.
Je suppose qu'il parle du fait que je suis tombé sur eux en plein acte.
— Ouais... je m'en serais bien passé.
— Ça me paraît logique, dit-il avec un petit sourire gêné.
Je n'arrive toujours pas à effacer cette image de ma tête. Putain, quelle journée.
— C'était qui cette fois ? demande-t-il en me faisant un signe de tête vers mes blessures.
— Un chat.
— Un chat ? dit-il avec un air dubitatif.
— Ouais, mon chat.
— Je tâcherai de ne pas l'approcher, alors.
— C'est préférable, il est assez agressif, plaisanté-je en essayant de cacher la vérité.
Je ne sais pas comment je réussis à lui répondre sans bégayer, mais c'est un exploit. Mais je sens bien qu'il ne croit pas un mot de ce que je raconte.
Ma sœur finit par descendre à son tour, reboutonnant son chemisier. Elle nous regarde un instant, puis s'arrête en voyant mon visage.
— Qu'est-ce qui t'est encore arrivé ?! dit-elle, alarmée.
Elle me prend par le poignet et m'entraîne vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur, elle ferme la porte.
— Raconte, c'est quoi cette fois ?
VOUS LISEZ
Ambiguity [ NAMGI ]
RomanceLa vie de Yoongi est rythmée entre soirées, virées entre potes, médicaments, lycée, sexe et conflit familiale. Mais il devra bientôt faire face à un nouvel élément perturbateur, qu'il n'aurait jamais pus imaginé : L'ambiguïté qu'il porte pour son me...