- Lina ! Mais bon sang pourquoi m'avoir fait cette blague ? M'exclamais-je, toujours persuadée qu'elle se moquait de moi.
- Tu pars demain au front non ? Me demanda-t-elle en omettant ma question.
- Oui mais je ne vois pas le rapport, ce genre de blague m'insupporte et puis je-...
Je n'eus le temps de terminer mon monologue que je sentis sa main m'empoigner la nuque pour m'approcher d'elle et ses lèvres se mélangèrent instantanément avec les miennes, s'en suivi un long et langoureux baiser. Je ne commprenais pas ce qu'il passait et sans trop savoir pourquoi mes mouvements suivaient les siens sans se poser de questions. Elle me poussa afin que mon dos se retrouve contre le mur, elle continuait de m'embrasser, une de ses mains restait à l'arrière de ma tête (pour garder le contrôle sur moi je présumais) alors que l'autre glissait le long de mon ventre de façon à parcourir tout celui-ci.
L'ambiance devenait intenable, je n'arrivais à gérer ma chaleur corporelle et mes muscles ne pensaient qu'à se laisser mener par les gestes de cette femme.
"..Clic.."
Je m'arrêtais dans cette action torride suite à ce bruit, elle me regarda, me fit un sourire pour me rassurer et reprit son élan.
- Li..Lina ?? Hurla une voix m'étant méconnaissable sur le moment.
Mais qui était-ce ? Nous étions seules en pleine nuit dans un placard dans le noir, personne ne pouvait deviner notre présence et encore moins ce qui avait lieu dans ce petit endroit. La porte grinçait, la lumière du couloir éclaira la pièce où nous étions, je
pus enfin apercevoir une longue chevelure blonde platine imposante. Je me remis de mes esprits et compris enfin que c'était Irna, la collègue de section de Lina. Je ne savais pas comment réagir.
- Irna ?! S'exclamait Lina à son tour.
- Mais qu'est-ce que vous faites là-dedans ? Seigneur dieu je suis choquée. Réponda Irna en levant les yeux au ciel.
Je m'attendais à n'importe quelle réaction mais celle-ci m'étonnait tout de même. Sans connaître Irna plus que cela, je ne la pensais aucunement homophobe, visiblement les humais peuvent toujours nous surprendre.
- Vous faîtes ce que vous voulez entre femmes, là n'est pas le problème (avait-elle lu dans mes pensées ? il me semblait que oui) mais Lina, tu as pensé à Margot ?
Je vis le visage de Lina se décomposer sous mes yeux, elle s'avança vers son amie, lui chuchota quelque chose de peu audible à l'oreille avant de la bousculer légèrement et de quitter la pièce. L'incompréhension devait se lire sur mon visage, entre ce rapprochement inatendu et les mots de cette petite blonde, mon esprit était complètement perdu, je ne connaissais même plus mes propres coordonnées tellement je me recouvrais dans une réalité alternée. Iran due se sentir obligée de m'en dire plus, voyant ma perturbation, elle me donna quelques informations de plus.
- Margot, c'est la fiancée de Lina, au cas où tu n'étais pas au courant, bonne nuit.
Elle sortie de la pièce me laissant seule avec une perturbation mentale d'environ 99%.
VOUS LISEZ
Mademoiselle Joa (Terminé)
RomanceMakinley Joa, militaire, mariée à un homme, Léo. Tout était stable dans sa vie jusqu'à sa rencontre avec une personne éblouissante, ce qui la chamboulera à jamais et en coûtera celle de certain(e)s. 🥀