20. Un appel à l'aide 🌹

428 20 0
                                    

De retour dans cette grande salle, je cherchais mon amoureuse des yeux, je n'attendais juste de pouvoir la regarder, lui avouer mon amour si intense pour elle et surtout lui expliquer que nous étions enfin libres à vivre notre amour pleinement.

- Mack ?! Entendis-je de derrière moi.

Je me retournais un sourire jusqu'aux oreilles, persuadée de me retoruver face à Lina. Je déchantais à une allure folle se trouvant face à moi, ma meilleure amie, complètement effondrée. Elle se jetta dans mes bras, elle se baissa pour poser sa tête dans mon épaule, pleurant tout ce qu'elle pouvait pleurer.

- Raconte moi s'il te plaît..La suppliais-je.

- C'est Ash, il s'est emporté quand je lui avouer mon attirance et mes galipettes avec Zed, il est devenu fou..Zed a débarqué de nul part demandant si ça allait..

Elle marqua une pause afin d'essuyer ses larmes et reprendre son souffle à travers ses sanglots. Cette action me paru interminable, j'avais peur de la suite. Je lui envoyais mon courage en la prenant dans mes bras le plus fort que je le pouvais.

- Et..Et..Ils se sont battus, vraiment fort et violement. Je n'ai pas regardé, j'ai préféré baisser le regard avant d'être traumatisée de cette violence..Ils ont fini par arrêter quand je les ai suppplié de stopper ce vacarme. Zed m'a écouté, a arrêté ses coups, m'a lancé un regard chargé d'amour et est partis laissant mon mari à terre. Ash est rentré à la maison me disant qu'il m'attendrait pour qu'on discute.

Je fus extrêmement triste et chamboulée d'apprendre ces mots mais je restais impassible d'émotions pour soutenir mon amie, tout du moins je les retenais à l'intérieur. Lina fit enfin son retour et nous rejoignit. Quand elle s'apperçue de l'état d'Alizée et du regard que je lui lançais, elle décida de ne poser aucune question et juste nous demander si on voulait qu'elle nous ramène, ce à quoi je répondais positif à la place de mon amie abattue dans mes bras.

On aida alors Alizée à se diriger vers la voiture rouge de Lina se trouvant un peu
loin de l'entrée de la salle des fêtes. Je retournais la tête en regardant la porte d'entrée et pensais "Je savais que cette soirée allait être spéciale mais à ce point.."

Une fois installée confortablement dans cette belle voiture, nous nous dirigions, d'abord, vers la maison de ma meilleure amie. Une fois devant sa grande et somptueuse demeurre, nous descendions toutes les trois de la voiture mais Alizée nous assura que nous pouvions partir.
Je doutais, je ne savais que faire, mon amie avait besoin de moi mais après tout, elle était chez elle, dans sa maison et accompagnée de son homme, pourquoi devrais-je avoir peur pour elle.

Nous reprenions donc la route, cette fois-ci, en direction de mon chez moi. Un silence pesant se dissimulait dans tout l'habitacle, aucune de nous ne savait que dire et moi j'avais perdue le courage de lui annoncer mes sentiments à son égard. Lina tourna son volant d'un coup sec ce qui me colla à la portière passager.

- Qu'est-ce qu'il te prend ?? Hurlais-je de peur de mourir dans un virage.

- Il faut qu'on discute. Me rétorqua-t-elle.

Elle se gara, nous commencions à discuter de la soirée, de son déroulement, de nous deux, de ce qu'on pouvait ressentir l'une pour l'autre enfin c'est ce que Lina espérait, au lieu de cela, elle essayait de me faire sortir les mots presque interdits de ma bouche. Je la regardais, ses beaux yeux bleus me faisaient perdre le fil de la conversation, j'avais l'impression d'êre une gamine à laquelle on apprenait à se comporter en adulte.

Mademoiselle Joa (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant